SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'arrête d'administrer le JdR

Aller en bas 
+3
gothmog
Vive-les-roux
[USA]Dylan
7 participants
AuteurMessage
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMer 18 Jan - 20:29

Bonsoir!

Comme Apo vous l'a dit, j'ai décidé d'arrêter la modération des forums de BFME1 et BFME2 car je vais partir en formation au mois de mars. Et je voudrais être " tranquille " jusqu'a ce jours là, c'est à dire ne plus rien avoir à faire sur le net et cesser ma vie sur le net, je passerais toujours jusqu'au mois de mars mais après je ne pourrais passer que TRES rarement.

Donc, je voudrais savoir qui serait intéressé pour modérer les forums de JdR, donc l'administrer ( faire transmettre les messages, gérer les batailles, etc... )

Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMer 18 Jan - 20:50

Si y'a pas d'autres solutions, je pourrais te remplacer
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Olog-Haï
gothmog


Nombre de messages : 417
Faction : mordor
Date d'inscription : 08/01/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMer 18 Jan - 21:01

moi, ca me botterait

malgré que je sais que personne voudra langue
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMer 18 Jan - 21:51

Moi j'accepte avec joie ce poste si possible jusqu'a ce que je retourne chez ma mère du moin Sad

(fin janvier,le 31 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMar 31 Jan - 1:39

daccord dydy tu quite le jdr, mais ce n'est pas une raison pour le bloquer pendant plus de 2 semaines...
nomme quelqu'un comme admin et que la vie continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth le grand
Oliphant
Morgoth le grand


Nombre de messages : 709
Faction : Roi-sorcier
Date d'inscription : 23/03/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyMar 31 Jan - 9:19

Sa fait 3 semaine que j'attend le résultat de mon attaque moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combattre-ou-mourir.com
glanpino
Invité




J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyDim 19 Mar - 14:27

je susi dac pour mocupper de la modération comme vlr fait le Jdr moi eut bien la modération si vous etes d'acord eet si vous refusés a cause dem on aabscence ben c'est trés rare j'en ai fait que 2 fois parce que c'est 2 fois j'ai eu des enorme test que je devazit reviser a fond voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyDim 19 Mar - 14:32

Il a été décidé par le chef Suprème Nira (pas crédible...) que vu l'activité des parties bla-bla et autres, un nouveau Modo n'était pas nécessaire

En plus boule de laine est revenu

c'est bien un larbin qui parle à sa place :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyDim 19 Mar - 15:42

Et puis c'est mieu que ce soit VLR que toi... Il est plus sèrieux et sa partira moins en vrille....
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyDim 19 Mar - 15:50

je te parlais pas du JDr dk -__-
Revenir en haut Aller en bas
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR EmptyDim 19 Mar - 15:57

Ah ok... Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête d'administrer le JdR Empty
MessageSujet: Re: J'arrête d'administrer le JdR   J'arrête d'administrer le JdR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête d'administrer le JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: