SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyJeu 30 Juin - 11:54

Je voulais addresser des remerciements aux membres qui m'ont aidés à sortir cette toute nouvelle version du JdR.

Un grand merci surtout à:
[USA]Dylan, qui a accepté l'énorme travail de controler un univers entier
Lenwë Amandil, qui a fournit une grosse partie des nouvelles unités, et qui a accepté de faire les schémas de l'uni1
Niracasso, qui m'a bien aidé à faire le nettoyage, qui a fait la première MAJ du tableau et qui a accepté de s'occuper des schémas de l'uni2 (que je ne vois plus personne le traiter de feinéant !)
Nimloth, qui a accepté d'errazer le blabla des deux champs de bataille

Et je dois également remercier d'autres membres qui m'ont apportés une aide légère mais préciseuse:
Bobigrou ( pour avoir vu un bug qui permettait à tout le monde de lire les règles avant l'heure, heureusement qu'il me l'a dit !), Dinendal (qui a vu une erreur dans les règles), Gil-gras-lad pour ses idées sur les héros, glampino et Gardoum pour leurs idées de nouvelles unités dont je me suis parfois inspiré, et encore bien d'autres que je dois oulier et je m'en excuse.

Un grand merci également à mon chien, qui m'a soutenu lors de cette épreuve, et à mon verre de coca, qui m'a apporté de l'énergie quand j'en avais besoin.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: