SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)

Aller en bas 
+3
Alex
naglaglasson
yugi27[Big-Boss]
7 participants
AuteurMessage
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptySam 5 Nov - 18:41

La suite de Battlefront va sorti dans quelque jours (18 novembre ) Il y'aura des bataille dans l'espace, on pourra controle des Heros des 2 trilogie

Et enfin Empire At War qui est prevu pour fevrier 2006, c'est un RTS qui s'annonce plutot bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptySam 5 Nov - 22:12

EAW, je l'attend avec impatience celui là :content:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptySam 12 Nov - 21:31

Moi aussi :coeur:
La vidéo est assez prometteuse et faire des attaques à la fois spatiale et terrestre ça déchire cool
Par contre faut avoir une sacré config pour faire tourner le jeu avec les graphiques au max :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptySam 12 Nov - 22:49

moi il me faut un jeu mais lequel :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptySam 28 Jan - 22:38

je me suis battlefront 2 sur pc et je le regrette pas les bataille spatial sont super.Le jeu est maniable et beau ,enfin bon un super jeu!!!

j'ai essayer la demo de EAW enfin un rts star wars reussi :content: enfin si il continu sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Apprenti soldat
Alatariel


Nombre de messages : 75
Faction : Elfes de la Lorien
Date d'inscription : 26/01/2006

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyMar 31 Jan - 18:30

Moi j'ai était un peu déçu par Battlefront 2, je trouve qu'il manque un peu d'originalité (J'ai fait la gaffe de le prendre sur PS2 aussi moi, quel Noob j'vous jure!!! :nonnon: :nah: ) je pense que le mode multi sur PC doit etre vraiment sympas.

Par contre Empire At War à l'air de déchiré, j'ai vu quelque video du jeux, c'est vraiment beau, vivement la sortie!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyJeu 2 Fév - 16:01

Les jeux sont souvent moin cher sur pc
et avec internet beaucoup plus intéressant a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyJeu 2 Fév - 17:52

Gardoum a écrit:
Les jeux sont souvent moin cher sur pc
et avec internet beaucoup plus intéressant a mon gout Smile

Ouai sur console c'est la galere enfin moin maintenant grace au xbox live mais sur ps2 :malade:

et c'est toujours 5 euro de gagner langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyMar 21 Fév - 12:05

J'aime bien Battlefront II moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyMer 22 Mar - 21:09

Un autre jeu que j'apprécie beaucoup, je ne sais pas si vous connaissez, c'est KOTOR.
En toutes lettres ce jeu ce nomme STAR WARS: Knights of the Old Republic. Vous prenez le contrôle d'un personnage et le faites évoluer à travers de nombreuses planètes.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyMer 22 Mar - 21:53

je n'ai aps pu finir le 1 ( le jeu a quitté ma maison avant clown ) mais j'ai terminé le 2 sourire

Ces jeux sont vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyJeu 23 Mar - 17:05

j'ai juste vu vite fait faudra que j'y joue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) EmptyVen 24 Mar - 0:31

Ah c'est dommage que tu n'aie pas vu la fin, surtout celle du mal qui vraiment excellente. La dernière cinématique avec une musique d'enfer et vue sur une flotte composée de milliers d'interdictors siths c'est géniaaaal. :content:
En ce moment je teste le jeu avec un personnage féminin, à ce qu'il paraît il y a possibilitée d'une histoire d'amour avec Carth Onasi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty
MessageSujet: Re: Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)   Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars ( EAW,Battlefront 2,Galaxie .....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: