SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aragorn vs Boromir

Aller en bas 
+15
denebola
Aragorn
WarlockOfHell
Bobigrou
Nimloth
Melian
Maizena
Lenwë Amandil
Gardoum
Vive-les-roux
Kyo l'Ancien
yugi27[Big-Boss]
Niracasso
Ara64
Lord Boromir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:11

on rabaisse pas Boromir, qui est un guerriers extrèmement puissant... mais on élève Aragorn, qui est plus noble et plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:14

farpaitement. ange
Revenir en haut Aller en bas
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:52

ahahah boro ^^ boro est faible ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boromir
Olog-Haï
Lord Boromir


Nombre de messages : 432
Faction : Gondor du Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:22

juste apporté une précision sur le snazgul

Boro les aura surement combattu lors des maint fois ou il sauva osgiliath des invasion du mordor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda-et-jdrs.forumactif.com
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:07

il a combattu leurs armées, mais il les a pas combattus directement...
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Faramir
Melian


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/06/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:36

si boro combat avec 3 flèche dans le bide, c'est par acqui de conscience. Il a essayé de prendre l'anneau a Frodon et veut se faire pardonner. ( en clair c'est simplement pour lui qu'il le fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:39

Boromir plus fort k'aragorn ? loooool j'orais TOUT vu Aragorn a 80 ans d'experience il a parcouru de fond en comble la tdm et enfin il est possedeur de Narsil ocune épée ne peut rivaliser avec c la terreur de sauron et des orcs donc boromir Thumb down :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:14

pour une fois que je suis d'acord avec aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:24

merci :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:00

Ben c'est pas très comparable en fait, Aragorn a 80 ans, c'est l'âge à 1 an près du PERE de boromir, il a été élevé par les elfes, c'est un dunedain, il a plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:59

c'est pour sa que ce pik est inutile :p) lol
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Faramir
Melian


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/06/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:54

Et la cerise sur le gateau: Faut dire qu'Aragorn est vachement plus beau que Boro :P
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:01

oui c'est vrai :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:45

en conclusion Aragorn ecrabouille, aplatit, atomise, aneanti Boromir
100-0 pour Aragorn :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:56

quand même pas... Boromir reste un très puissant guerrier (d'ailleurs il est puissant surtout à la guerre, autre part il est mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:00

oué mdr mais j'aime bien aussi faramir
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:02

Je préfère largement Faramir à Boromir, Faramir est sage, il est exelleent capitaine et combat presque aussi bien que son frère... en plus LUI, a le sang numenoréen...
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:04

farpaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:06

Oui, Boromir est moins sage, il a beaucoup plus tourné vers la guerre et tout ça. (En plus c'est vrai aragorn est plus beau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:10

:P vive Aragorn :P sinon moi ossi je prefere LARGEMENT faramir pour les meme raison ke vlr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:11

Vive-les-roux a écrit:
Je préfère largement Faramir à Boromir, Faramir est sage, il est exelleent capitaine et combat presque aussi bien que son frère... en plus LUI, a le sang numenoréen...

je savais pas qu'il avait le sang numénoréen...
mais je suis daccord avec toi ! Dailleurs, c'est encore un personnage qui a été trop déformé dans le film à mon gout, comme Dénéthor ou Théoden ...

Il apparait au départ comme un obsédé de l'anneau, et amener les hobbits à Osgilliath ... :doute:
par contre, dans le 3 c'sst son pere, il passe pour un limite alcolique alors que dans le bouquin il est sage et puissant, certes moins qu'avant mais quand même, quand il parle avec Gandalf Pippin les décrit comme deux hommes puissants qui se font face, un peu le duel des titans ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:14

c'est vrai que Denethor est toujours décrit comme sage et puissant jusqu'a ce que Faramir revienne blessé... la: il pete les plombs
Alors que dans le film; il a déjà un pet au casque dés le début...
Pour Faramir, je vais chercher une citation :p)
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:15

dans le film on dirait un taré alcollique
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:16

bah ouais, il est toujours sur sa tite chaaise devant le trone, et le pire c'est dans la VL, il a des hallucinations...
et pis se prendre des coups de batons par Gandalf ...
il aime vraiment pas les hommes PJ, pour lui se sont tousdes obsédés de l'anneau, sauf Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:22

et faramir aussi aprés il le fait avoir le role de la victimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aragorn vs Boromir   Aragorn vs Boromir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn vs Boromir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lord boromir
» Demande bannière pour Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Le seigneur des anneaux :: L'univers du SDA :: débats et questions sur l'univers du SDA :: Debats-
Sauter vers: