SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je suis passer chez l'enemie.... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty
MessageSujet: je suis passer chez l'enemie.... ^^   je suis passer chez l'enemie.... ^^ EmptyDim 22 Jan - 0:54

et oui maizena celui qui etait pros sony
passe chez son enemie n2 la xbox 360
vu la qualiter graphique le live par raport au prix ses enormes
je fais se topic enfaite pour savoir qui a la 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis passer chez l'enemie.... ^^   je suis passer chez l'enemie.... ^^ EmptyLun 23 Jan - 14:29

Vu le prix je l'aurais pas avant que je travaille lol
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis passer chez l'enemie.... ^^   je suis passer chez l'enemie.... ^^ EmptyDim 3 Sep - 22:12

je vien tout juste de l'avoir et WHOU quand on voit que la PS3 fait pareil (voir moin bien ) pour 200 euro de plus , on se dit sony abuse :honte: En tout cas GRAW dechire ,j'ai ete bluffer :ouch: en tout cas ma paye en un pris un coup mais faire de mac a longeur de journee ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis passer chez l'enemie.... ^^   je suis passer chez l'enemie.... ^^ EmptyMer 20 Sep - 1:00

le jour ou Halo3 sortira je l'acheterai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis passer chez l'enemie.... ^^   je suis passer chez l'enemie.... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis passer chez l'enemie.... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passer Eragon 2 ????
» je reconnais: je suis méchant.
» Non loin de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: