SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mar 5 Juil - 14:50

je savais ke c'etait ironique... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité



MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mar 5 Juil - 14:52

ben c'était evidant :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mar 5 Juil - 14:55

pas du tout langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité



MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mar 5 Juil - 15:05

je me reconnait meme pas moi meme lol avec ma new bann et new avatar lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
avatar

Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 1:57

ouais mais sa c'était pas marrant
au fait flash spécial

Naglagla devient pas drole
faites gaffe a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glanpino
Invité



MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 12:33

ai peur :peur:






:monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
avatar

Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 13:28

tu devrais ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glanpino
Invité



MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 14:23

pourquoi :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 15:49

Gardoum... naglagla et the master de la blague pas drole :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
foudegimli62
Theoden
avatar

Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Mer 6 Juil - 22:06

BLAGUE PO MARRANTE:


Glanpino n'a pas de gland sur sa pin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-game.forumactif.com
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
avatar

Nombre de messages : 3201
Age : 28
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 15:06

une autre pas marrante: monsieur et madame Deuf ont un fils... coment céti qu'il s'appelle?

-John :honte:

Faut bien agrémenter ce forum :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesnail89.skyblog.com/
Guiyom
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 15:10

Mr et Mme terrieure ont un fil, comment s'apelle-t-il?

Alex

donc :sors:



lol


Pi M et Mme terieur ont un fils

Alain


alors reviens ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/Niracasso
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
avatar

Nombre de messages : 5668
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 15:14

Mr et madame terrieur ont deux fils, comment s'appele-i-ils?
Alex Terrieur et Alain Terrieur...

Comme ça, y'a moins de truc à écrire ^^
Partisan du Moindre Effort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guiyom
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 15:16

oui mais c'était pour le jeu de scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/Niracasso
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
avatar

Nombre de messages : 5668
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 15:17

ok ^^ désolé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo l'Ancien
Eomer
avatar

Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 16:33

Le jour où Microsoft fabriquera un truc qui ne plante pas, ça sera un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glanpino
Invité



MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 17:23

tenez en parlant de microshof ect.... :

Le seigneur des consoles

Prologue

Les gamers ont changés
Je le vois car je suis pas aveugle
Je le resens dans ma manette
Je le sent dans la poussiere
Beaucoup de consoles ui exsitaient jadis furent demodé
Car aucun de ceux qui existe n'ont garde de jeu video

Tout commença lorsque les grande console furent forge

Une pour nintendo,grand inventeur et joueur
Une pour microsoft ,grand dominateur de marche pciste
Une pour sega ,createur de sonic

Mais il furent tous duper car une autre console fut cree

Dans les usine de sony japon,Ken Kutaragi invanta la PS3 pour dominer tout les autre
Dans cette machine il deversa sa carte graphique et sa cruauté de dominer toutes les machine

Une console pour les gourverner tous

Les une apres les autre,les entreprise libre tombère sous l'emprise de sony,mais il en furent certain qui resisterènt

Nintendo et microsoft affronterènt Sony

Alors que la victoire etait proche

Mais personne ne pouvait resister au pourvoie de la PS3

Ken Kutaragi envoya voler Miyamoto en l'air

Mais bill gate pris la console de son pere la bobox 360

Sony etait vaincu

La consola alla a bill gate Mais la console avait sa volonter propre

il fut devancer par Miyamoto avec sa revolution

On entendit plus parle de la PS3 pendant très longtemps

la menace devint un mythe ,le mythe devint une merde ....


BY YUGI27
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
avatar

Nombre de messages : 3201
Age : 28
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 21:06

Ah c'était bon ça :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesnail89.skyblog.com/
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
avatar

Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Jeu 7 Juil - 22:19

mais Gardoum joua au pc et crama tout sa grace aux émulateurs et autres jeux cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Ven 8 Juil - 1:39

moi je dit ke y'a rien de mieux k'un PC les consoles c pour les nuls :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
avatar

Nombre de messages : 3201
Age : 28
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Ven 8 Juil - 12:32

Moi j'ai que des PCs...et une game boy color lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Ven 8 Juil - 19:00

ta combien de PC ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
avatar

Nombre de messages : 5668
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Dim 24 Juil - 14:16

une tite blague:

Que s'est-il passé en 1111?

==> l'invasions des huns...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 26
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Dim 24 Juil - 14:27

euh c koi la blague nagla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
avatar

Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   Dim 24 Juil - 14:54

dans 1111
y'a que des 1
donc les HUNS

UN
tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla pas drole, blagues pitoyables et jeux de mots pourri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de mots
» OS : Jeux de mots ^
» Les astuces d'Astérix - Argot, jeux de mots et gauloiseries (14/01/2014)
» Jeux de mots Pokémon
» Jeux de mots insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: