SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur Morgoth

Aller en bas 
+2
terrible62
foudegimli62
6 participants
AuteurMessage
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 1:17

Voila, j'aimerais savoir pourquoi Morgoth fut bannit ???

merci Pour toutes vos réponses (hein VLR ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 10:19

c'est logique qu'il a été banni quand tu as lu les livres tu trouve pas qu'il a fait des chose terrible(les elfes en esclave,il a créé les orcs et les dragons, les loups et plein d'autre créature méprisable et puissante y'a aussi les balrogs....)
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 10:54

il a aussi essayer de detruire valinor
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 13:17

En fait, pour créé le monde, les valars (dont melkor, plus tard apelé morgoth, dont la traduction veux dire un truc... méchant (je me souviens plus lequel)) ont chanté avec Eru, Eru a créé ce qu'ils avaient chantés, et les valars descendirent sur Arda, le monde... les gentils valars fassonnnaient le monde (qsui était désertique, a la base) mais morgoth voulaient dominer tlm, et détruit tout ce que ses frères faisaient... il fut chassé par les valars, qui installèrent de très grandes lampes torches au nord et au sud des terres du mileu, mais morgoth fit tomber les lampes torches, alors elles marchaient plus... mais les valars étaient très fachés, alors ils cassèrent l'une des maison de morgoth, mais ce dernier avait une résidence secondaire, et s'y installa avec ses amis les balrogs... il s'amusa a créer tout plein de bébettes immondes, et un jour, les elfes s'éveillèrent... il joua a faire peur aux elfes, mais les valars aimenti bien les elfes, alors ils capturèrent morgoth et l'emmenèrent sur valinor. u bout d'nu temps, il fut libéré, et cassé les arbre qui faisaient de la lumière (des sapins de noël :question: ) et provoqua l'exil des noldors, les elfes qui ne passent pas pour des tappettes...
Il s'établi dans sa résidence secondaire, que es vaars avaient oublié de détruire, et fit la guerre aux elfes pendant 500 ans... mais au bout de ce temps, l'informagtion monta au cerveau des valars: il fallait aiderv les noldors!!! donc, ils envoyèrent une belle armée avec tout plein d'arumres brillantes, et un bateau volant (héhé, tolkien a plagié Peter Pan...) qui détruisirent les amis de mogoth, et les valars bannirent morgoth...
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 13:42

l'encyclopédie a encore parlé (je me demande si quelqu'un a quelque chose a rajouté la dessus :question: )
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 28 Aoû - 13:49

trop mdr le resumé lampe torches, sapin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyJeu 1 Sep - 16:14

"Morgoth" signifie "Noir Ennemi du Monde" et c'est Fëanor qui fut le premier à l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyVen 2 Sep - 23:29

il est fort ce feanor

(oulah je crois que j ai dit une betise la)
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyVen 2 Sep - 23:29

non, Feanor c'est un bon boss, et un pur Bourrin... mais un peu trop kamikase, dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptySam 3 Sep - 12:47

Si Fëanor était le plus grand de tout les Elfes et ennemi déclaré de Morgoth, il fut aussi l'un des premiers à croire ses mensonges (ceux de Morgoth) ce qui entraina la ruine des Noldors et le seul massacre connu sur Aman (celui des Teleri).
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 4 Sep - 21:14

le pere de feanor été cele bre ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 4 Sep - 22:08

euh oui c estait Finwë un des 1er grand roi elfe
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 4 Sep - 22:17

et le pere de son pere :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Archer Elfe
Earwen


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2005

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyDim 4 Sep - 22:23

le père de Finwe? ce serait Iluvatar lui meme, Finwe fait partie des premiers Elfes qui se sont éveillés a Cuivenen...
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyVen 9 Sep - 0:10

desolé je ne t'ai pas remercier ici bon bah je le fait :merci: grace a toi l'histoire de mon JDR est un peu plus captivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
glanpino
Invité




Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth EmptyVen 9 Sep - 17:27

a qui merci ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Question sur Morgoth   Question sur Morgoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» question importante
» question sur les livres!
» Chtite question pour la gloute svp
» Question importante, vitale même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Le seigneur des anneaux :: L'univers du SDA :: débats et questions sur l'univers du SDA :: Questions sur le SDA-
Sauter vers: