SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nonne et batman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

La nonne et batman Empty
MessageSujet: La nonne et batman   La nonne et batman EmptyVen 23 Sep - 22:10

Voici de l'humour noir bien français :rire: :rire: :rire:

Citation :
pour emma qui ne connait pas ce grand classique...

c'est une soeur qui rentre a pied au couvent de nuit. La nuit est epaisse et obscure, la lune, dans son premier croissant, eclaire faiblement la rue. Dans la rue, quelques clochards saouls, certains dorment profondement d'avoir tant bu, d'autres discutent...

d'un seul coup, au passage de la nonne, un clochard se leve en titubant. sans un mot, il attrape la nonne par ses cheveux et la tire en arriere. il lui donne un grand coup de coude dans les dents. un coup de poing dans le ventre. La nonne, abasourdie, tombe par terre. le clochard lui decoche alors plusieurs coups de pied dans la tete et dans le corps. La nonne crie de douleur mais le clochard continue, frappe encore et encore..

Au bout de 2 minutes, le clochard s'arrete, regarde la nonne trainant par terre, crache sur elle et, en se retournant, lui dit:
"sur ce coup ci tu me decois batman!!!"

'jib
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

La nonne et batman Empty
MessageSujet: Re: La nonne et batman   La nonne et batman EmptyVen 23 Sep - 22:47

c'est bien de l'humour de fr lol
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

La nonne et batman Empty
MessageSujet: Re: La nonne et batman   La nonne et batman EmptyVen 23 Sep - 23:04

ouais, l'est pas mal sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

La nonne et batman Empty
MessageSujet: Re: La nonne et batman   La nonne et batman EmptySam 24 Sep - 1:44

vive notre humour sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Contenu sponsorisé





La nonne et batman Empty
MessageSujet: Re: La nonne et batman   La nonne et batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nonne et batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: