SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions existentielles...

Aller en bas 
+11
Lenwë Amandil
foudegimli62
Melian
denebola
Aragorn
tibjedi
yugi27[Big-Boss]
Gardoum
Ara64
Niracasso
Vive-les-roux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyJeu 14 Juil - 22:19

J'ai reçu une chaine e-mail, et vu que je suis contre ce procédé stupide voué à pourrir les boites mails des gens, j'ai choisi de le poster ici, car son contenu n'était pas ininterressant:


Pourquoi est-ce que lorsqu'on commande une pizza, cela va plus vite qu'une ambulance?
Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
Pourquoi achetons-nous des saucisses par paquet de 10 et des pains a hot dog par paquet de 8?
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" ? Qui l'a testée ?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions.... Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-cl ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

bien sur, il y avait aussi le bla-bla comme quoi il fallait le faire passer pour faire sourir les gens en leur envoyant le truc, mais ça: on s'en fout...

en bref, si vous avez d'auteres questions de ce genre, postez les ici ok


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyJeu 14 Juil - 23:10

la plupart sont hyper connues, mais ça fait plaisir de les revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyJeu 14 Juil - 23:22

c ke des conneries -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyVen 15 Juil - 2:54

bah toi t'es bien la et on s'en plein pas -_-

moi je trouve sa sympa :nah:


EDIT:Comment j'ai écris plein moi XD

plaind
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyVen 15 Juil - 3:48

tu crois a ces conneries :doute: je parles pas de cette chaines elle est sympa mais en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyVen 15 Juil - 8:43

Cet chaine la est sympa ok mais y'en qui sont lourde (les truc genre msn est payant,les virus qui sont imaginaire ect ect )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyVen 15 Juil - 16:56

ouais voila a force on les connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 0:44

si vous avez des questions de ce genre, postez les ici ok c'est as un débat sur les chaines chiantes, c'est le clan des pas droles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 1:04

bah t'as mis plus ou moins toutes celle sque je connaissais, donc content
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 3:50

moi j'en ai une... le tabac c ossi dangereux ke l'heroine alors pourkoi c pas interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 4:22

paske sa rapporte plein de fric a l'état :pacg:


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 6:24

ca je le savais deja -__- mais le prix ke ca leurs coupte ossi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 11:45

écoute la chanson "l'apologie" de matmatah, elle est super ok
(non, je ne suis pas HS...)
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 17 Juil - 12:46

ya une nouvelle chansson de didie bourdon (les inconnus)
"on peuplu rien dire" les parole sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 2:34

et y'a les paroles de Nirvana ki sont excellente violente et ki veulent rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité




Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 10:51

les chaines que je deteste moi c'est celle ou y disent ddescend fait un voeux ect... c'est que des connerii
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 17:51

la preuve
tu n'est pas plus intelligent :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 18:33

g pas compris la :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 19:01

bah il parle des truc pour faire des voeux qu'il déteste que sa marche pas etc....

la preuve que sa marche pas
il est pas devenu intelligent
et donc il les déteste
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyMer 20 Juil - 19:22

loooool ok :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Aragorn
Olog-Haï
Aragorn


Nombre de messages : 446
Age : 117
Faction : Roi du Gondor du Nord
Date d'inscription : 24/06/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptySam 6 Aoû - 21:52

Moi jmen suis tjs posé une...

Pourquoi sur les paquets de cigarettes, c écrit: Fumer tue?! Si ça tue, on arrete, sinon, on écrit pas ça pcq ça fait perdre de l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr
denebola
Berseker
denebola


Nombre de messages : 311
Faction : elfe de la forêt de Mirkwood
Date d'inscription : 05/03/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptySam 6 Aoû - 21:56

ba je pense pas qu'a mon age on peut changer le monde j'ai arréte de me casser la tête pour les conneries du monde et du gouvernement. De toute façon on va tous mourir!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Faramir
Melian


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 21/06/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptySam 6 Aoû - 21:58

Tout ce qui m'interesse, c'est mon p'tit monde a moi. Ce que fait JC, j'en ai rien a foutre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
denebola
Berseker
denebola


Nombre de messages : 311
Faction : elfe de la forêt de Mirkwood
Date d'inscription : 05/03/2005

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptySam 6 Aoû - 22:03

C claire keske j'y peut , j'ai même pas encore le droit de vote et depuis que j'ai 7 ans je sais que le monde et pouris.
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... EmptyDim 7 Aoû - 0:04

Pourquoi est-ce que lorsqu'on commande une pizza, cela va plus vite qu'une ambulance?Le fric
Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?pour faire beau
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?parce que c'est bon
Pourquoi achetons-nous des saucisses par paquet de 10 et des pains a hot dog par paquet de 8?on s'en fout
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?j'en sais rien je sais po ce que c'est j'ai pas eu l'experience d ele faire
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?pour rattraper le peu de letres de l'abreviation
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?pour demarrer l'eteignage
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?Pour le gout et le prix
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?pour qu'ils chassent nos intrus
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" ? Qui l'a testée ?Moi
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?pour pas que tu attrapes la crève
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions.... Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?trop cher
Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le"terminal"?pour faire bien et pour foutre la troulle
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? car les ressorts sont moins sensibles
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?jen sais rien
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? pour faiire beau
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? jaune
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-cl ?car ils ne font pas de trou visible et ils n'y sont pas tout le temps
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?Non
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?Des choses mal-saines
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?par les autres dctionnaire
Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?pour nous embeter ^^
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?Non ils ont une pause Iced tea
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?pour ne pas faire laid
Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?pour troubler les etrangers
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?en le desintegran
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?parce qu'ils ne sont pas ouvert 365 jours par an



Encore des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: