SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Nom pas encore désigné" :rire:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMar 14 Oct - 22:11

Bonsoir les gens, alors il y a deux semaines, je me suis lancé dans l'idée (totalement folle) de recrée un forum, mais là pas de connerie, pas de fautes d'orthographes ni de langage SMS, que du beau, mais seulement pour ça j'ai besoin de futurs membres, alors comment faire une pub sans en parler à vous? Oui, je sais vous n'êtes plus nombreux, mais bon j'aimerais bien vous voir sur mon futur forum(c'est à dire dans très très longtemps finit, ah nan mais la je suis très lent...) Pas de forum réalisé à la va-vite, j'y mettrais du temps mais pour vous, j'essayerais de faire de mon forum, votre forum. Trêve de bavardages, je vais plutôt vous parler de mon futur forum, alors ce sera un Jdr (quel drôle d'idée ? :p) )sur le thème des Manga ( clown ), je ne vous en dit pas plus pour le moment, je peux juste vous dire que le manga choisis sera magnifiquement représenté en rpg sur le forum.

Si le forum marche bien, je compte ouvrir une deuxième partie, c'est à dire un str dans le monde imaginaire et merveilleux de Star Wars où vous pourrez incarnez une faction de cet fantastique univers et enrôlez chasseurs de primes, créez une armée, détruire/ ou construire :p/ des cités, enfin un str sur forum digne de ce nom! Où encore laisser tomber l'idée de Star Wars et plutôt ouvrir un second JDR en parlant d'un autre manga, pour rester sur le thème des œuvres asiatiques. Tout ce que je vous dit là, je vous le dit si tout se passe bien, faut bien être optimiste dans la vie :p. Nous verrons bien par la suite.

Voila, il y aura bien évidemment une partie blabla et plein d'autres, je ne vous en divulgue pas plus. J'aimerais connaître votre avis sur ce forum, et savoir si quelqu'un compte y faire un tour une fois terminer?

Avant de vous laisser, je suis tout seul à bosser dessus, je recherche donc de l'aide, même la plus petite possible sera la bienvenue.
Merci d'avoir tout lu.
:bye:

Ps: Il est joulie mon avatar? by me :fier: Sinon ne faites pas gaffe aux fautes d'orthographes, j'ai pas envie de me relire :fou:


Dernière édition par Shaden le Mer 15 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMar 14 Oct - 22:55

bah ça va . . . . . niveau fautes d'orthographe!!! :rire:
moi j'ai jamais joué au JDR, je comprend rien ça m'énerve!!! lol
mais j'irais faire un tour sur ton blabla tellement je suis méchante!!!! diable

courage!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMer 15 Oct - 13:56

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMer 15 Oct - 21:36

:up:
:d) Design du forum terminé
:d) Catégories et sous-forum en construction
:d) JDR : 0% :rire:
:d) Autres: rien de fait :rire:

content
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptySam 18 Oct - 12:44

Salaud!! saleté de lien, j'me suis fait mettre en charpie et bouffer 2 kg de chair :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptySam 18 Oct - 14:16

toi aussi t'es curieux alex!!!! :rire:


Dernière édition par flo0291 le Dim 19 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptySam 18 Oct - 22:53

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMar 21 Oct - 18:01

Bah c'est pas le "clique vite ici et tu seras pas déçu" qui m'a attiré, c'est l'adresse du lien qu'il semblait cacher:

bellesfemmesgratuites.tk

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMar 21 Oct - 19:15

Vive les redirections langue
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMar 21 Oct - 20:32

alex je croyais pas ça de toi!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMer 22 Oct - 13:47

Bah mtn on sait tous que Alex est un pervers langue
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMer 22 Oct - 15:33

révélation de la semaine!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Soldat confirmé
Shaden


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyMer 22 Oct - 20:36

Et puis toi aussi tu as cliqué :sarcastic: Une autre révélation pour cette semaine :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyDim 26 Oct - 15:51

:hum: moi c'était pour le "click vite tu ne vas pas être déçut" :hap:
ben je l'ai été!!!! langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 34
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyLun 27 Oct - 15:11

Oui euh réclamations d'abord!!
Qu'on soit tous satisfait par ce que chacun de nous attendait ou bien remboursé!!

Je ne suis pas pervers, je suis sans tabou.
Je ne suis pas pervers, je suis curieux.
Je ne suis pas pervers, je suis juste dans une periode de surplus d'hormones.
Je ne suis pas pervers, je suis juste un obsédé sexuel. :content: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: EmptyLun 27 Oct - 20:34

la dernière te correspond bien!! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nom pas encore désigné" :rire: Empty
MessageSujet: Re: "Nom pas encore désigné" :rire:   "Nom pas encore désigné" :rire: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nom pas encore désigné" :rire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Pubs-
Sauter vers: