SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir je mange des crêpes

Aller en bas 
+8
tibjedi
Niracasso
yugi27[Big-Boss]
Bolowindor
Ara64
Vive-les-roux
Alex
naglaglasson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:53

AH tu mange du blé!! :mort:
C'est bien un des premier mec qui mange du blé d'habitude c'est "Je mange pas de blé je suis pas un animal!" :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:29

Bof menfou,je mange ce que j'ai chez moi quoi ^^"
Souvent brioche nutella aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 2:16

mdr, moi c'est pareil quand je dois faire à manger. C'est souvent des pâtes. J'adoreeee!!!! content

J'ai mangé des crépes avant hier tiens! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:57

ouarf, ca fait une eternité que j'ai pas mangé de cepes, euh de crepes ^^
sinon j'avoue que les pates c'est la nourriture de base de l'etudiant o_o'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:00

On s'en lasse des pâtes quand même, mais sinon moi toute les semaine y'a un jour cordons bleus et un jours nuggets, simple et rapide à faire, c'est nickel :p)
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:15

Huummm ça me rappelle le RU! :rire:
Avec des frites ... Et tu grossi pas? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:56

Non pas avec des frites, faut les faire et c'est pas forcément top. Mais je mange plein de gâteaux entre les repas. Et non je ne grossis pas.
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:41

ppfff c'est pas juste! ^^
Moi c'est pareil le matin j'ai pas le temps de déjeuner alors je mange entre deux en cours. Par contre au RU je prend presque tout le temps des frites! xd
Mais bon après on doit monter tous les escaliers pour les cours et pis pour prendre mes 2 bus alors ça va je dépense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:07

J'ai encore jamais mangé au RU moi
ça me fait chier de payer pour manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:32

Logiquement, même quand tu manges chez toi, tu payes pour manger, sauf si tu vole ta nourriture, moi au RU ça me fais chier de payer le prix que c'est pour la qualité que c'est (je rentabilise quand même, j'ai toujours deux ou trois yaourt dans chaque poche :p) ) donc cette année je rentre aussi souvent que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:03

mdr, moi j'ai pas le choix de toute façon. Pis en plus j'aurais eu la flemme de faire à manger surtout qu'on se retrouve tout seul à manger sinon faut cuisiner pour les potes; la flemme.
Du coup le RU. D'ailleurs moi aussi je rentabilise je leur pique tous leurs fruits! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:12

Ben moi perso, j'ai supprimé le repas de midi, comme ça je fais des économies ...... puis il est vrai que ces derniers temps, je ne mange plus trop le matin lol ..... y'a des fois où j'ai des vertiges (c'est à ce moment là que je me fais des crépes au nutella ou plutot du nutella aux crépes XD )

flo :d) c'est toi qui a volé l'orange ? (nooooooooonnn maintenant, j'ai cette chanson dans la tête pour au moins une semaine ....... bon la semaine dernière j'ai eu du cristophe maë, je suis peut-être gagnant sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 15:32

arf dur, je mange jamais le midi parce que le RU a plus de place, et y'a jamais les sandwich que je veux a la cafete :'( donc bon, j'ai trop la dalle toute la journée, mais je me rattrape en m'achetant 2 baguettes en sortant des cours, par contre en week end je mange ni le matin ni le midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 5:20

Perso je mange pas spécialement le matin,ou très peu
A côté de ça le midi ben ça dépend l'heure que je me lève,le temps que j'ai etc....
Par contre le soir c'est opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:22

Moi le matin je mange pas (la semaine, j'ai pas le temps, j'me lève toujours à la bourre pour partir ; et le week ou pendant les vacances, quand j'me lève c'est plus le matin c'est le midi) par contre le midi et le soir, je peux pas rater les repas sinon je crève la dalle (plus les gâteaux au gouter, c'est à dire de 16h-17 à 18h-19h)
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:46

Apocalips--mage a écrit:
flo :d) c'est toi qui a volé l'orange ? (nooooooooonnn maintenant, j'ai cette chanson dans la tête pour au moins une semaine ....... bon la semaine dernière j'ai eu du cristophe maë, je suis peut-être gagnant sourire )

lol tout à fait!!! ^^

Ara64 a écrit:
je mange jamais le midi parce que le RU a plus de place

bah nous à ce niveau là ça va. Il y a que les info qui finissent avant. Nous on finit en même temps que les GEII et ceux de l'université d'en face ils finissent après du coup on a toujours de la place! ^^

Bolowindor a écrit:
Moi le matin je mange pas (la semaine, j'ai pas le temps, j'me lève toujours à la bourre pour partir ; et le week ou pendant les vacances, quand j'me lève c'est plus le matin c'est le midi) par contre le midi et le soir, je peux pas rater les repas sinon je crève la dalle (plus les gâteaux au gouter, c'est à dire de 16h-17 à 18h-19h)

Copain!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:39

ptin cte chance, ben sachant qu'aux alentours de ma fac y'a 2 ou 3 RU (sinon faut aller au centre ville) et que y'a une autre fac a coté, voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:10

Le seul problème c'est que notre RU se trouve du côté de l'autre université. Du coup on doit risquer notre vie chaque jours pour aller manger. Il faut traverser une route express, où il n'y a pas de feu rouge, les voitures roulent super vite du coup c'est une opération commando! lol

Et oui c'est une digne cause mourir pour pouvoir manger! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:44

ben,solution: arrêtez de manger :p
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:18

:ouch: :snif: :snif2: :mort:
Ah nan ça c'est impossible, déjà 4h sans manger c'est dure! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:05

C'est dans la tête ça
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:15

c'est vrai que quand on est occupé on y pense pas. Mais bon quand même, à 11h45 tout pile mon estomac s'en souvient! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:09

Moi je mange parce que j'aime,mais autrement menfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je mange des crêpes   Ce soir je mange des crêpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je mange des crêpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui est devant sw2 ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: