SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La guerre des mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
foudegimli62
Theoden
avatar

Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: La guerre des mondes   Ven 8 Juil - 12:59

Qui a ete le voir ou qui va aller le voir ?

Ce film c'est génial super trop bien franchement ne le telechargez pas allez le voir on reste scotché a son fauteuil c'est un film de 2 heures et a la fin des deux heures on se dit deja finit

EFFETS SPECIAUX :
Franchement jamais vu aussi beau 19/20
Bande son :
SUPERBE ya pas mieux 19/20
Scenario :
Génial franchement j'ai adore je ne met pas 19 mais je met 18/20
durée :
2 heures donc un film assez long puisque la moyenne est a 1h20 et on les voit pas passer les deux heures génial !!! 19/20

TOTAL Un des meilleurs film que je n'ai jamais vu je vous le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-game.forumactif.com
Niracasso
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 5396
Age : 28
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 8 Juil - 13:16

je trouve quand même que tu éxagères.
C'est un film très bon, mais de là a lui mettre des notes aussi bonnes ...


EFFETS SPECIAUX :
Franchement jamais vu aussi beau 19/20
je suis dacord, je mettrais même 20
Bande son :
SUPERBE ya pas mieux 19/20
euuh, ça vaut pas les musiques du SdA de SW ou même d'autres films (qui a dit Brice de Nice ? xD :rire: ) je mettrais plutot 15 ou 16
Scenario :
Génial franchement j'ai adore je ne met pas 19 mais je met 18/20
C'est tiré d'un bouquin, ya pas de mal ^^ mais c'est très bien quand même
durée :
2 heures donc un film assez long puisque la moyenne est a 1h20 et on les voit pas passer les deux heures génial !!! 19/20
m'étonnerai que la moyenne soit de 1h20, je l'aurais plutot mise à 1h40. Mais si ce film est long, ce qui es bien c'est que l'action comenc très vite et dure tout le long du film. Ya quand même des scènes qui s'éternisent (la cave...) mais ça rend le tout très complet. je mettrais 17.


Par contre je done une mention spéciale aux acteurs, qui jouent merveilleusement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudegimli62
Theoden
avatar

Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 8 Juil - 13:21

Tu as été le voir je l'ai trouvé genial on reste scotché au fauteuil

Pour la bande son je ne parle pas des musiques mais des bruits le bruit des explosions le bruit des envahisseurs ce genre de truc quoi et quand il y a le genre de cor qui resonne on se croirait dans rencontre du 3e type il s'appelle de la même façon dans le livre on ne parle pas de la famille mais de l'armée qui detruit les envahisseurs mais surtout qui ce fait detruire lol

Les seuls choses communes casiment c'est les envahisseurs et la façon dont ils meurent j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vu le debut est commun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-game.forumactif.com
Bobigrou
Trichelieu
avatar

Nombre de messages : 2972
Faction : [*Harad*]
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 8 Juil - 13:30

Peut-etre cete aprem :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudegimli62
Theoden
avatar

Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 8 Juil - 13:48

Pour la durée d'un film je me suis planté de touche c 1h30 j'ai vu sa sur un site :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-game.forumactif.com
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 27
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Dim 10 Juil - 0:30

moi je devais aller le voir a sa sortie avec mes parents mais j'y suis toujours pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Guiyom
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Dim 10 Juil - 0:59

Citation :
EFFETS SPECIAUX :
Franchement jamais vu aussi beau

c'est vrai c'est bien fait mais on a deja vu des films où il y en a des aussi beaux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.u-blog.net/Niracasso
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 27
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Jeu 14 Juil - 23:36

suis aller le voir il est trop bien !!! sinon pour les effets speciaux dit moi le film :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
avatar

Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 15 Juil - 2:51

moi je l'ai langue


mais l'ai toujours pas regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niracasso
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 5396
Age : 28
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 15 Juil - 3:35

c'est le genre de film qu'il faut voir sur grand écran, plutot que de le télécharger stupidement :nonnon:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 27
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Ven 15 Juil - 3:51

ouais suis d'accord ca fait 100 fois plus flipper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
tibjedi
Berseker
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Mer 20 Juil - 13:06

moi j'ai vu le vieu la dernière fois :ouch: trop lol les effets spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niracasso
Maitre incontesté
avatar

Nombre de messages : 5396
Age : 28
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Mer 20 Juil - 13:15

j'ai vu des extraits du vieux, et effectivement c'est assez grotesque :rire:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibjedi
Berseker
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Mer 20 Juil - 19:58

mais franchement sinon il est pas mal!
sauf que je trouve la façon de mourir des extra-terrestre un peu bidon...j'espère que ça a changé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 27
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Jeu 21 Juil - 10:45

ben moi je trouve pas c du spielberg cool ils crevent comment dans le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
tibjedi
Berseker
avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Jeu 21 Juil - 13:04

Aragorn64 a écrit:
ben moi je trouve pas c du spielberg cool ils crevent comment dans le vieux ?

le vieu n'est pas de spielberg, sinon j'ai pas vue le nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maizena
Nazgul
avatar

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Jeu 21 Juil - 14:50

sui aller le voir exelent ok avec mon fere qui disait baston a la facon barbares ous les vaisseaux ce fasait buter + apres feu dartifice a macon ^^

Kalaschnikov faire plus de bruit que pezouilles ds le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ara64
TaréE et XD man
avatar

Nombre de messages : 8213
Age : 27
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: La guerre des mondes   Jeu 21 Juil - 16:44

tu peux parler normalement stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lescyperbaw.tk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guerre des mondes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Télé-cinéma-
Sauter vers: