SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Les règles de la section Empty
MessageSujet: Les règles de la section   Les règles de la section EmptyDim 8 Mai - 21:08

Salutations 😉

Cette section est reservée aux créateurs de bannières, boutons etc ... débutants ou confirmés. Vous pourrez y afficher vos oeuvres ou encore y trouver de l'aide pour faire vos créations.

Pour afficher ses créations:
Vous devez créer un topic du nom de "gallerie de votrepseudo", dans laquelle vous éditerez à chaque nouvelle création la 1ère page. Vous pouvez aussi poster à la suite vos toutes dernières créations (pour que tout le monde la voit)

Attention: Evitez un maximum le HS dans les galleries. Vous pouvez poster si vous avez une question pour le créateur ou une critique à faire etc ...
Par contre, sont interdits dans les galleries:
=> Le blabla
=> Les demandes de bannière ou autres (pour ça, aller dans la section commandes)
=> les critiques non constructives (du style: " c'est moche" : argumentez un minimum)

Pour demander un conseil ou poser une question:
Un topic a été créé exprès pour ça: Entraide

Quelques règles à respecter sur ce topic:
=> Pas de blabla
=> Essayez de poser des questions bien claires en détaillant bien le problème
=> Ne répondez aux questions que si vous étes surs de la réponse, et efforcez vous à être clairs aussi

Autres:

Je rajoute deux trois choses qui pourraient être utiles:

=> Gallerie d'image Le Seigneur des Anneaux: Sur ce topic nous tenterons de regrouper le plus de liens vers des images du sda, afin de faciliter la recherche d'images pour les bannières sur ce thème. N'hésitez pas à nous donner un coup de main si vous avez de bons liens!

=> Quelques petites astuces bien utiles (©️gil-gras-lad)

Pour mettre votre bannière perso. sur le Forum allez sur Imageshack:
http://www.imageshack.us/

Mode d'emploi:
Parcourir :d) choisissez votre bannière sur votre PC :d) Copiez l'adresse qu'ils donnent (celle tout en bas: " Direct link to image ")

Pour la poster sur le forum ou dans une signature:

tapez: Les règles de la section Liendelabannière


Ce sera tout, vous avez plus qu'a bien nous remplir la section avec vos créations 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la section
» Règles du forum
» Questions à propos des règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Artiste :: Le coin des artistes-
Sauter vers: