SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discrimination honteuse

Aller en bas 
+3
Cordof
naglaglasson
Turin the dark
7 participants
AuteurMessage
Turin the dark
Troll des montagnes
Turin the dark


Nombre de messages : 244
Age : 33
Faction : Empire des montagnes Blanches
Date d'inscription : 13/01/2006

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 20:28

Ce soir,en modifiant mon profil,j'ai été victime d'une honteuse discrimination.Alors que je mettais tranquillemnt ma date de naissance à jour(7 novembre 1674,pour les intimes),une phrase honteuse et étonnante venant d'un forum comme celui-ci m' profondément choqué
Citation :
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Mais à quelle période vivons nous??!Cette discrimination lié à l'age ne restera pas longtemps inconnu et sachez que j'ai l'intention d'aller me plaindre en justice pour discrimination.
Sur ce,jeunes gens,bonne reflexion :fou:
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 20:40

Je suis avec toi, et j'en parlerais même à mon cheval ok clown
Mais c'est génant, je voulais demander à un coain de s'inscrire ( Mathieu Zalème, pour info) mais il va devoir tricher sur sa date hein
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 21:11

lol Trop drôle...ça m'a fait ça sur un autre site...j'étais née en même temps que jésus, et je me disais divine...comme ils n'ont pas accepté la date, je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Orc



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2006

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 21:55

les utilisateurs agés de plus de 99 ans ne sont pas permis sur un tel site? mais c'est abominable, qui donc a osé profaner une telle injustice?

(P.S.: pour une fois, j'aimerais avoir une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 22:01

C'est les révolutionnaires et les codeurs forumactif flemmards les coupables...

Les premiers ont inventés le système décimal qui exclu les centenaires, et les secondes ont eu la flemme de coder un troisième chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptySam 3 Juin - 23:26

Merde j'ai un pote c'est Louis XVI, j'voulai qu'il s'inscrive (si il y arrive vous l'excuserai, il pus toute sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptyDim 4 Juin - 1:24

bon ben c'est pas grave, c'est juste un de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse EmptyDim 4 Juin - 10:17

Bah, il aurait pu venir nous apporter ses Lumières :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Discrimination honteuse Empty
MessageSujet: Re: Discrimination honteuse   Discrimination honteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination honteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: