SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le prix des jeux video

Aller en bas 
+6
terrible62
Misterpotin
Lord Boromir
Gardoum
Vive-les-roux
yugi27[Big-Boss]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le jeux video est-il devenu un loisir trop chere ?
oui
Le prix des jeux video - Page 2 Sanstitre9io100%Le prix des jeux video - Page 2 Sanstitre30cp
 100% [ 14 ]
non
Le prix des jeux video - Page 2 Sanstitre9io0%Le prix des jeux video - Page 2 Sanstitre30cp
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Le prix des jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des jeux video   Le prix des jeux video - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:45

oui mais je parle de ceu qui n'on pas internet ou un ordi qui lag ou une connection qui n'est pa ADSL il peuve pas joue eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site pas mal^^(jeux vidéo)
» Jeux video Magazine
» News du monde des Jeux video
» AOE III ( PC Jeux )
» jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: