SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand les console sont posseder

Aller en bas 
+4
Ara64
Lenwë Amandil
Niracasso
yugi27[Big-Boss]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 11:34

Citation :
Une Nes hantée est en vente sur Ebay, la console serait possédée par un esprit? C´est en tout cas ce qu´affirme ce vendeur sur eBay ! Voici son témoignage :

" Quand j´ai acheté cette console, j´ai demandé au propriétaire du magasin quelle était la personne qui avait revendu cette NES et ce qu´il m´a dit en réalité était qu´un monsieur en avait fait don le même matin et avait dit " Elle était posée dans mon grenier" et selon lui, elle a censément appartenu à son fils qui est décédé il y a de cela des années. D´abord j´ai pensé que le type plaisantait juste avec moi comme il fait d´habitude, donc je n´en ai pas vraiment tenu compte à l´époque.

Malheureusement, c´est tout ce que je connais du contexte de ce système. Je ne connais pas de détails d´autre chose et l´ancien propriétaire ne voulait pas se prononcer plus qu´il l´avait déjà fait.J´y suis encore retourné, il y a environ 2 semaines, pour essayer de découvrir plus depuis ce qui est arrivé, mais on ne m´a jamais ouvert la porte. En revanche, je sais que quelque-chose ne va pas avec cette console. Cette NES a son écran ´clignotant´ occasionnel si un jeu est sale, comme une autre NES, mais pour la plupart il fonctionne pas mal.

Cependant, ce n´est pas ce dont je veux réellement parler...

J´ai apporté ce système à la maison et sur la première nuit de jeu, environ 10 minutes dans le jeu, j´ai commencé à entendre des sons semblables aux voix humaines, marmonnant sur la musique de fond de la télévision. Naturellement j´ai pensé que cela peut avoir été des parasites ou quelque chose dans ce genre provoqués par une une radio d´un camion qui passait dans le coin, donc je n´y ai pas prêté beaucoup d´attention. Mais la voix a continué pendant le temps entier que je jouais, s´arrêté pendant une minute ou deux, puis recommencé ensuite de nouveau. Il est arrivé au point où je suis allé vraiment près de la TV, j´ai mis le jeu en pause pour essayer de l´entendre un peu mieux, mais alors elle devenait silencieuse. Quand je remis le jeu en route, la voix reprenait de plus belle. Il me semblait entendre une conversation mais aucun des mots n´était assez clair pour que je puisse discerner cela.

J´ai mes croyances mais je n´ai jamais vraiment été pour ou contre la religion, mais la répétition de la conversation que j´avais avec le type dans le magasin n´aidait pas du tout. Et jusqu´à ce jour, Je retourne là et cet homme persévère toujours dans la même histoire exacte. À ma connaissance, il n´y a aucun problème technique avec n´importe quel exemplaire de NES. En tout cas, pas avec ces " symptômes".

Depuis la possession de ce Système, j´ai éprouvé les sons d´audition de marmonnement et le rire à l´arrière-plan la musique de jeux différents ( exactement le même et à de nombreuses occasions). À 3 occasions séparées, le jeu s´est mit en pause instantanément et isolément, sans avoir appuyé n´importe où près du bouton de ´Start´ de la manette et la chose vraiment étrange était que cela arrivait toujours pendant un moment intense d´un jeu, comme si les intentions étaient de me faire perdre.

J´ai même essayé des manettes différentes, que j´ai acheté sur eBay, pensant avoir eu un pépin avec les manettes en ma possession... mais les mêmes choses exactes arrivaient. Et pas seulement avec moi. J´ai invité des amis proches et des membres de famille et certains, mais pas tous, ont témoigné que quelque chose d´étrange arrivait. Un jour où des amis étaient présents, le jeu s´est mis sur Deux Joueurs automatiquement alors que la manette était hors de ma main. Il est arrivé au point où ma Fiancée ne me laisse jamais tourner la NES quand elle est dans la maison et j´ai des amis qui refusent même jouer un jeu avec moi. Même ma chatte n´approche pas la console, à moins qu´elle ne soit 5 pieds de distance et hésitante pour le renifler. Elle n´avait jamais courru dans la maison durant 8 années que je la possède, et depuis que cette console est mienne, ma chatte est souvent sur ses gardes. Croyez sincèrement qu´il peut y avoir une certaine forme d´attachement entre ce système et son propriétaire précédent.

La raison pour laquelle je vends ce système est qu´il dérange les personnes de chez moi et que je ne me sens pas vraiment à l´aise avec ça dans mon salon...

Ainsi, à la demande des amis et des personnes aimées je vais me séparer de cette NES. Nous ne saurons pas si cela révélait de la paranoïa ou d´une réelle présence surnaturelle. Je met cette console à 1 penny, sans prix de réserve, si vous êtes le meilleur enchérisseur, l´Unité et tout avec cela sera vôtre. Elle est livrée avec ses 2 manettes originales, le Zapper, un exemplaire de Super Mario Bros./Duck Hunt, et avec son AC-adaptateur original."



http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62054&item=8176591365&rd=1


lol lol lol Le gars a fumer un joint lol

La mienne est peut etre posseder :peur: :peur: :peur:
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 11:43

lol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:00

encore un illuminé, faudrait l'inviter ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:02

C'est ptet aussi une mauvaise blague.
Ou alors le gars a trouvé un moyen de trafiquer cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:22

encore un americain ^^ fallait l'exorciser la nes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité




Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:23

il a marquer XD banni 12h00 langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:39

C'est si t'en mets 2 ou que tu lui fais remarquer que t'es banni clin d'oeil
Je te conseille vivement d'éditer ton message Glanpi :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:41

j'ai vu diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 12:58

Alex a écrit:
C'est si t'en mets 2 ou que tu lui fais remarquer que t'es banni clin d'oeil
Je te conseille vivement d'éditer ton message Glanpi :rire: :rire:
donc glanpi est banni loooool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:00

nan, ma théorie c'est plutot que ce type a trouvé un excellent moyen pour vendre sa console à bon prix, ya des tas d'autres illuminés qui vont se battre pour acheter la console 10x sa valeur, et le mec va s'en mettre plein les fouilles dort

ps: moi j'ai une PS2 possédée, ya que des jeux nuls dessus hein

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:01

moi j'ai un ordi possédé, ya plus rien qui marche dessus mais il veut toujours pas lacher triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:16

même qu'il reboot (entrain ^^ ) toutes les demi heures, et que dès fois il met deux heures à se rallumer clown
et c'est moi qu'a un PC de merde clown
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:18

voleur de jeu de mots langue

et en plus ce qu'il dit c'est vrai :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:27

et moi qui croyais avoir un vieux PC -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:54

Moi ma ds est posseder l'autre jour y'avais marque
Citation :
je suis on pere
c'est grave :peur: XD
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 13:54

moi j'ai un ordi de merde jeput pas m'acheter bfme 2 ni aoe 3 il marcherons pas sur mon pc :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 14:08

yugi, fils de DS :rire:
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 14:11

ouaip je m'appele DF double fesse


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 14:15

bah heuresement, si t'en avais qu'une :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
glanpino
Invité




Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 14:36

sa 'aurait trop fait avec une seule fesse lol
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 14:58

j'ai déja entendu des truc comme ça, une fois dans un numéro du MAX (nira doit connaitre...), j'ai lu que 4 américain avé tué un gars juste pour un x-box (je croi qu'ils lui avaient prété et qu'il a gardé un jour de + lol)

comme quoi yen a.....


remarque, moi je suis prêt à tuer mon frère si il vent la gamecube diable
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 15:00

comme dans "tais toi!" avec Depardieu et J.Reno
" j'avais un copain il mangeait toujours d'un coté, ilo avait toujours une grosse joue à gauche, j'lui disait tu ressembles à un cul mais t'as qu'une fesse OUARF OUARF OUARF"
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptyDim 28 Aoû - 15:02

trop bon ce film lol :rire:

il me fait pété de rire depardieu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptySam 3 Sep - 13:31

Le meh il a vendut sa NES 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder EmptySam 3 Sep - 13:38

une nes tu garde lonftemps tu peux te faire un max si tu la vend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les console sont posseder Empty
MessageSujet: Re: Quand les console sont posseder   Quand les console sont posseder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les console sont posseder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: