SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+5
Turin the dark
WarlockOfHell
Morgoth le grand
Gardoum
Alatariel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:18

C'est comme si tu prenais le PC dernière génération et que tu disais qu'aucun PC ne pourra le battre et que tu gardais toujours ce PC sans essayé les autres...

il faut essayé pour pouvoir donner une opinion langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
naruto231
Apprenti soldat
naruto231


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:53

c'est clair que c'est zarbe je pense que tu pourra jamais avoir d'avis vraiment bien fondé sur quoique ce soit avec ce type de reflexion


Carton jaune; encore un message comme celui là et je vais me fâcher tout rouge.


Il a de la chance, je viens d'éffacer un message avec, comment dire, pas vraiment de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy 7
» Final Fantasy XII
» FORUM SUR LA FANTASY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: