SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuto -> effet vision nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyDim 21 Aoû - 14:10

1) Ouvrez l'image que vous voulez transformer
Tuto -> effet vision nocturne Counter-strike-1

2) Creez un nouveau calque

3) A l'aide du pot de peinture; remplissez le calque de vert plus ou moins foncé, c'est vous qui voyez.
Tuto -> effet vision nocturne Calquevert9zj

4) Dans la fênêtre des calque, ouvrez le menu déroulant et choisissez "couleurs"
Tuto -> effet vision nocturne Couleur1vg

5) Cela dépand de ce que vous voulez faire, si l'image que vous avez là vous convient; ou si vous préferez la brouiller un peu pour donner au rendu un côté plus réaliste.
Cliquez sur l'icone Tuto -> effet vision nocturne F8mu puis sur lueur interne. Et Configurez tout comme sur le screenshot ci-dessous.
Tuto -> effet vision nocturne Configurations4dd

Conseil: Appliquez cette effet sur des images un peu sombre pour donner un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyLun 22 Aoû - 10:41

on dirait vraiment des lunettes a vision nocturne (comme celle disponible dans cs (acheter=>equipement ))
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyLun 22 Aoû - 14:15

Oui, a mon avis ils doivent faire comme ça quand tu appuies pour allumer la vision nocturne tu as un calque qui apparait et tu as le bruit de la vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
glanpino
Invité




Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyLun 22 Aoû - 14:17

foudegimli62 a écrit:
Oui, a mon avis ils doivent faire comme ça quand tu appuies pour allumer la vision nocturne tu as un calque qui apparait et tu as le bruit de la vision ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyLun 22 Aoû - 14:21

glanpino a écrit:
foudegimli62 a écrit:
Oui, a mon avis ils doivent faire comme ça quand tu appuies pour allumer la vision nocturne tu as un calque qui apparait et tu as le bruit de la vision ^^

lol

Le but n'etais pas d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Dinendal
Faramir
Dinendal


Nombre de messages : 990
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2005

Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne EmptyLun 22 Aoû - 15:24

mais je crois qu'il se fout de toi !
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=louzheur45
Contenu sponsorisé





Tuto -> effet vision nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tuto -> effet vision nocturne   Tuto -> effet vision nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto -> effet vision nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Artiste :: Le coin des artistes-
Sauter vers: