SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Legolas fratrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Legolas fratrie Empty
MessageSujet: Legolas fratrie   Legolas fratrie EmptyJeu 13 Avr - 9:43

J'ai lu sur Internet que Legolas avait deux frères, un plus agé et un plus jeune. Comme il s'agissait d'un jeu de rôle, je n'ai pas réussi à savoir s'ils ont été inventé pour le besoin du jeu ou si Tolkien les mentionnent vraiment.
Je pense pour l'instant qu'ils ont été inventé, car je n'ai retrouvé aucune référence à leur sujet. Mais j'aimerais une confirmation (ou une infirmation), car la façon dont ils ont été présenté sur le site en question m'a mit le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Legolas fratrie Empty
MessageSujet: Re: Legolas fratrie   Legolas fratrie EmptyJeu 13 Avr - 18:10

A ce que je saches, je ne connais pas l'existance de frères de Legolas...

après, les HoME contiennent peut-être des trucs que l'on ne sait pas, et ça vient peut-être du jeu de cartes qui a inventé 36 000 trucs, tout en les présentants habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Archer Elfe
Earwen


Nombre de messages : 289
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2005

Legolas fratrie Empty
MessageSujet: Re: Legolas fratrie   Legolas fratrie EmptyJeu 13 Avr - 18:24

Je suis entrain de lire le 3eme HOME et pour l'instant j'ai jamais entendu parler d'un frère de Legolas...!
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Legolas fratrie Empty
MessageSujet: Re: Legolas fratrie   Legolas fratrie EmptySam 15 Avr - 10:04

on sait peu de chose pour les elfes de la foret noir mais bon un frère pour legolas aurait surement été mantionner au conseil ou queqle chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolas fratrie Empty
MessageSujet: Re: Legolas fratrie   Legolas fratrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Le seigneur des anneaux :: L'univers du SDA :: débats et questions sur l'univers du SDA :: Questions sur le SDA-
Sauter vers: