SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vainqueurs de l'Eurovision

Aller en bas 
+4
Alex
Nimloth
naglaglasson
Apocalips--mage
8 participants
AuteurMessage
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyLun 22 Mai - 19:17

Vous les avez vu ??

Moi je dis qu'ils ont la classe sourire
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyLun 22 Mai - 19:28

J'ai seulement su que la France est avant-avant dernière avec ... 4 points :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyLun 22 Mai - 19:40

http://www.yle.fi/eurovision/delta/etusivu/osallistujat101261.php sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMar 23 Mai - 19:10

je les ai pas vu :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMar 23 Mai - 19:44

J'ai vu que la France était avant dernière, et j'ai vu que les finlandais avaient gagnés avec leurs persos bizarres (qui me faisaient penser à des orcs au passage :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
morwen
Olog-Haï
morwen


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMar 23 Mai - 22:39

Les gagnant sont superbes! un groupe de metal qui gagne c'est une première enfin quelque chose qui est trop bien! Franchement tu trouves qu'ils ont une tête d'orcs? T'as déjà vu Slipknot?
Revenir en haut Aller en bas
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMer 24 Mai - 14:09

moi je dirais pas qu'ils ressemblent à des orcs mais plutôt à des hommes de cromagnon(jsui pas sûre de l'orthographe^^)!nn mais faut pas pousser nn plus!et pi je dirais que c'est plus du hard que du métal!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMer 24 Mai - 15:07

Des rides, des croutes, des armures recyclées... pour moi, ça sent l'orc :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
morwen
Olog-Haï
morwen


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMer 24 Mai - 20:42

non je suis pas d'accord les costumes sont moches d'accord mais la musique était pas mal! Et littlefrodon les hommes de cro-magnon je pense pas qu'ils savaient chanter et les orcs encore moins Pour une fois qui font gagner un bon groupe plutôt qu'une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyMer 24 Mai - 22:33

est-ce que t'as une preuve que les hommes de cro-magnon ne savaient pas chanter?pcq si oui j'aimerais bien la voir! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 10:33

J'ai pas dit qu'ils chantaient pas bien hein
Mais c'est vrai qu'ils sont pas chétifs comme des orcs... C'est plutôt des Uruks-Haï :rire2:

http://www.lesoir.be/mediastore/_2006/mai/du_11_au_20/_20_eurovision.jpg

http://pageperso.aol.fr/aurelai86/images/ouglouk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
morwen
Olog-Haï
morwen


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 11:05

Les hommes de cro-magnon s'il savaient chanter je pense pas que ce serait du metal et les Uruks-Hai ils tuent! (c'est vrai que pour le physique ils leur ressemblent beaucoup bravo pour la trouvaille!) Littlefrodon ils savent chanter mais ils ressemblaient à des Uruks-Hai voilà (pas à des hommes de cro-magnon)
Revenir en haut Aller en bas
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 13:09

oh mais la comparaison avec des hommes de cro-magnon ne venait pas de moi mais de mon père!c'est la première réflexion qu'il a faite en les voyants!!pour ma part je trouve qu'ils ressemblent à rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 14:12

meme si je deteste le metal je trouve ca trop enorme que ce soit un groupe de metal qu'ai gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 19:47

j'espère que l'année prochaine ça sera un bon groupe de rock qui gagnera!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Turin the dark
Troll des montagnes
Turin the dark


Nombre de messages : 244
Age : 33
Faction : Empire des montagnes Blanches
Date d'inscription : 13/01/2006

Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision EmptyJeu 25 Mai - 19:58

Il paraît que l'Eurovision était très marrante clown
"C'est une grande victoire pour le rock!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vainqueurs de l'Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs de l'Eurovision   Les vainqueurs de l'Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vainqueurs de l'Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers: