SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Damande baniere et bouton pour mon site.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunes84
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2006

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptySam 18 Mar - 14:45

donc je voudrais un bouton du seigneur des anneaux et une baniere aussi.

je veux qu'il y est juste marquer " LSDA " ou " Le Seigneur des Anneaux ".

je suis un debutant don cj'arrive pas a en faire. merci de les envoyer a lunes84@freesurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptySam 18 Mar - 19:59

ici on est pas a la foire aux ban alors la moindre politesse est de ce présenter et de lire les règles que ils faut 20 mesasges pour demander une création ( je croit lol ) en tout cas toi le boulet jsui sur tu va pas durer lontemps donc :sors:

Glanpi, déjà une création on la demande quand on veut, c'est le partenariat à 20 mess... et avant de traiter les autres de boulets, apprends la politesse, ça se fait pas de traiter les nouveaux comme ça, et SDnaglA c'est les parodies, le JDR, mais aussi la partie artiste, donc il demande si il veut et ton message n'a pas lieu d'être

Maintenant, artistes du forum, à vos logiciels sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMar 21 Mar - 15:58

si j'avais été chez moi
et que j'avais encore toshop(je compte le réinstaller zen faites pas)
pourquoi pas,mais la c'est pas le cas
ptet qu'un de mes padawan acceptera :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMar 21 Mar - 19:45

alors alors j'ai un concour graphique plus un design de forum donc fleeeeeemme ... et avec le lycée j'ai pas le temps desolé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Dinendal
Faramir
Dinendal


Nombre de messages : 990
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2005

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMar 21 Mar - 22:18

Je peux pas mais je vais t'expliquer pourquoi même si tu t'en fous !
Déjà ta commande n'est pas précise !
ET puis maintenant je ne graf plus que pour moi ou pour mes très bon "amis", donc laisse tombé !
Et ne pense pas que c'est par manque de temp, je n'ai pas cours depuis vendredi, mon bahut est bloqué !
je sais tu t'en fous complètement, mais je voulais te narguer !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=louzheur45
Dragon killer
Theoden
Dragon killer


Nombre de messages : 1253
Faction : Uzbad Khazaddumû
Date d'inscription : 01/01/2005

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMar 21 Mar - 23:09

Glanpi... Le forum était si calme sans toi... :content:
Quand Diny parle d'amis, il doit parler de moi^^...
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMer 22 Mar - 15:40

Dragon killer a écrit:
Glanpi... Le forum était si calme sans toi... :content:
Quand Diny parle d'amis, il doit parler de moi^^...

men fou je revien :nah:
et je croyais bien fiare Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. EmptyMer 22 Mar - 20:05

Dinendal a écrit:
Je peux pas mais je vais t'expliquer pourquoi même si tu t'en fous !
Déjà ta commande n'est pas précise !
ET puis maintenant je ne graf plus que pour moi ou pour mes très bon "amis", donc laisse tombé !
Et ne pense pas que c'est par manque de temp, je n'ai pas cours depuis vendredi, mon bahut est bloqué !
je sais tu t'en fous complètement, mais je voulais te narguer !
lol

ce post ne sert strictement a rien -_-

bon bah sinon ta pu qu'a attendre que je rentre chez mon père(si j'y rentre) pour que jte le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damande baniere et bouton pour mon site. Empty
MessageSujet: Re: Damande baniere et bouton pour mon site.   Damande baniere et bouton pour mon site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damande baniere et bouton pour mon site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Artiste :: Commandes-
Sauter vers: