SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 30 Juil - 14:35

C'est la 2 qui passe en ce moment sur TF1 (entre 0h et 2h), elle est superbe :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 30 Juil - 16:19

ook, quel episode ? heroes ca ma scotché, l'histoire est totalement epoustoufoulante, les intrigues aussi... y'a des renversement de situation on s'y attends trop pas c'est abusé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 30 Juil - 17:31

Heroes... Dommage que ça passe si tard, ils devraient rayer l'île de la tentation hein
Trouver cette foutue île et la trucider à coup de matraque magique
Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 1151647495_fullres


Et pis j'me sens pas owned du tout, j'ai djà dit bonjour à la madame ailleurs :nah: :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 30 Juil - 23:36

Ara64 a écrit:
ook, quel episode ? heroes ca ma scotché, l'histoire est totalement epoustoufoulante, les intrigues aussi... y'a des renversement de situation on s'y attends trop pas c'est abusé ><
Hier c'était les épisodes 7 et 8. Le fait d'attendre l'épisode 8 pour savoir ce qu'il s'est passé juste à la fin de la saison 1 est bien fait je trouve; et en plus ça aide à comprendre les épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 30 Juil - 23:55

Faudrait ouvrir un sujet sur Heroes dans la section des passions, y aurait de quoi blablater pas mal!!

Je vous demande pas un résumé des épisodes précédents, parce que j'ai vu que quelques épisodes (genre une maison qui brûle avec une fille dedans, des règlements de compte et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 11:28

Alex a écrit:
Et pis j'me sens pas owned du tout, j'ai djà dit bonjour à la madame ailleurs :nah: :nah:

Vrai, et je n'avais aucunement l'intention de te owned :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 31 Juil - 19:04

Pas grave, dommages collatéraux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyLun 4 Aoû - 16:26

oh, je crois que vous avez pas compris, c'est juste que alex a dis bonsoir a apo alors que fallait lui dire bonjour et little y'a pensé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyLun 4 Aoû - 21:30

Oh bah, comme vous voulez ^^
Moi je savais quoi dire de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 3:56

WOUAAAAAA !! Comme je me sens seul et inutile tout d'un coup (ce qui est surtout inutile est cette phrase que je suis entrain d'écrire). J'étais tranquillement allongé sur mon lit pour me reposer les yeux (je les ferme et je pense seulement à de jolies choses .... enfin à ce qu'un jeune adulte comme moi peut trouvé de jolie .... enfin bref!) et là BOOM un coup de hammer (pourquoi en anglais ? l'effet canadien et la flemme de corriger le mot) d'un dieu (ou autre antité omnipotante) qui me veut du bien ou du mal, cela dépend de notre vision des choses. Et là je commence à réaliser que je suis personne et je resterai personne, il n'y a pour moi à l'heure actuelle aucune autre possibilité, je réalise que je ne suis bon en rien, que je n'aime rien, que rien ne m'aime, que je ne sais rien et, le pire, c'est que je réalise que je ne changerai jamais, que si on me demandait comment je me vois dans 10 ans, je répondrai que je me vois mort ou alors à le même place que maintenant c'est à dire nulle part. Je pourrais décider de changer, j'ai même changer de continent pour ça et pourtant je n'ai pas changer d'un poil, je pourrais commencer à travailler, à avoir au moins un statut social autre que "loque humaine en mal d'affection", mais non, je reste ici à write ce message, à me lamenter sur mon sort pour qu'on est pitié de me (sentiment inconscient découvert sans l'aide d'un arnaqueur psy) alors que je suis en pleine santé, que dans trois years je serais diplomé d'une grande école et que rien ne m'arrive de grave (ou que rien ne m'arrive jamais en fait). En fait je pourrais résumer ça dans la phrase "je me hais et je veux l'aide de personne" (là je me demande si je dois vraiment posté ça ici ou sur une lettre de suicide ....).

Enfin bref .... En tant qu'admin je bannierai tout ceux qui ont lu ce message ainsi que moi même ...

Et pour me ratraper et cacher la vérité je rajouterais cette phrase :
C'est que j'aurais répondu si on me demandais l'utilité de l'amour ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 10:16

Allons allons Apo!! Tu nous fait quoi là? Une réflexion philosophique ou un gros coup de dépression?
Si t'avais été en France à côté de chez moi j't'aurais invité au restau à côté de chez moi pour palabrer de tout ça tranquilement devant une pizza :fier:

Citation :
C'est que j'aurais répondu si on me demandais l'utilité de l'amour ... sourire
Ca sert à quoi l'amour?
En tout cas j'aimerais bien que mon frère qui jouait à dofus à mort (mais on a bloqué dofus sur le routeur =D) ait le même état de conscience que toi (il était en train de foutre en l'air ses études :sarcastic: )

Tu gagnes ta vie comment pour l'instant? Comme nous tous, par les parents? content
Mais dans 3 ans t'es dans une grande école? hein
Y a pas moyen de faire quelque chose de différent dans 10 ans? hein

Citation :
je réalise que je ne suis bon en rien, que je n'aime rien, que rien ne m'aime, que je ne sais rien et, le pire, c'est que je réalise que je ne changerai jamais
La chance, y en a qui n'arrive même pas à être bon en rien (disait mon prof de latin au sujet d'un élève =_=). Nous on t'aime tous sur le fofo Apo!! (discutable jusqu'au changement de mon rang). Si tu ne sais rien, alors ma foi on devra compter notre propre savoir en valeur négative langue
Sors! Va a ciné!! Essaie de rencontrer une Québecqoise qui te fera bouger de ton état de léthargie actuelle ok
(bouge toi le cul me disait l'amie d'un pote :sarcastic: :rire2:)

Citation :
Enfin bref .... En tant qu'admin je bannierai tout ceux qui ont lu ce message ainsi que moi même ...
Tu pouvais pas le préciser d'entrée de jeu? :peur:

En tout cas très stylé d'écrire en franglais :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 10:56

Apo,tu sers a rien -_-
mais moi non plus je te rassure
et j'y ai déja maintes fois pensées
C'est pour ça que mon principal but dans la vie est de pouvoir faire un job qui va me plaire
j'ai pas envie de passer ma vie a glander toute la journée,et a profiter seulement quand je rentre chez moi
je veux TOUJOURS profiter
et afin de ne pas être oublié et de ne pas avoir eu une existence trop inutile,je veux être connu et marquer l'histoire pour être éternel

En attendant,je sers carrément a rien ^^
comme toi
et glanpino encore moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 13:15

Le problème avec toi apo, c'est que tu te poses beaucoup trop de questions à laquelle tu ne pourras trouver réponse dans notre fuckin' société.

En effet, l'humanité ne sers à rien, nos actes ne servent ni notre survie, ni à celle des autres, la société est irrationnelle, même ceux qui pensent servir servent dans cette société qui ne sers à rien, ceux qui aiment des choses ont été conditionnés pour aimer des choses, ect...

Toutes les questions que tu te poses sur toi-même sont extensibles à la race humaine, ou même à la vie: rien n'a de but.

Alors autant pas s'prendre la tête et faire comme on le sens, rien si c'est appréciable, quelque chose dans le cas contraire, ne pas trop sortir du "moule" pour pas qu'on nous fasse chier (donc finir nos fuckin' études avant d'avoir un statu social dénué de sens et inutile dans l'absolu), le contraire si ça plait.

C'est ma vision apocaliptique des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 14:05

Moi j'ai envie de faire dans l'humanitaire :globe:
Ca donnera une fuckin' impression de servir à quelque chose :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 14:07

chagrin d'amour ?
je suis assez d'accord avec vlr meme si je le trouve un peu radical xD (discours du jeune ado rebel : P ?)
pis moi, j'ai toujours eu l'impression que tu m'aimais pas mais je t'aime quand meme ; )
je crois que je suis un ou le seul mec sur ce fofo qu'a une relation stable, c'est vrai qu'au debut on en bave de l'amour, mais quand tu trouves la personne... tu oublis, et tu vis pleinement, moi ca ma transformé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 20 Aoû - 20:46

ben alors apo, ça va pas ça faut se remettre là, faut sortir c'est pas possible que tu nous fasse une déprime on veut garder notre raleur nous!! :hap:

tout le monde c'est déjà dis ça mais faut pas y penser comme dis vlr rien ne sert alors dit pas ça pis tu nous on t'aime et pis c'est tout alors dit pas que personne ne t'aime! non
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 2:12

Et pis quelque part t'es loin de servir à rien: tu participes à la joyeuse destruction globale de notre planète!! L'apocalypse sera pour bientôt cher Apo :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 3:48

J'espère qu'Apo va se montrer très prochainement... Pour une fois que je reste jusque là :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 21:22

et ben dit donc alex t'es rester bien tard!!!
moi je me remet petit à petit au lit plus tôt parce que quand les cours vont reprendre et que je devrait me lever à 6h ben vaut mieu pas que je me couche à 3h!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyDim 24 Aoû - 16:17

C'est malheureux :mort:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMar 26 Aoû - 21:06

se réveiler si tôt devrait être interdit parce que moi le matin et bien fleeeeeemme ... et même plus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 27 Aoû - 10:36

Me suis réveillé à 5h30... hein
Une impression persistante d'avoir trop manger hier soir, sur un peu trop de café froid à mon goût, donnant un arrière goût d'instabilité nécessitant une position autre que celle à l'horizontale :malade: triste
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyMer 27 Aoû - 21:22

t'as eu un bon réveille alors!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptyJeu 28 Aoû - 21:33

L'estomac content
Je sais pas si c'est mieux de penser par l'estomac qu'autre chose m'enfin... hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 EmptySam 30 Aoû - 15:45

ben moi quand je suis parti en vacs dimanche je me suis endormi a 3 h et je me suis levé 2 h apres a 5h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: