SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 histoires pas drôles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pudro
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2005

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 17:29

Bon, voilà, je sais que c'est bizarre d'écrire ici pour son premier messages, mais bon...

Ce sont 2 histoires encore plus basse que vos parodies, donc...^^ soyez sympa...

...mais dites ce que vous en pensez:




Une famille à la mode



Il était une fois une famille à la mode et modeste, le père, Gianetto, avait rencontré la mère, Nikita, une nuit de mars, alors qu'il l'a violait. Nikita tomba sous le charme de Gianetto. Certe, il ne lui procurait aucun plaisir mais elle admirait sa façon maladroite d'essayer d'éjaculer.
Ils avaient 2 enfants , Pinita, elle était née du premier viol. Et Günter, née d'un viol, lui aussi, mais d'un autre père allemend.
Gianetto battait Günter car il le détestait et Pinita devait se prostituer parce que son père était alcoolique et sa mère parallisée des jambes ( elle faisait également semblant qu'elle était parallysée des mains, sans doute pour ne pas devoir travailler ).
Un beau jour, alors que Gianetto battait avec un si belle acharnement Günter, le garçon, las des coups de fouets, eut une idée. Il prit le shoot-gun placé sur le tabouret à côté de lui et tira 3balles dans ses organes reproducteurs, ou plutôt à côté car il était très difficile de tirer au bon endroit sur celle de Gianetto. Günter le plaça dans un trou dans un tas de foin et effaça les mondre détails.
3 jours plus tard, la fille, Nikita, rentra d'une dur journée de labeurs. La première question que sa mère lui posa fut:"Combien as-tu eu de clients aujourd'hui ma sal... heu... ma chérie?"
Elle réponsit dans un soupir: "Seulement 8!".
Voici le seul dialogue qu'il y avait quotidiennement.
Personne ne s'était rendu comte de la disparition de Gianetto.
Mais 3 mois plus tard, quand la mère ne trouva pas les bières, elle voulut appeler Gianetto. Comme il ne répondait pas, elle s'aperçu qu'il avait disparu. Et elle le chercha en pensant à ses bonnes bières.
Elle chercha d'abord dans toutes les pièces de la maison, puis décida de creuser dans le jardin.
Après 3 longues heures de recherche, elle finit par trouver le corps de Gianetto, ou plutôt, son cadavre...
Günter étant honnête, finit par avouer. Sa mère le tua sur le champs en pensant que si elle faisait un sacrifice aux dieux, elle pourrait retrouver ses bonnes bières. Mais elle ne les retrouvit point!!
Alors, en toute logique, elle fit le sacrifice de toutes ses bêtes sauf sa fille car c'était une excellente source d'argent qui lui permettrait d'acheter de nouvelle bières!!Mais ça ne changea rien!
Pire! Elle fut condamnée à ne plus savoir boire de bière et sa fille se maria avec son plus fidèle client, et quitta donc la maison.
Nikita, mourrut après quelques années, triste et dépressive...



Survivant grâce à ses besoins





Il était une fois un homme, mr Goussot, qui avait 4fils. Il était bûcheron et avait une jolie petite femme.
Un beau jour de novembre,alors que lui et ses 4 fils revenaient d'une dur journée de labeur, leur maison était en feu! Ils ne paniquèrent pas, mr Goussot dit à ses fils:"Faites ce que vous pensez devoir faire,moi, je vais avertir les voisins."
Etant des enfants obéissant, ils firent ce qu'ils pensaient devoir faire.
Le plus intelligent des 4 alla prévenir les pompiers, le 2e alla chercher de l'eau, le 3e ( on ne sait pas pourquoi ) s'empressa de déshabiller ( d'après la légende, il avait besoin de faire caca ), le 4e, quant à lui, fit le tour de lui-même en criant plusieurs fois : " Satant, Oh Satan, dis-moi ce que je dois faire."
Puis, il alla chercher des bidons d'essence et l'envoya sur le feu.
Après quelques heures, ils étaient tous morts à part le 3e qui était toujours en train de crotter derrière un buisson.


Voilà, ces histoires sont stupides, idiotes, basses et sans-intêteret...
Revenir en haut Aller en bas
Gil-gras-lad
Roi Sorcier
Gil-gras-lad


Nombre de messages : 1735
Faction : Roi des Elfes/Haradrim
Date d'inscription : 21/12/2004

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 20:55

pas mal 🆗 :rire: :rire2: j'aime bien la 2e
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 21:09

mais c'estcomplétement idiot :rire:

bravo :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Gil-gras-lad
Roi Sorcier
Gil-gras-lad


Nombre de messages : 1735
Faction : Roi des Elfes/Haradrim
Date d'inscription : 21/12/2004

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 21:26

en fait le mec il chie derière bush puisque bush=buisson (et pas bouche comme le pense certains :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 21:29

Citation :
Voilà, ces histoires sont stupides, idiotes, basses et sans-intêret

jcrois que t'as pas tord là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptySam 12 Fév - 21:34

c est pour ca qu elles sont bien :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Pudro
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2005

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptyDim 13 Fév - 1:48

Et oui, elles sont c*****. Je les ai faites en 2ième(5ième pour la France. Et oui je suis Belge!) quand on étudiait les contes et légende.

On devait faire 2 contes courts humouristiques. Etttt.... j'ai (beaucoup) trop déliré, ça a foiré (normale vous allez me dire!!) mais au moins, ça a été le bordel dans la classe pendant tout le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptyDim 13 Fév - 1:54

MDRR j'imagine bien ce genre d'histoire en cours, la pagaille :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles EmptyDim 13 Fév - 2:00

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 histoires pas drôles Empty
MessageSujet: Re: 2 histoires pas drôles   2 histoires pas drôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 histoires pas drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: