SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 10:08

Ah moii ça me dit quelque chose!!
C'était dans nos cours de présentation de la matière, au tooout début ^^
Il s'était mis à nous parler de tout et n'importe quoi dans la salle, on n'avait pas compris grand chose xD
J'crois que quelqu'un avait dit qu'elle était entrouverte :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 17:46

c'est un peu pareil pour nous sauf qu'elle parle dans le vide et que tout le monde se réveille quand elle commence à divaguer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 18:39

Bah un coup nous on étudiait un texte bien philosophique sur un gars qui menait une existence assez tranquille et pis y a un élève qui a dit que c'était comme dans Forest Gump

Et lui il a compris qu'il fallait rester puceau... Enfin bref, sacré fou rire ce jour là :sarcastic: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 18:43

houla, on se demande à quoi penser ton prof pendant qu'il expliqué son texte philosophique!!! langue lol parcequ'il y a quand même une différence entre les deux donc à mon avis il ne pensais pas trop à la philo!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 18:58

Et sinon, c'est quoi la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptySam 20 Sep - 23:44

t'as pas trouvé?? c'est pourtant si simple!!! XD :rire2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyDim 21 Sep - 0:29

oh je viens de relire les premières pages du topic.
Mais apo est un philosophe!
Je préférerais l'étudier lui plutôt que Descartes (il me gonfle en ce moment la prof ne parle que de lui) c'est très interessant ce qu'il écrit, je devrait peut-être le prendre dans ma poche pour le bac de philo! hein :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyDim 21 Sep - 1:32

Descartes, comment oses-tu le trouver gonflant!! :hap:
A l'époque on n'était pas que philosophe, on était aussi mathématicien et biologiste, comme nous!! :hap:
C'était un grand, Descartes, dans le domaine des sciences (c'est comme ça que notre prof nous a présenté Descartes :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyLun 22 Sep - 22:16

un philosophe qui dit que mon chien c'est une machine, je peux pas l'aimer je suis désolé XD
moi j'aime bien rousseau, il dit qu'on est tous gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyLun 22 Sep - 22:22

Ara64 a écrit:
un philosophe qui dit que mon chien c'est une machine, je peux pas l'aimer je suis désolé XD

tu m'étonne que tu peut pas l'aimer, heureusement qu'il l'a pas dit aux chiens en face il aurait été mordu!! lol


Ara64 a écrit:
moi j'aime bien rousseau, il dit qu'on est tous gentil xD

ça se voit qu'il nous connait pas diable (en même temps il aurait du mal!! :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyLun 22 Sep - 23:21

J'aime bien Rousseau aussi :hap:
C'est un petit polisson

On a encore parlé de Descartes ce matin en physiologie clown
Il a mis en place le raisonnement déductif médical: loi du système et fonction de transfert avec la recherche scientifique, le diagnostic médical comme étant une analyse des problèmes de sorties, et le pronostic médical comme un moyen de pallier les entrées... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyMar 23 Sep - 2:55

Flo0291 (juste flo est une autre personne désolé) :d) je ne suis pas un philosophe, un philosophe, lui, fait avancer sa société et laisse un héritage aux générations futures ce que je ne ferais sans doute jamais ....

Enfin bref, même si plus personne ne passe ici à cause de la reprise des cours, ce forum me rend toujours dépréssif .. Avec l'intervention de flo0291, je me suis aussi replonger dans mes textes d'il y a deux ans (ce qui explique le "flo0291") et là, je ne pense qu'à une chose, c'est de mourir. Malheureusement pour vous et moi, je ne suis pas assez lache pour me suicider mais pas assez fort pour remonter cette pente qui au fil des années ne fait que pencher verticalement. Les réponses faitent à mon dernier monologue m'ont énormément déçu, c'est trés cons de dire ça mais vos messages m'ont plus fait déprimez qu'autre chose. De toute façon, en ce moment, je fais tout pour que tout le monde me déteste même si c'étais déjà le cas. Cela fait trois semaines que l'on me traite de gros ou de moche, de gars sans avenir, de fainéant. D'un coté je me dis que vu mon phisique, un grand coup dans leur tronche les ferait taire, d'un autre coté je ne peux pas leur donné tort puisque j'ai encore une plus mauvaise opinion de moi-même. Au final, je rigole avec eux et je prends sur moi pour lacher la pression en pleurant silencieusement dans mon lit le soir (à vingt balais c'est quand même une dure réalité). A quoi sert de vivre si c'est pour vivre triste ?
Vous devez avoir marre de ces messages mais je poste au seul endroit où je peux encore le faire, ce forum est, je pense, le seul lien entre moi et l'humanité. Mais ce lien se fait de plus en plus fin, et arrivera un jour où je partirais définitivement.
Je me demande comment font les gens "normaux" pour se faire des amis, des gens sur qui compter en cas de problèmes. On dit que notre société n'a jamais été autant individualiste mais je me rend compte que seul je ne suis rien et que le succés d'un individu se fait obligatoirement par l'intermédiaire d'autres individus. Je dis souvent que j'adore être seul et c'est la pure vérité, me poser des questions, penser, repenser toujours à tout (et oui vlr tu as raison je me pose trop de question mais c'est la seule chose que je sais encore faire). Mais d'un autre coté, je ne veux plus être seul, je veux être entouré par des gens qui m'aiment et qui m'aident (à ce jour seul mon regretté chat à jouer ce role, pathétique, non ?). Paradoxalement, je ne fais et ne ferais rien pour que cela arrive. Je ne me comprends même plus moi-même, c'est un comble. Mais est-ce que quelqu'un c'est déjà compris lui même ?
En écrivant ces quelques lignes, je ne me rappelle pas à partir de quel moment, je suis devenu dépressif ? Je pense que c'est depuis toujours, c'est juste qu'il y a eu des hauts et des bas et certaines personnes de ce forum ne m'ont montré que des hauts jusqu'au moment où ils sont partit en me laissant rechuter à nouveaux. Je ne peux pas leur en vouloir, comme dirait ma mère : vu ton poids on ne peut que te lacher .... elle a tout à fait raison, le système américain en est une trés bonne image : laissons les déchets à la décharge et servons nous d'eux pour grimper encore plus haut ... c'est ce que je commence à accepter d'être : rien de plus qu'un escabot bancal qui fera grimpé quelqu'un vers des choses meilleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyMar 23 Sep - 12:25

Bah 20 piges j'les ai bientôt aussi et je suis pas encore en dépression, bien que socialement se soit pas le pied... :hap:
Tant que t'as pas essayé les 1000 et 1 combines de Barney, t'as encore de quoi faire ^^

Non mais t'as pas des vieux potes de lycée ou de collège?? :malade:

Et t'es énorme comment? hein
J'ai des amis qui sont obèses mais osef, j'ai des amis boulets mais osef aussi, et je suis comme je suis et ils osefent aussi alors bon...
Se réclamer "normal", c'est déjà être anormal.

Cependant, il existe bien une "norme de normalité", dans lequel les individus vont et viennent. Il arrive qu'on pète un cable, qu'on sorte de cette norme, mais si on peut revenir à cette norme de normalité, alors cet écart est considéré en lui même comme une chose normale, pour la stabilité de l'individu.

De quoi as-tu peur, Apo? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
flo0291
Habitant prés de Bergues, malheureuse victime d'un emballage médiatique
flo0291


Nombre de messages : 996
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyMar 23 Sep - 20:36

Tu sais tout le monde est plus ou moins sociable moi je pense qu'il vaut mieu avoir peu d'amis sur lesquels on peut vraiment compter comme une deuxième famille plutôt qu'en avoir partout mais qui ne t'aiment pas et te crache derrière le dos. Je ne dis pas que les bons amis ne crachent pas derrière notre dos (se serait surment être naïf) mais ils le font sur des coups de tête et au fond ne le pense pas réellement et quelques fois s'en veulent même d'avoir dit des choses qu'ils n'auraient pas dût dire.

Il y a surtout 2 catégories de gens qui me font rire :
- ceux qui ont pleins d'amis et que dès qu'ils leurs arrivent quelques choses ses "amis" led laissent tomber et leurd crachent sur le dos
- et ceux qui disent qu'il n'y a pas de "différents grade" d'amis, comment peut-on dire qu'on ferait la même chose pour tous nos amis et qu'on les aiment de la même façon. Chaqu'un est différent ainsi on aime chaque personne différemment comme je dis il y a : les connaissances, les "camarades de classes" à qui on ne parlera plus une fois séparé dans la classe suivante, les amis, les amis proches et le/la meilleure ami(e) pour qui on ferait tout comme pour une soeur ou un frère.

Je n'ai pas beaucoup d'amis je suis sélective comme on dit, je n'aime pas les critiqueurs, les moqueurs, ... je ne dit pas qu'ils ne le font pas une fois de temps en temps mais je les reprends ils savent que je n'aime pas ça à moins que la personne ait réellement des raisons d'être critiqué (comme les critiqueurs/critiqueuses de tout et de rien qui pour moi on des raisons d'être eux même critiqués).

Critiquer sur le physique est tellement pathétique!!! Chacun est comme il est car tout être humain est différent et c'est très bien comme ça. Les gens sont tellement matérialiste et ne jugent que sur le physique, faire tant de mal à une personne qui ne doit déjà pas être bien dans sa peau est vraiment horrible ça ne fait que rabaisser la personne alors qu'on devrait la mettre en valeur car chaqu'un a quelques chose de merveilleux en lui.
Et comme tu dis Apo un être humain a besoin d'autres êtres humains pour progresser et la perte des biens communs ne va pas sans celle des biens particulier. Je sais que c'est pas toujours facile mais je suis sur que si tu arrête de te renfermer sur toi même tu verra que tu rencontrera ou que tu as déjà rencontré des gens qui t'aimeront comme tu es et qui te remonteront le morale, chaque personne doit faire le premier pas un jour de sa vie mais ne t'inquiéte pas les autres en feront un après eux aussi!

Il existe encore des gens qui, si tu leur laisser une chance pourraient devenirs tes amis et alors tu irais déjà mieu je pense!

et continu d'écrire des messages comme celui là si ça peut te faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyMar 23 Sep - 23:09

Ah bah tu vas m'adorer Flo!! J'ai une foule d'amis innombrables, j'suis continuellement entouré de critiqueurs, de moqueurs, de fêtards qui m'laissent pas taffer tranquilement, de "moi j'dis ça mais j'dis rien", de copains qui viennent me voir juste pour que je parle à leur copines parce que j'ai un don pour les rapprocher (don que j'arrive pas à faire fonctionner pour moi... triste ), et qui me promettent que je serais leur témoin de mariage, mais bon...
Autrement, ils me voient aussi tous comme leur coffre fort, confident, et pis dès que je me retrouve à parler seul avec cette personne, c'est très sérieux, mais dès qu'on est en groupe, bah... Y a cette ambiance de connerie générale...

J'ai jamais eu vraiment des soucis assez énormes pour avoir besoin de leur aide, mais honnêtement je sais pas si je pourrais vraiment compter sur eux...
J'en vois bien un qui pourrait prétendre être un meilleur ami, mais il évite de se mêler des affaires des autres alors bon...

Bref, mes copains sur internet sont des fois plus proches de moi... :sarcastic:

Histoire de raconter mes ptits tracas, puisqu'on en est tous plus ou moins là, et puisque l'une des choses qui pourrait consoler Apo, ça serait le "malheur" des autres: Y en a un qui avait besoin de mon "aide" (surtout d'un gars avec qui en discuter quoi...) pour séduire une fille dans sa prépa, et pis bah là en 5 jours il a vraiment réussi à faire des pas de géants, et le truc c'est que cette fille a une ptite soeur qui est en fac de médecine, en 1ère année comme moi (mais moi j'redouble...). J'l'ai vu ce matin en cours d'anglais avec moi (j'ai changé de groupe exprès pour), mais l'ennui c'est que j'sais pas si elle est déjà casée ou pas... Lui il dit qu'il pense que oui. Alors va falloir que je me jette à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 2:52

wow wow wow .... j'étais dans un sale état hier, je ne me rappelle même pas avoir écrit tout ça lol. Enfin bref, toutes les deux semaines faut que je me "lache", tout ce que je dis est la pure vérité mais une bonne nuit de sommeil, un journal télévisé sur la misère en Afrique, ça vous requinque un homme (c'est malheureux ce que je dis là non ?). Enfin bref, merci de vous montrer "présent" mais je vous promet que ça recommencera plus. Hier je me suis vraiment laissez aller ... je dirais même que c'était un peu trop ... quoique ... regardez Barney Stinson et Ted Mosby, ils se sont rencontré vers 26 ans, j'ai encore largement le temps de me créer un réel entourage même si d'ici là j'aurais surement déjà tué une ou deux personnes sourire
Bah dans une semaine je suis de retour en France (raison économique et social), je buvrais avec mes camarades de classes et ça ira mieux, enfin bref, si un esprit m'entends, j'aimerais bien qu'il prenne possession de mon corps et qu'il me fout un grand coup de pied au cul :rire:

-------

https://naglagla.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: