SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bush à la maison blanche...

Aller en bas 
+10
NuBe
Misterpotin
Turin the dark
Vive-les-roux
Ara64
naglaglasson
Cordof
WarlockOfHell
Apocalips--mage
Alex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:05

Non, y'a pas de torture en espagne sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:06

euh ara, Franco n'est plus au pouvoir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:07

Vive-les-roux a écrit:
Non, y'a pas de torture en espagne sourire
SI c'est un pote du bahut qu'habite en espagne qui nous avait dit ca :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:09

ça s'appelle un mythomane :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:09

je vous est tous cassé vous voulez pas admettre mauvais perdant :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:10

:rire:

Ne serais-ce pas plutot la situation inverse? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:12

non je vois pas pourquoi il mentirait :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:15

Peut-être est-il pmal informé? peut-être est-ce un fils d'indépendantistes basques qui disent tout ce qu'ils peuvent en mal du gouvernement espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:16

il est madrilene -_- c'est quoi ces préjugés ca me gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:26

Chais pas, c'est pas des préjugés, mais si il aait de la torture en espagne, ça ferait scandale et ça se saurait un minimum.

J'ai parlé de basque cazr tu as dit qu'ilhabitait en espagne, donc pour aller à l'école à Bayonne, a situation la plus évidente soit qu'il soit basque espagnol.

De plus, l'opinion politique influence très forcément la receptvité de l'information.

Je vois ma mère, un gars de gache di une connerie grosse comme lui, il a raison, un gars de droite dit un truc ou il a raison, c'est une connerie.

Et si l'enfant ne s'interesse pas vraiment à la politique, il est fortement influencé par ses parents sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:54

il est pensionnaire... et alors tu connais la situation en espagne, je te signal que la droite ils sont pro franquiste... de meme et je suis pas ta mere -_- enfin bref j'en ai marre de debatre avec des gens enfermé dans leurs préjugés comme disait quelqu'un y'a rien de pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:56

Citation :
je te signal que la droite ils sont pro franquiste...

c'est la gauche au pouvoir sourire

Etr expliques nous les préjugés dans lesquels nous sommes enfermés, parce que personnelement, je vois pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:57

turquie = arabe (totalement faux) = pas d'europe vive le racisme en france
je sais que zapatero il est de gauche mais je dis juste que la droite sont pro franquiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 0:01

Aurais-je dit Turquie = arabe?

Non, jamais xD

Et j'ai dit pas d'europe si on poursuivait l'élargissement, déjà ldes 25 avant la constitution c'est trop, car ça a permis à des *** comme De Villiers ou le reste de l'extrème droite à faire croire aqux rascistes de france que la Turquie allait immédiatement rentrer (perso, ça me gênes pas spécialement) et que les polonais et autres allaient tous venir chez nous (d'ou le phantsme du plombier polonais)

Donc, il n'y a pas eu de constitution
Donc, l'europe n'est qu'un marché commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 0:03

ben je m'enfonce dans les préjugés regardent : les racistes veulent pas de la turquie ? tu veux pas de la turquie ? ben t'es un raciste t'a vu c'est cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 0:07

Là c'est toi qui te fait des préjugés ara xD

Moi j'aurais voulu une europe forte politiquement, et ça sera très dificilement réalisable a plein.

Hors, la turquie fait parti des pleins qui viennent de / veulent rentrer.

Donc c'est en partie à cause des 25 des de la turquie que les rascistes de france ont votés contre la constitution, pour le déclin de l'europe...

Maintenant, on ne peut plius revenir en arrière, et j'espère que l'UE arrivera quand même à se forger une force politique, avec ou sans la turquie, ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 0:10

Ara64 a écrit:
ben je m'enfonce dans les préjugés
t'as vu comme ca simplifie la vie les préjugés, mais ce que vous ne comprenez pas c'est que on peut pas se permettre de ne pas compter la turquie comme un allié sinon on coule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 0:15

Quels sont tes arguments pour ça sourire

Pour moi, la turquie est un pays comme un autre, avec certaines région très dynamique et d'autres qui sont extrèmement pauvres, qui ne reconnait pas l'un des pays de l'union ni un génocide qu'elle a commis il yu a bien longtemps sur une cmmunauté très présente en europe.

Les 2 derniers éléments sont un frein majeur à son entrée. Le premier est facilement surmontable, mais les 2 éléments freins sont correctibles facilement, mais leurs autorités refusent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 1:11

mais nous on a bien collaborer avec l'allemagne nazi, on a tourné la page pourquoi ne pas la tourné avec la turquie surtout que c'est pas CETTE génération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 10:12

Ara, tu mélange tout, même ce qui n'a aucun rapport, et c'est toi qui t'enfermes dans tes opinions. Géographiquement, la Turquie en Europe ça reste discutable.
Economiquement, ce serait une erreur. La Turquie reste trop pauvre d'une manière générale. Politiquement, ce serait dangereux (c'est à dire que ce pourrait être un plus, mais connaissant les susceptibilités des uns et des autres je pense que ça finirait par foirer). Militairement, aucun avantage, car l'UE n'a pas la vocation d'être une union militaire.
Ensuite la plus puissante armée du monde ne peut rien contre le terrorisme. Alors la Turquie qui "contient" les pays arabes, niet. Ceux-ci n'envisagent pas d'envahir l'Europe que je sache.

Pour finir, le gouvernement qui a collaboré avec l'Allemagne nazi n'est plus et a été désavoué. L'Allemagne nazi n'est plus non plus, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 12:50

il vit encore dans le passé le ara sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 12:54

Citation :
mais nous on a bien collaborer avec l'allemagne nazi, on a tourné la page pourquoi ne pas la tourné avec la turquie surtout que c'est pas CETTE génération !!!!

La France avoue ses fautes, mais pas assez, je te l'accorde, mais c'est quand même enseigner.

L'Allemagne a été mise en face du génocide, et toutes les fautes ont pesées sur elle, résultat: extrèmement peu d'extrème droit là-bas (mis à part les néo-nazi, mais ils sont moins nombreux que l'extrème droite)

La France, elle n'a pas assez été posée en acteur, mais plus en victime, donc on a 20%.
Autre exemple, l'Autriche, où tout est allé mieux directement, et où la faute n'a pas été portée. Ben ils sont un ministre d'extrème droite au pouvoir.

La Turquie n'avoue pas ses fautes, les enfants turcs n'ont jamais entendu parlé d'un génocide arménien, tant que ça sera comme ça, c'est inimaginable que la Turquie entre en europe, sans parler de Chypre...

Sionon Kyo, il y avait un projet d'armée commune, mais étant donné que la Politique commune a été rejetée, ça ne sera surement pas mis en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Turin the dark
Troll des montagnes
Turin the dark


Nombre de messages : 244
Age : 33
Faction : Empire des montagnes Blanches
Date d'inscription : 13/01/2006

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 12:58

Pour la torture:
-Il y a effectivement des cas de torture par les policiers espagnols mais uniquement en pays basque contre les terroristes de l'ETA,mais ce sont des cas isolés réprimés par le gouvernement espagnol(il y a eu des arrestations).
Ce n'est pas comparable à la Turquie où la torture est présente,même si non reconnue et officielle(et c'est pas des cas isolés cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 13:01

Projet d'armée européenne initié en janvier 1954 par les Français, abandonné par ... les Français en ... juin 1954. Depuis c'est au point mort. Je viens de passer un an à étudier l'UE, ses institutions, son histoire, ses enjeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 13:23

Kyo l'Ancien a écrit:
, et c'est toi qui t'enfermes dans tes opinions.
mais si je veux que la turquie rentre en europe c'est normal que je m'enferme dans mes opinions :doute: on fait tous des erreurs si on dois toujours radoter dessus on avancera pas le passé c'est le passé -_- faut se tourné vers le futur... et je pense pas que géographiquement la turquie n'ai rien a faire en europe la c'est etre de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Contenu sponsorisé





Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush à la maison blanche...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bush
» Bush à ma façon^^
» Les phrases de Georges Bush...
» Vidéo (pas dans le genre de la maison mais bon -_-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: