SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site des Dunedains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TDD]Gandalf2006
Paysan
[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 19:14

Site des Dunedains Sanstitre10os
Bonjour à tous. Comme il s'agit de mon premier post, je vais en profiter pour me présenter ^^ : Gandalf2006, deuxième administrateur principal du site des Dunedains ( => http://www.lesdunedains.com).
A travers ce site nous vous invitons à entrer dans ce monde grandiose qu´est celui créé par Tolkien : le monde du Seigneur des Anneaux !
Vous trouverez ici tout ce que vous voulez savoir sur Tolkien, le monde qu´il a créé, les films de Peter Jackson, ainsi que des informations sur les deux grands jeux créés par Electronic Arts, inspirés des films et des livres : La Bataille pour la Terre du Milieu I & II. Et encore bien d´autres choses... Je suis certain que vous êtes en train de vous dire : "Il y a plein de sites concernant BFME. Pourquoi aller sur celui-là?". A cette question très pertinente, je vous répondrai d'aller voir par vous même ce qu'il a de si particulier ^^
D'autre part, le site est actuellement en train de bosser sur un projet qui nous tient particulièrement à coeur : la Carte de la Terre du Milieu en ligne. Pour en savoir plus sur le sujet, cliquez ici
En ce qui concerne les trucs à ne pas manquer :
- Les images, musiques et videos inédites sur BFME 2 que vous ne trouverez nullepart ailleurs que chez nous et qui seront mises à jour régulièrement
- Tous nos articles sur BFME 1
- Le Juke Box des Dunedains vous permettant d'écouter à votre guise pas moins de 19 musiques du SDA + les 17 meilleures musiques du jeu (rassemblées dans un pack téléchargable).
Bienvenue sur notre site. ok
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 19:41

Ou peut-on avoir accès aux articles de l'encyclopédie? c'est qu'elle est incomplète ou c'est que les liens vers les articles sont cachés?

Sinon, ça m'a l'air d'un bon site...

Pour la carte, tu compte fazire une carte seulement de la Guerre de l'Anneau, ou aller sur tout le Troisième-Age?

Je laisse la pub, nira décidera s'il l'enlève ou pas... je trouve que le site est interessant, alors même s'il t'a pas 20 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006
Paysan
[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 19:51

Lol merci ^^
Pour ce qui est de l'encyclo, aucun article n'a encore été rédigé (la poisse triste ). On doit encore trouver des rédacteurs.
Pour la carte, on a l'intention de se limiter pour l'instant à la guerre de l'anneau, car le projet est énorme et ça sera long pour tout programmer (anonce ci-dessous)...
Site des Dunedains Annoncecartebfme20qp
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 20:01

Si un jour j'ai pas la flemme (et c'est pas demain la veille...) je ferais peut-être quelques articles, mais ça doit être dur de penser à tout xD

Pour la carte, c'est vrai que ça doit etre plutot long à programmer... mais l'interactivité sera par rapport aux articles déjà écrits, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006
Paysan
[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 20:38

Disons que la carte est complémentaire avec l'encyclopédie, mais je pense que les lieux de la Terre du Milieu n'y apparaitront pas, sinon la carte ne servirait pas à grand chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 21:04

Selon moi, ça doit être fait en complémentazrité, et avec réciproque...

Quelqu'un veut savoir un ou es une ville, il regarde dans l'encyclopédie qui indique, en gros, ou ça se situe (quitte à avoir une mini-carte non-interactive qui montre l'endroit, pour que ça soit plus facile d'aller sur l'interactive)

Et dazns ce but, l'encyclopédie pourrait être classer par ordre alphabétique, par thème: les lieux par ordre alphabétique, les personnages par ordre alpha...
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006
Paysan
[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 21:38

Ouaip. On va s'occuper de faire tout ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptySam 29 Avr - 22:10

héhé, après avoir errazé leurs liens sur BFME2, je vais pouvoir les errazer ici diable

Nan j'déconne, bienvenue quand même langue
Revenir en haut Aller en bas
[TDD]Gandalf2006
Paysan
[TDD]Gandalf2006


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptyDim 7 Mai - 12:08

lol c'est gentil ^^
nagla ne nous lachera donc jamais langue
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptyDim 7 Mai - 12:32

A vot' service langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains EmptyVen 9 Juin - 20:16

Bonne ébauche de site :hello:
Beaucoup de liens cassés ou non existants... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Site des Dunedains Empty
MessageSujet: Re: Site des Dunedains   Site des Dunedains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des Dunedains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Pubs-
Sauter vers: