SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 game masters ( top cool)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madgames
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2005

game masters ( top cool) Empty
MessageSujet: game masters ( top cool)   game masters ( top cool) EmptyMer 1 Juin - 19:42

bonjours et voici game masters

game masters ( top cool) Gamemasters9in

on y parle de jeux videos.

chaque console sa categorie .
ps2 . gc. gba. etc etc

nous on accueil tout ceux qui veulent etre partenaire avec nous on ne fait colors pas de diference .


toute les test et sortie jeux videos sont mis sur notre forum .

on est 7 modo est 3 admin pour 38 menbres et 1312 message
Revenir en haut Aller en bas
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

game masters ( top cool) Empty
MessageSujet: Re: game masters ( top cool)   game masters ( top cool) EmptyMer 1 Juin - 19:48

J'ai verouille le topic et retire le lien car tu n'a certainement pas du lire les regles avant de poster sur ce topic de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
 
game masters ( top cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game one
» Tokyo Game Show TGS
» The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....
» mon forum super cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Pubs-
Sauter vers: