SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foudegimli62 le blageur sur demande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 17:15

Voila demander moi des blagues et jeles feraient en voila une dizaine marrante !!!

1

A genoux devant la cheminée, un garçonnet s'écriait :
- PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !"
Après un léger silence :
- "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !".
Et encore :
- "PERE NOEL, JE VEUX UN TRAIN électrique !".
A ce moment-là, son père intervint :
- "Ce n'est pas la peine de crier comme ça : le Père Noël n'est pas sourd !"
Et le gamin de répondre :
- "Le Père Noël n'est peut-être pas sourd ... mais grand-mère l'est !"
2

Dans un grand magasin, le 24 décembre, une petite fille s'approche du Père Noël qui l'invite à monter sur ses genoux et qui lui demande :
- Bonjour ma petite fille. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ?
La petite fille le fixe alors avec des grands yeux pleins d'angoisse, des larmes ne tardent pas à couler et elle sanglote :
- Ca veut dire que tu n'as pas reçu mon e-mail ?
3

La petite Élodie, 4 ans, ouvre la porte.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Non, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben non, elle fait le tapin aussi.
- Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, Ingrid, elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- Rereglups ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- Glups... Glups... Glups... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça.
- Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon?... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!
4

Nous sommes le matin du 26 décembre. Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes : Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées, il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse... Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent : C'est un ange rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec ses petites ailes blanches. Il dit :
- Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ?
Et c'est pourquoi, lorsque vient le jour de Noël, vous pouvez voir un ange au sommet de tous les sapins de Noël.
5

Le petit italien entre chez lui au début des vacances de Noël...
et demande à son père (chef de la mafia) s'il va pouvoir avoir un cadeau pour Noël. Le père lui répond qu'il n'a qu'à demander au petit Jésus. Le garçon monte dans sa chambre, prend une feuille de papier et commence à y écrire: "Petit Jésus, tu sais que j'ai été gentil toute l'année et, comme cadeau pour Noël, je voudrais avoir..."(Il réfléchit et finit par se dire qu'il ne l'a pas été toute l'année). Il jette sa feuille et recommence. "Petit Jésus, tu sais que j'ai été gentil tout le mois..." (Même chose). Il recommence. "Petit Jésus, tu sais que j'ai été gentil toute la semaine..." (Même chose encore.) Il recommence. "Petit Jésus, tu sais que j'ai été gentil toute la journée... (Même chose.) Au même instant, il aperçoit une statue de la Sainte Vierge à la tête de son lit. Il la prend, l'enveloppe de papier, l'entoure avec de la ficelle, la place dans une boîte à chaussures. Il enveloppe alors la boîte, la ficelle et la cache au fond d'une armoire. Il prend une autre feuille et écrit le message suivant: "Petit Jésus, si tu veux revoir ta maman vivante..."
6

C'est un petit gars qui écrit une lettre pour le père Noël:
Cher père Noël,
je vous promet que cette année je serais sage et je ne frapperai plus mon petit frère.
P.S. pour noël j'aimerais avoir des gens de boxe.
7

Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.
Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado:
- C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...
- Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de change.
8

Robert retrouve son copain Bernard affalé sur le zinc de leur bar habituel, dans un état d'ébriété avancé et les yeux rougis par les larmes?"
"Qu'est-ce qui se passe mon pote?" lui demande-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos.
"C'est à cause d'une femme." Répond Bernard.
"Une femme? Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une femme. Et puis d'abord, quelle femme?" s'enquiert Robert.
"C'est TA femme."
"Ma femme? Qu'est-ce qu'elle t'a fait?"
"Eh bien, je crois bien qu'elle nous fait cocus..."
9

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ???
Je vais encore me faire enguirlander
10

Rudolf est le renne le plus populaire des USA et il a un nez rouge.
Le second plus populaire est Ride qui est toujours derrière Rudolf pour tirer le chariot du père Noël.
Lui par contre à un nez marron. Pourquoi ?
Il n'arrive pas à freiner aussi vite que Rudolf ! (Je vous laisse imaginer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 17:17

tenez comme c'est le clan des pas droles je vous donnes une dizaine de blagues pas drole

1

Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre. Le curé décèle quelque chose d'anormal.
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick. Celui-ci y entonne bruyamment :
- Léon ! Léon !
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers. Les paroles c'est "Noël, Noël"...
2

Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?
Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux...
3

Grand-mère demande à sa petite-fille:
- Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël?
- Une pilule contraceptive ! répond la fillette.
- Quoi?!!!
- Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit!
4

Cher Père Noël, ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année ? Merci. Luis
Cher Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo. Père Noël
5

Il faudrait un peu savoir ce que tu veux, dit un homme à sa femme. Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël. Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine.
6

Deux dindons se rencontrent dans la basse-cour.
L'un demande à l'autre :
- Où est-ce que tu passes Noël cette année ?
7

Monsieur et madame DUZIEL ont cinq enfants ?
Réponse : Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra
8

Le Père Noël va chez le psychiatre :
- Docteur, aidez-moi ! Je ne crois pas en moi-même !
9

Comment faire fuire le Père Noël

1. A la place du lait et des biscuits, laissez-lui une salade, et une note lui expliquant que vous pensez qu'il pourrait commencer un petit régime.
2. Laissez-lui une note, expliquant que vous êtes partis pour les vacances. Demandez lui, d'arroser vos plantes pendant son passage…
3. Tandis qu'il est dans la maison, remplacez tout ses rennes par des reproductions exactes. Alors attendez et voyez ce qui se produit quand il essaye de les faire voler.
4. Mettez un taureau fâché dans votre pièce à côté de la cheminée. Si vous pensez qu'un taureau devient fou quand il voit une petite cape rouge, attendez jusqu'à ce qu'il voit un grand costume de Père Noël !
5. Construisez une armée de bonhomme de neige sur le toit, tenant des signes qui indiquent que " nous détestons Noël, " et " Rentre chez toi Père Noël"
6. Laissez une note près du téléphone, indiquant au Père Noël que Mère Noël a appelé. Elle aimerait lui rappeler de prendre du lait et un morceau de pain sur son chemin à la maison.
7. Organisez une surprise Party en l'honneur du Père Noël et refusez de le laisser partir jusqu'à l'arrivée des strip-teaseuses.
8. Laissez un plat rempli de biscuits et un verre de lait, avec une note indiquant, "Pour la petite souris." Placez un autre plat avec la moitié d'un biscuit éventé et quelques gouttes de lait écrémé dans un verre avec une note indiquant, " pour le Père Noël "
9. Prenez tout hors de votre maison comme si elle venait d'être cambriolé. Quand Le Père Noël arrive, revenez habillé comme un policier et dite : " bien, bien. Ils reviennent toujours à la scène du crime. "
10. Mettez une copie de votre liste de Noël avec les changements et les corrections de dernière minute.
11. Laissez au Père Noël une note, expliquant que vous avez déménagé. Incluez une carte peu clair et dur à déchiffrer indiquant le chemin de votre nouvelle maison.
12. Déposez un costume de Père Noël, avec une facture de nettoyage à sec.
13. Habillez vous comme un lapin de Pâques. Attendez l'arrivée du Père Noël et dites lui : " Le voisinage est assez grand pour les tous les deux, non ? "
10

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 21:35

Alors vous les trouvez comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 23:14

juste une chose en passant:
c'est Nain pas Naim
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 23:48

oui bah c bon sa va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 23:52

MDRRR la signature :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

fdg62 => la hoooonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyMer 29 Déc - 23:59

on se demande bien qui a fait ça :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 3:41

guyguy => grillé :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 4:22

sa va chier des bulles lol gimli pete et sa fait des Bulles arf c rigolo au clair de la luneeee j'ai peter dans l'eau sa faisait des bulles c'etait rigolo



On s'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 6:46

sympa tes blagues le nain
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 15:27

merci sa fait plaisir mais SEIGNEUR NAIN PAS NAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 15:57

attention, le piti va nous faire un caca nerveux ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 16:50

Chui un seigneur Bannière moi alor je dit

LE NAIN!!!
ou alor
seigneur pas très grand
ou
ptit seigneur nain
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 21:40

GRRRRRRRRRRRRRRRRRr :merci: mais sa ne me plait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyJeu 30 Déc - 21:45

Un nain est un nain, si on le pietine pas on s'en sert de repose-pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 3:32

GRRRR je vais te trancher la tete avec ma hache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 7:43

va d'abord te chercher un marche pied



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 13:25

:rire:

je le vois bien en train de sauter pour essayer d'atteindre la tête :rire:
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 14:54

Imrahil_le_Rose a écrit:
:rire:

je le vois bien en train de sauter pour essayer d'atteindre la tête :rire:



tu vas morfler
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 14:59

:peur:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 16:06

tu grimpe sur une marche et il lui fo un escabot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 16:16

mdrr!
ou alors je m'accroche au lustre
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 16:26

fodra qu'il aille chercher la grue alor
Revenir en haut Aller en bas
foudegimli62
Theoden
foudegimli62


Nombre de messages : 1239
Faction : nain
Date d'inscription : 29/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 17:36

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa va barder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-game.forumactif.com
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande EmptyVen 31 Déc - 17:41

mais oui mais oui mon ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foudegimli62 le blageur sur demande Empty
MessageSujet: Re: foudegimli62 le blageur sur demande   foudegimli62 le blageur sur demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foudegimli62 le blageur sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie Star Wars (par foudegimli62)
» Demande un peu gonflée
» Demande Originale
» demande de banniere
» Demande d'un avatar et d'une ban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: