SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson

Aller en bas 
+15
Dragon killer
tibjedi
Ara64
denebola
Maizena
yugi27[Big-Boss]
Dinendal
Lenwë Amandil
Guiyom
Niracasso
Bobigrou
foudegimli62
Gardoum
Vive-les-roux
Fritouz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denebola
Berseker
denebola


Nombre de messages : 311
Faction : elfe de la forêt de Mirkwood
Date d'inscription : 05/03/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:17

If You're Not The One tu ne connais pas :content:
Revenir en haut Aller en bas
Bobigrou
Trichelieu
Bobigrou


Nombre de messages : 2972
Faction : [*Harad*]
Date d'inscription : 09/03/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:11

-Rammstein n'est pas nazi
-MM na jamais ecrasé de poussins, et ne c'est pas enlever des cotes, c'est prouver et reprouvez

Pour Rammstein:
Ich will:

Je veux Je veux que leur on se fie me Je veux que leur me croit Je veux sentir votre vues Je veux contrôler chaque impact de coeur Je veux entendre vos voix Je veux déranger le repos Je veux que leur voyez-moi bien Je veux que leur me comprend Je veux votre fantaisie Je veux votre énergie Je veux voir vos mains Je veux disparaître dans les applaudissements Voyez-moi leur ? Me comprend leur ? Me sent leur ? M'entend leur ? Entendre peuvent leur moi ? Nous t'entendons Voir peuvent leur moi ? Nous te voyons Sentir peuvent leur moi ? Nous te sentons Moi ne pas comprendre-vous Je veux Nous voulons que vous vous fiez nous Nous voulons que tout lui nous croit Nous voulons voir vos mains Nous voulons disparaître dans les applaudissements - oui Entendre peuvent leur moi ? Nous t'entendons Voir peuvent leur moi ? Nous te voyons Sentir peuvent leur moi ? Nous te sentons Moi ne pas comprendre-vous Entendre pouvez-vous nous ? Nous vous entendons Voir pouvez-vous nous ? Nous vous voyons Sentir pouvez-vous nous ? Nous vous sentons Nous ne vous comprenons pas Je veux

Mutter:

Les déchirures de foule d'enfant âgée Moi elle sur des cheveux blancs Werf dans l'air la chaîne humide Et souhaiter-moi que j'aie eu une mère Aucun soleil moi ne semble Aucune poitrine n'a pleuré du lait Un tuyau est contenu dans ma gorge Ne pas avoir de nombril sur le ventre Mère Je ne pouvais pas lécher d'embouts Et pas de fois visant dissimuler Personne ne m'a donné un nom Témoigné dans la rapidité et sans semences La mère moi jamais né Moi jurer cette nuit Je lui offrirai une maladie Et dans le fleuve descendre-vous Mère Un anguille habite dans ses poumons Sur mon front une marque mère Il élimine mesureur le baiser Même si je dois mourir Mère Un anguille habite dans ses poumons Sur mon front une marque mère Il élimine mesureur le baiser Même si je verbluten dois Mère Oh donner-moi une force


Je regarde pour d'autre mais si tu trouve que c'est neo-nazi ben la....
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:42

bien sur: les chasons néo-nazies sont interdites en frances, et sont les moins connues...
je suis certain qu'ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:41

erf j'aime pas ramstein c des gros taré nagla et puis je suis sur k'ils sont limite nazi pour MM g entendu ce k'on a dit sur lui mais je sais pas si c vrai en attendant je rajoute une autre rumeur lol ^^ il parait k'il decapite les chat ou k'il les empaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:02

ramnstien= po nazi!

MM= raciste envers les arabes, car il s'est fait rackété (ou violer meme)
donc il montre à dieux que se déchiqueter la peau fait moin mal que ce qu'ils ont fait, sinon dans ses concert, il se fait saigner au nivo des cote ou du poigné, mais cé très léger!
aussi sa meuf est trop bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:18

un tare quoi et qui fait peur :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:08

bah slipknot c pas mieux nagla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
denebola
Berseker
denebola


Nombre de messages : 311
Faction : elfe de la forêt de Mirkwood
Date d'inscription : 05/03/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:40

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:51

Jamais lu de con****** pareilles... C'est pas parce que Fan2 le magazine people et glamour a dit que manson s'était enlever des côtes que c'est le cas... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Paysan
cenomarc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:12

Fritouz a écrit:

Sinon vous inquietez pas je suis ni gotique ni taré

Marylin Manson n'a rien, mais alors absolument rien d'un Gothique. Un Gothique ne veut pas dire fou furieux satanique avec de la peinture blanche sur le visage. La plupart des Gothiques ne sont même pas sataniques.
Enfin, juste une anecdote comme ca....
Perso je déteste Marylin Manson, c'est un copieur, il ne sait même pas écrire ses chansons, c'est un bouffon qui ne fait que du spectacle en colère
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:26

cenomarc a écrit:
Fritouz a écrit:

Sinon vous inquietez pas je suis ni gotique ni taré

Marylin Manson n'a rien, mais alors absolument rien d'un Gothique. Un Gothique ne veut pas dire fou furieux satanique avec de la peinture blanche sur le visage. La plupart des Gothiques ne sont même pas sataniques.
Enfin, juste une anecdote comme ca....
Perso je déteste Marylin Manson, c'est un copieur, il ne sait même pas écrire ses chansons, c'est un bouffon qui ne fait que du spectacle en colère

je suis pareil que toi je trouve que marylin manson est ....NUL...
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:46

Moi j'aime pas sa musique....
Vous voulez du vrai son? Ecoutez System Of A Down rock
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:48

Beuh tant au niveau de sa musique que au niveau du gars lui même je hais Marylin Manson. ce type se dit Gothique, mais c'est faux, le courant gothique, le vrai est bien différent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 1:37

Niracasso a écrit:
Moi j'aime pas sa musique....
Vous voulez du vrai son? Ecoutez System Of A Down rock
Ouais j'avoue ca c'est trop bieeen Very Happy
sinon il a une tete qui fait peur MM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Dagam-Bûrz
Paysan
Dagam-Bûrz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptySam 20 Mai - 3:26

Hormis les clips et la provocation facile il n'ya pas d'autre chose a retenir de cette étrange personnage,j'enttends par là que la musique n'est vraiment pas ou peu interessante.Cette chose a intéressé et intéresse pour ce qu'elle est non pour sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:15

En ce moment, manson n'a plus rien de ce qu'il avait.
Aulieu de roi de l'indus, il est devenu le roi du showbiz.
Il cultive plus son porte-monnaie que sa musique.

Mais je dis tout de même qu'à une époque, il été trés doué.
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Paysan
cenomarc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:25

Dragon killer a écrit:


Mais je dis tout de même qu'à une époque, il été trés doué.

Ah ouais ? Il savait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:54

Je peux pas juger sa musique parce que je l'ai jamais écouté...
Par contre, j'ai déjà vu des photos de lui :ouch:
Je trouve qu'il a un look pas très sain :malade:
Je trouve que le sang et le noir omniprésent, avec la blancheur du visage qui frôle la nécromancie (Oblivion powaa) ça va pas vraiment avec l'idée que je me fais d'un bon chanteur (en parlant seulement du look)...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:12

entièrement d'accord avec Niracasso pour System Of A Down c'est vraiment trop excellent!!!!!!!! rock
Revenir en haut Aller en bas
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:50

cenomarc a écrit:
Dragon killer a écrit:


Mais je dis tout de même qu'à une époque, il été trés doué.

Ah ouais ? Il savait faire quoi ?

Regarde un live de la période Antechrist Superstar et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers: