SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription et cohabitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Inscription et cohabitation Empty
MessageSujet: Inscription et cohabitation   Inscription et cohabitation EmptyLun 27 Juin - 18:23

S’inscrire et cohabiter avec les autres joueurs:



S’inscrire:

:d) Si vous n’êtes pas encore inscrit nul part vous pouvez vous inscrire
:d) Il doit toujours rester au moins un inscrit dans chaque faction.
:d) S’inscrire dans une faction signifie être présent dans la faction. En vous inscrivant, vous vous engagez à passer régulièrement sur le forum de votre faction et à faire avancer les combats dans les champs de bataille. Si vous êtes absents pour une période déterminée, vous préviendrez l’admin avant le début de l’absence (cette règle est d’autant plus importante si vous êtes roi !)


Cohabitation:

:d) Le premier inscrit dans une faction est directement nommé roi de cette faction. Le roi doit être très présent et doit assurer la cohésion dans la faction. Ensuite, il doit donner leurs fonctions aux nouveaux inscrits. Il n’y pas de règles pour ces fonctions, mais les joueurs doivent avoir des choses intéressantes à faire, sinon le roi se verra retiré son grade ! Voici plusieurs fonctions possibles:
_ « Tout le monde est roi »: le roi garde toujours son statut aux yeux des admins, mais dans la réalité les forumeurs sont égaux et réfléchissent ensemble sur les décisions à prendre.
_ « chacun sa ville »: Chaque inscrit possède sa propre ville qu’il gère seul, en prenant ses revenus, en achetant les unités qu’il souhaite, et en assurant la défense de la cité.
_ « un roi, des princes »: Le roi dirige et les autres forumeurs apporte des conseils au roi. Ils ont cependant la capacité de participer aux batailles, ou peuvent partiellement gérer une ville.

Ce ne sont que des exemples, le principal c’est que les forumeurs aient tous quelque chose à faire !
:d) Les forumeurs peuvent prendre la place du roi si il n’est pas assez présent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Les règles du JdR-
Sauter vers: