SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Les héros Empty
MessageSujet: Les héros   Les héros EmptyLun 27 Juin - 18:25

Les héros
(merci à gil-gras-lad et lenwë)


:d) Ils confèrent un bonus de combat important aux troupes alentour, grâce à leur charisme.
:d) Ils ont la possibilité d’utiliser des pouvoirs en combat, une seule fois dans la bataille.
:d) Ils sont trés appropriés pour accomplir les quètes héroiques, plus d'explications dans la partie "Quètes". Ils peuvent donc se battre seul !!
:d) Il y en a trois par faction, un que vous possédez dès le début, et deux autres qu’il vous faudra payer 10.000Po


Les héros en orange sont ceux disponibles dès le début, en violet ceux à acheter.


Gondor :


Aragorn (Elessar): Le Roi du Gondor, un homme de numénor élevé chez les elfes.
Pouvoir: Anduril: Aragorn tue à lui seul 20 soldats ennemis
Pippin: Ce jeune hobbit a choisi de s’enrôler dans l’armée du Gondor, malgré sa petite taille son courage au combat est exemplaire.
Pouvoir: Lame de l’Ouestrenesse: En brandissant cette lame forgée autrefois par les numénoriens en exil, Pippin effraie 3 bataillons entier d’ennemis qui ne peuvent plus rien faire pendant 1 tour.
Faramir: Après la nomination de son frère à l’intendance, celui-ci à décidé de nommer Faramir intendant du Gondor du sud avant la séparation du Gondor en deux parties. Il a conservé cette fonction depuis.
Pouvoir: Appel des rôdeurs: 1 bataillon de rôdeurs rejoignent les rangs du Gondor à coté de lui. (ils disparaissent à la fin de la bataille)



Elfes de la forêt noire:

Galion: Cet elfe est le gestionnaire des stocks de vins de Tranduil. Il est néanmoins habile au combat.
Pouvoir : distribution : les 5 bataillons d’elfes environnant Galion gagnent 2 bonus d’attaque et 1 malus de défense.
Legolas: Prince sylvestre, meilleur ami de Gimli, et très efficace avec son arc !
Pouvoir: Pluie de flèches: Legolas est capable de tuer 20 ennemis à lui seul grâce à cette capacité.
Glorfindel: Un elfe d’une habilitée flagrante
Pouvoir: Polyvalence accrue: Permet a tout les bataillons d’elfes polyvalents de changer d’arme sans la pénalité d’un tour.



Rohan:
Eomer: Cavalier hors pair, il est fidèle et loyal envers le Rohan
Pouvoir: Lance de lumière: sa lance peut tuer 10 ennemies d’un coup OU un mumakil à lui seul.
Merry: Théoden étant devenu trop vieux pour le champ de bataille, il nomma Merry a un poste plus élevé.
Pouvoir: Lame de l’Ouestrenesse: En brandissant cette lame forgée autrefois par les numénoriens en exil, Merry effraie 3 bataillons entier d’ennemis qui ne peuvent plus rien faire pendant 1 tour
Eowyn: La dame protectrice du Rohan
Pouvoir: Rappel des combattants: permet de rappeler à la vie 2 bataillons de guerriers tombés au combat.


Nains:
Balin: L’avide Balin qui a réveillé la fureur du Balrog dans les mines de la Moria, par avidité.
Pouvoir: mithril sacré: confère à un bataillon au choix une défense double pendant un tour.
Gimli: Un nain plein de bravoure mais parfois très imprudent ^^
Pouvoir: Furie naine: Avec sa hache, il coupe en rondelle 20 hommes à lui tout seul !
Thorin Ecudechene: Ce nain fut à l’origine de l’aventure à laquelle prit part Bilbon pour récupérer un immense trésor gardé par Smaug. Tué après la bataille des 5 armées il a été ressuscité pour les besoins du JDR.
Pouvoir: Science du siège: La simple présence de Thorin suffit à motiver les artilleurs des armes de siège, celles-ci font donc plus de dégâts et plus de morts chez les ennemis.


Mordor (Roi-sorcier):
Gothmog: Cet orc repoussant commande les armées de Minas Morgul
Pouvoir: Commandant d’élite: Gothmog permet à un bataillon au choix de tuer deux fois plus d’ennemies ce tour ci.
Le Roi Sorcier: Le plus puissant des nazguls, il commande désormais son propre royaume. On dit qu’aucun homme ne peut le tuer.
Pouvoir: Lame de Morgul: tue 10 ennemis d’un coup. (Aucun homme ne peut le tuer)
Grishnakh: Général orc qui est un adversaire redoutable et dont la seule obsession est de détruire à jamais les forces du bien.
Pouvoir: Piège: Grishnakh a réussit à fabriquer un explosif rudimentaire en s’inspirant des mines de l’Isengard qui permet de retirer 2PV à un rempart ou bien tuer 50 ennemis d’un coup, il peut le lancer ou bien le dissimuler sur le champ de bataille et le faire exploser dès que des ennemis passerons près.


Isengard:
Lurtz: Cet Uruk est le chef de ses congénères, le combattant parfait créé par Saroumane.
Pouvoir: Archer d’élite: il peut tuer 10 ennemis d’un coup OU un héros en une fois.
Saroumane: Ce traître magicien est avide de pouvoir, et sa puissance est grande.
Pouvoir: Pluie glacée: Saroumane invoque une pluie glacée qui démoralise légèrement toutes les unités du bien, pendant toute la bataille.
Ougoulk: Uruk de l'Isengard qui est le second de Lurtz.
Pouvoir: Pillage: Le temps d'un tour les unités proches de Ougoulk qui tuerons des ennemis pourrons prendre leur équipement et ainsi rapporter des Po à l'isengard. 1 ennemi tué est égal à 1Po mais l'argent récolté ne pourra être utilisé qu'une fois la bataille terminée.


Harad:
Le roi serpent: Il est le roi du Harad, et l’un des meilleur cavalier de la Terre du Milieu.
Pouvoir: Charge de la mort: Permet à un bataillon de cavaliers du serpent d’infliger le double de dégâts lors d’une charge.
Le Shâman haradrim: Un sorcier noir qui pratique la magie dans le secret des déserts haradrims…
Pouvoir: Boule de feu: tue instantanément 20 ennemis.
Saleme: Loin au-delà des rivages sud d’Umbar le nom de Saleme la Chasseresse se murmure dans la terreur. Armée de ses couteaux jumeaux, Saleme a choisi de devenir assassin mais elle est également très efficace dans une bataille rangée.
Pouvoir: Lames du serpent: Saleme lance ses couteaux selon une technique connue d’elle seule ce qui lui permet de les faire ricocher un grand nombre de fois et tue 50 ennemis d’un coup.


Rhûn:
Rolvor: (gil-gras-lad©️) Un piquier d’élite prêt à sacrifier sa vie pour le Rhûn.
Pouvoir: Casse cavalerie: annule une charge pour 2 bataillons (ils n’infligent pas de dégâts quoi…)
Frothzil: (gil-gras-lad©️) Le roi du Rhûn, il est jeune et fougueux
Pouvoir: Combattant fou: Il tue de ses mains 20 ennemis d’un coup.
Kirshak: (lenwë©️) Général des armées Orientales, ce guerrier est armée de deux lames à double tranchant (comme celles du chasseur de démons dans Warcraft 3).
Pouvoir: Hashishin: Augmente de façon significative le charisme exercé par Kirshak sur les troupes l’entourant, faisant de ces troupes de véritables démons à qui presque rien ne résiste.




Liste non exhaustive des héros fictifs :

Le mal :

:d) Les 8 autres nazguls
:d) Le Balrog de Morgoth
:d) Grima Langue de serpent (au service de Sauron dorénavant ^^ )
:d) ...

Le bien :

:d) Haldir
:d) Sylvebarbe
:d) Gandalf le Gris (ou le Blanc)
:d) ...

Vous verrez leur capacité sur le terrain, je vous laisse la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros des Hommes de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Les règles du JdR-
Sauter vers: