SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous

Aller en bas 
+17
Apocalips--mage
Nimloth
Theris
Littlefrodon
Cordof
Dragon killer
Melian
Ara64
Gardoum
Alex
Niracasso
[USA]Dylan
naglaglasson
Bolowindor
WarlockOfHell
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 12:55

OooOOoooh ! Moi elle me fait rire. C'est planant de voir les candidats se prendre au sérieux pendant qu'elle les casse !
D'un autre coté je ne regarde pas la télé. Je juge sur les quelques minutes passées devant l'écran, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 12:58

Moi non plus je regarde peu, mais c'est limite insultanty comment elle leur parle, parfois marrant, mais le rôle qu'elle joue est très ingrat...

Le jeu est bien, mais les mêmes commentaires à chaque fois, c'est rasoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 13:04

Bah, ça change surtout des types comme celui de Qui veut gagner du pognon, sur la 1. Passer de la pommade tout le temps, c'est lassant.

"Un(e) excellent(e) candidat(e) ce soir " grand sourire "qui remporte 1000 €" grand sourire "c'est vrai que la dernière question n'était pas facile, que s'est-il passé ?" grand sourire "- le stressss ! Je n'arrivai pas à me concentrer alors que je connais la réponse, hein ?" "- c'est dommage, mais vous gagnez quand même ce super abat-jour style années 60..." grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 13:14

après les anti-héros, voici l'anti-présentatrice :fete:

Moi elle me fait bien marrer en tout cas, et en plus son émission peut être instructive ( mais juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 15:15

Vive-les-roux a écrit:
Il faut voir tous les points de vues et les analysés pour trouver le tien, et trouver ce qui ne vas pas chez les autres.

Perso, quand y'aun débatr politique j'écoute tout lespoints de vues, même les extrèmes: t'es limite mort de rire quand tu vois à quel point ils sont bornész sur des arguments pitoyables.

Prenons la constitution et De Villiers: pendant le débat télévisé, il avait son exemplaire sous la main et il montrait la signature de la Turquie en tant qu'observateur. Il n'avait pas évoqué une unique fois le contenu de la constitution, il est resté borné à sa petite signature, et peu importait les arguments des autres, il montrait sa signature.

Ben le non a triomphé, car beaucoup de gens qui n'ont pas de point de vue, et qui sont influençable ont pu voir les gens comme lui, qui jouent avec les craintes des français: beaucoup sont étaient contre l'entrée de la turquie et n'ont pas étudier le problème, ça a pu lui faire gagner 1% (au non) sans aucun rapport.

Si tu restes borné "c'est du fashisme, j'aime pas j'écoute pas", tu fais comme eux sourire
ca me fait penser que j'ai louper sarko, il a dit quoi :snif2: sinon moi et le fashisme vous pouvez pas comprendre c'est pas que je m'interesse pas mais c'est particulier :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 18:28

Ara64 a écrit:
Vive-les-roux a écrit:
Il faut voir tous les points de vues et les analysés pour trouver le tien, et trouver ce qui ne vas pas chez les autres.

Perso, quand y'aun débatr politique j'écoute tout lespoints de vues, même les extrèmes: t'es limite mort de rire quand tu vois à quel point ils sont bornész sur des arguments pitoyables.

Prenons la constitution et De Villiers: pendant le débat télévisé, il avait son exemplaire sous la main et il montrait la signature de la Turquie en tant qu'observateur. Il n'avait pas évoqué une unique fois le contenu de la constitution, il est resté borné à sa petite signature, et peu importait les arguments des autres, il montrait sa signature.

Ben le non a triomphé, car beaucoup de gens qui n'ont pas de point de vue, et qui sont influençable ont pu voir les gens comme lui, qui jouent avec les craintes des français: beaucoup sont étaient contre l'entrée de la turquie et n'ont pas étudier le problème, ça a pu lui faire gagner 1% (au non) sans aucun rapport.

Si tu restes borné "c'est du fashisme, j'aime pas j'écoute pas", tu fais comme eux sourire
ca me fait penser que j'ai louper sarko, il a dit quoi :snif2: sinon moi et le fashisme vous pouvez pas comprendre c'est pas que je m'interesse pas mais c'est particulier :oui:

Comment vous faites pour suivre sa XD
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 20:37

Pas compliqué gardoum: j'estime qu'avant de sortir manifester dans la rue contre le CPE, contre Lepen, contre la guerre en Irak ou contre les représentants du saucisson il faut d'abord s'informer et savoir contre quoi on lutte. Parfois on se rend compte qu'on lutte contre ses propres idées, quand on s'y interresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 21:18

Y'en a des fois, ils manifestent pour la plaisir, ils ne savent pas du tout le sujet...

Je vois moi, juste après le retrait du CPE, [mode ma life... ON] je faisais la queue pour aller bouffer au self, et dérrière moi y'en a qui parlent du CPE... et là, t'azs un des gars qui dit "ouais, ils ont retirer le CPE mais maintenant y'a le CNE, c'est pareil sauf que c'est sur un an"

Et c'est pour ça qu'il allait manifester T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 13:23

ca me degoute les gens pareil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Contenu sponsorisé





Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous   Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topika VLR, pour faire comme les 2 autr's fous
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour metre des fichiers en ligne?
» Topic causette comme Yoda
» je sais pas quoi trouvé comme titre xD
» LOUISE ATTAQUE !!! (attention ca va faire mal lol)
» Pour nos admins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: