SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star wars épisode 3

Aller en bas 
+24
Sith
Kyo l'Ancien
terrible62
Lord Boromir
Dinendal
Morgoth le grand
Gardoum
florent
WarlockOfHell
Vive-les-roux
Lenwë Amandil
[USA]Dylan
Minas Momo
Misterpotin
Bobigrou
Ara64
Gil-gras-lad
yugi27[Big-Boss]
Alex
Nimloth
misterpursoup
Maizena
Niracasso
Guiyom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 0:43

HAHAHAHAHAHAHA lol :rire: :rire: :rire: lol! elle est bien trouver celle la :rire2: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 1:00

j'ai pas flooder et j'en ai mis moin que ce que j'avais mis au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 18:56

RHHHHAAAAAA je vien de le voir :content: :content: :content: je veux y retourne :snif2: :snif2: pitiéee mais le ciné c est trop chere :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 10:44

Moi je vais le voir une deuxième fois :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 10:46

pfff moi ossi je veux y retourner :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 12:04

moi je vais le voir cet après-midi langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 12:06

ben moi je v le revoir je c pas kan :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
glanpino
Invité




Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 12:24

ben moi e l'est vu hier langue
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 13:37

et alors moi je l'ai revu hier :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 13:41

arréteeez, vous aller me dégouter :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boromir
Olog-Haï
Lord Boromir


Nombre de messages : 432
Faction : Gondor du Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 13:42

Je l^'ai vu mercredi, et je vais le revois cet aprèm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda-et-jdrs.forumactif.com
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 14:01

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers


Spécial dégoutage


Lyrks a écrit:
Vu hier, en VF (pas le choix)

Soyons clair,
VF en mousse et miteuse! On perd clairement 50% d'intensité emotionelle si ce n'est plus.

J'ai detesté les 10 premieres minutes, j'ai trouvé la bataille de Coruscant tres decevante, on ne ressentait clairement pas le dynamisme des autres batailles spatiales, ni vraiment bluffante, en fait c'est juste des centaines de vaisseaux posés la sur 2km² mais pas plus, par rapport aux autres batailles de la Saga, ca surprend, et c'est tres tres loin du niveau des batailles spatiales de StarShip Troopers (la reference pour moi)
En fait, pour moi ce qui clochait, c'etait un defaut au niveau sonore et musicale, j'en reparlerais, mais c'etait tres present pour cette bataille, les bruits principaux etaient trop isolé et on entendait pas assez ni la musique, ni les bruits d'ambiance. Par benefice du doute, je mettrais ca sur le compte du cinema (mais je pense pas que ce soit la seule raison)

Toujours dans ces 10 minutes, j'ai pas aimé les bruitages semi-vivant des robots vibreurs qui s'accrochent au vaisseau d'Obiwan, ils m'ont fait penser aux droides qui reparent les podracers dans Episode1 (ceux qu'il faut taper sur le nez), sauf qu'eux avaient vraiment le but d'être drôle.

Enfin, pour terminer avec ces 10 premieres minutes, j'ai trouvé les gags avec R2D2 tres drole, mais completement hors de contexte, ca faisait limite parodique et donc fortement ridicule.

(je ne parlerais pas du crash du vaisseau a moitié desintegré dans l'athmosphere, ce qui est totalement incoherent, mais bon, laissons la magie du cinéma)


Bref, le film partait mal, d'autant que la bataille de Kashyyk n'etait pas specialement convaincante non plus.

En fait, comme je l'ai dit, les soucis sont d'ordre techniques:

-Musique assez decevante, soit on reentend les themes des precedents, soit la musique est inexistante ou ne marque pas, bref contrairement aux autres episodes, elle sert d'accompagnement mais elle ne porte pas vraiment le film.

-Environnement sonore assez baclé dans les batailles, on sait tres clairement qu'il vaut mieux isoler certains bruits plutot que noyer le spectateur dans une masse de bruit qu'il ne pourra discriminer, mais dans Ep3 ils sont beaucoup trop isolé, et ce qui avait été reussi dans Ep2 ne marche pas, les batailles en sont assez quelconques sans qu'on se sente pris d'un souffle epique.

-Montage et choix des plans assez discutable, ca manque de finesse, ca fait grossier, voire amateur (y compris dans la maniere de filmer)

-Effets speciaux particulier, c'est beaucoup plus present dans Ep2 et 3, le choix artistique quand a la couleur, contraste, luminosité pour les effets speciaux donne un coté "jeux video" trop prononcé, ca manque de realisme.
Et Yoda, même si il s'en sort pas mal, n'arrive pas a avoir la finesse de jeu d'un Gollum par exemple, a croire qu'ILM s'est reposé sur ses lauriers, eux qui etaient les meilleurs, ils se sont fait un peu surpasser sur certains points.


-Certaines scenes sont clairement ratées au niveau du jeu des acteurs, bon la je juge aussi en VF, ca aide pas, mais j'ai pas trouvé credible le passage d'Anakin en tant que disciple de Sidious. Il tue Windu, et est completement tourmenté et ca rend bien, mais POF! 5 secondes plus tard, il fait le regard de mechant et obeit a tout ce que dit son maitre, sans broncher, sans un moindre soupçons, ni hesitations, ni même emotions. Bref, le basculement est trop rapide.
De même, quand obiwan regarde l'hologramme, en VF en tout cas, on ne sent pas l'Obiwan particulierement tourmenté, il dit "je ne peux regarder ca" mais ca convaint pas, et cette impression continue quand il va voir Padmé, certes McGregor met la main a la barbe pour faire style mais le regard n'y est pas.


-Le combat Yoda/Sidious est interessant, mais je reste un poil surpris que Yoda se soit fait battre, tout le combat montre qu'il est plus fort que Sidious et qu'il pourrait dominer aisement, on a presque l'impression qu'il se laisse perdre....



Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas conquis, certes la 2eme partie du film est vraiment bien et rattrape l'ensemble du film, l'Ordre66 est vraiment prenant et l'arrivée de Padmé et la scene qui s'en suit est vraiment interessante, mais il y a plusieurs choses que j'ai regretté comme les scenes qui ont été coupées et qui etaient pourtant tres interessantes, et comme le fait que des le debut du film (quand il est sur le trone pendant le combat avec Dooku), même si on le savait, on voit clairement que Palpatine cache quelque chose, du coup la scene ou Anakin apprend que Palpy est un Sith tombe plus ou moins a l'eau, Lucas nous livre l'intrigue trop tôt (et ce des l'Episode1 en fait), pour nous qui avions vu la TO c'etait pas grave, mais pour ceux qui vont regarder les 6 episodes dans l'ordre, ca va serieusement enlever tout suspens.

Et puis globalement, on sent que la prelogie a été ecrite aprés la TO, parce qu'il jongle plus ou moins habilement pour rendre le tout coherent, mais c'est pas sans soucis, et ca souleve certains point de curiosité sur la coherence de l'ensemble (Obiwan Ep4 ou R2-D2 qui n'ont pas l'air de se reconnaitre, ou sont passées les fameux reacteurs de R2D2 dans la TO, pourquoi la premiere Etoile Noire met quasiment 20ans a être construite (puisqu'elle est juste finie dans Ep4) alors qu'elle semble bien avancée dans Ep3 et qu'ils mettent pas tant de temps que ca a bien avancer la 2eme dans ROTJ)


Du coup, et c'est encore plus present dans la nouvelle Trilogie, SW ca aurait été quasi parfait si ca avait pas été Lucas qui l'avait realisé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Minas Momo
Denethor
Minas Momo


Nombre de messages : 783
Faction : Nain//harad
Date d'inscription : 05/03/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 14:06

completement degoutant :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Gil-gras-lad
Roi Sorcier
Gil-gras-lad


Nombre de messages : 1735
Faction : Roi des Elfes/Haradrim
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 15:07

pfff limite du spoiler quoi je dirais pas limite je dirais total :nah: :sors: spoilers



Pour ceux qui l'ont pas vu :

c'est faux il est génial même si une ou deux scène manque de convainquant on s'en fiche le vrai est que ce film est incroyable et comprte même une touche d'humour inconnu dans les précédant (a part l'ironie de Han Solo)
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 16:06

Gil a raison il est Genail SW 3 surtout la premiere respiration de dark vador :content: :content: et meme y'a des moment qui font un peu de peine surtout quand les jedi ce font tuer

franchement il est terrible :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 16:08

yugi27[Big-Boss] a écrit:
Gil a raison il est Genail SW 3 surtout la premiere respiration de dark vador :content: :content: et meme y'a des moment qui font un peu de peine surtout quand les jedi ce font tuer

franchement il est terrible :content: :content:

Tu parle :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 18:32

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers


hje l'ai vu il y a quelques minutes... je le trouve bien... mais moins bien que le 2 ou le 6 (mes préférés) : je suis d'accord avec le post de Lord alexandre: le doublage est pas super. Niveau sénario, on voit des moments ou le passage du coté obscure est presque accompli (mais ces moments n'arrivent pas brusquements); quand anakin apprnds l'identité de Palpatine (dont il était facile de se douter), il va le révéler aux jedis; mais ensuite, Anakin retoube brusquement sans résistance: soit ils aurait du le faire tomber au moment ou palpatine lui annonce, soit plus doucement après avoir tuer Windou.
Quand au touches d'humour de R2: je trouve qu'ils ont un peu abusé sur le son ou R2 a peur, son super qui avait eu énormément de succès dans les 4-5-6 (je sais pls lesqeuls: 2 fois dans toute la trilogie ils le mettent...), mais la ils l'ont trop mis (4-5 fois en un film, ils sec sont reposés sur les aquis...)

Sinon je l'adore, mais il est bcp plus triste... et c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 19:28

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers
il est surtout tres con :nonnon: moi le bruit impec le bruit du croiseur faisait vibrer les sieges :content: et en + c lucas ki a eu l'idée de SW personne a par lui orai eu l'ider de le faire :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 20:09

J'ai adoré cet épisode, bien que plus sombre et plus violent que les autres. Normal me direz vous langue



spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers

Et j'ai appris pourquoi Anakin est passé du coté obscur, je savais bien qu'il n'était pas méchant, il n'a pas eu le choix c'est tout :non2: Il s'est fait avoir en beauté, par cet ****** d'empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Minas Momo
Denethor
Minas Momo


Nombre de messages : 783
Faction : Nain//harad
Date d'inscription : 05/03/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 20:41

anakin fils de **** moi j'adore quand yoda se bat c'est des moments d'extase intense content content content
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 20:51

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers

Anakin il a pas eu le choix :nah:

Sinon ça m'a trop impressioné comment qu'Obi-wan il domine Dark vador :ouch: Il lui met sa raclée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Minas Momo
Denethor
Minas Momo


Nombre de messages : 783
Faction : Nain//harad
Date d'inscription : 05/03/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 20:59

spoilers spoilers spoilers spoilers
il a pas eu le choix mon cul oui
du coté obscur il n'aurait jms pu sauvé padmé mais si il n'avait pas rejoint l'obscur elle aurait pas crévé pq elle veut pu vivre vu qu'anakin ne l'aime pu


***** mais mets des spoilers devant tes posts en colère
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 21:30

spoilers spoilers spoilers spoilers

mais c'est ce que je dis, il a été dupé!
Palpatine lui a fait croire qu'en passant du coté obscur, il pourrait la sauver; et seul Palpatine pouvait lui apprendre comment faire. Sinon il aurait laissé Windu le tuer langue
Et on peut pas savoir si Padmé ne serait pas morte quand même d'autre chose sans ça langue


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Minas Momo
Denethor
Minas Momo


Nombre de messages : 783
Faction : Nain//harad
Date d'inscription : 05/03/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 21:31

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers
j'y avai pas penser clown
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 EmptySam 21 Mai - 21:34

spoilers spoilers spoilers spoilers spoilers
c'est justement sa faiblesse d'esprit et sa colère naturelle qui lui ont fait croire que palpatine disait vrai: un Jedi lucide ne l'aurait pas cru... donc c'est de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars épisode 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star wars épisode 3   Star wars épisode 3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars épisode 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière de Star Wars épisode 3
» Rpg star wars
» Banniére de star wars
» Bannière star wars svp. :)
» Delire star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Télé-cinéma-
Sauter vers: