SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wii, Xbox360, PS3...

Aller en bas 
+5
[USA]Dylan
yugi27[Big-Boss]
Ara64
Vive-les-roux
WarlockOfHell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wii, Ps3 ou Xbox 360?
Xbox 360
Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre9io30%Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre30cp
 30% [ 3 ]
PS3
Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre9io10%Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre30cp
 10% [ 1 ]
Wii
Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre9io60%Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Sanstitre30cp
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:33

naon, le "petit pack" est à 500€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:44

hé oui jai acheté la xbox 360...
hé oui j'ai joué à gears of war...
Meilleur jeux que j'ai jamais joué, dépassant halo 1 et 2 sur mon top 5!

Faut quand-meme que je joue à la Wii, mais pour l'instant en regardant les titres des jeux et à la performance actuelle des consoles la Xbox360 est la meilleure à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:54

Je me prendrais peut être la 360 dans quelques temps, quand elle coutera moins cher, mais je ne vendrais surement pas la Wii pour ça ^^
Ce sont deux consoles qui vont indéniablement super bien ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:16

le seul truc c'est que sur PS3 y'aura des GROS titres incroyable et casi-immanquables XD

FF-XIII
FF Versus XIII
White Knight Story

ainsi que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:31

Metal gear solid 4 :fou: :fou: :fou: mais bon 600 euro je prefere attendre (très très très très très très très très ... ) longtemp pour me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 2:31

vu que j'ai jamais aimé FF et MGS, je rate rien langue

Et faut pas s'faire de bile, vu les ventes de la Wii pour l'instant, la tendance va s'inverser, et les éditeurs vont changer de support ^^
Regardez le nombre de hits prévus sur 360, et dites vous que si la Wii continues à bien se vendre elle se fera envahir elle aussi ^^

Après j'suis pas non plus devin, wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 3:07

la Wii à un très grand potentiel sans aucun doute.
Mais il ne faut pas oublié que Nintendo est basé sur des jeux au look cartoon Mario like, et non à des titres comme Gears of war, sur la xbox360.
L'interet dans ses deux consoles ne sont pas les mêmes, et ne le seront jamais.
Peut-etre la Wii aura de gros titres à venir, mais sa restera soit des titres qui seront sur les 3 consoles (call of duty) ou un titre au look cartoon et enfantin.
Pour la ps3, sans aucun doute la plus puissante (et la plus chere :p) ) restera mon 3eme choix. à part des titres de la suite de la ps2 (god of war 2 FF 1000 :rire2: ) ya pas rien de trop nouveau à mon avis. Faut attendre, encore et encore. Si les gros titres sont des finals fantasy, je manque pas grand-chose, le seul que j'ai aimé est le 7 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:58

sérieusement, je vois pas en quoi Zelda TP, project HAMMER, Fire Emblem ou Disaster : Day Of Crisis (voire même Metroid Prime 3 ) ont un look enfantin oO Ou même cartoon ... C'est rarement des images super réalistes tirées de la réalité ok, mais les graphismes sont quand même plus recherchés qu'un jeu enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 4:19

Ce n'est pas un défaut que les graphismes ne soient pas similaire à la réalité, mais il reste que la Wii est tournée vers un public plus jeune, et concentre en conséquence vers un type de graphisme moins réaliste.
C'est mon avis, mais des graphismes photos-réaliste m'inpressionnent plus que des graphismes ronds et tout colorés, et souvent par conséquent moins détaillés.

L'avantage de la Wii est sans doute la jouabilitée, mais à mon avis c'est une deuxième console qui est amusante en groupe, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:18

franchement faut que tu joues à Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:28

j'y ait joué un peut au magasin, mais seulement sur gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:45

Bref, je suis d'accord pour dire que c'est une excellente console pour les jeux de groupe et de délire, mais elle n'a pas à rougir pour les hardcord gamers; enfin disons que pour l'instant à part Zelda ya pas grand chose, mais les jeux annoncés sont énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:52

sans doutes, comme je le disais, elle a un grand potentiel, malgrés sa faible puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:51

Surtout que y'aura un Dragon Quest sur wii cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, Xbox360, PS3...   Wii, Xbox360, PS3... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii, Xbox360, PS3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: