SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma première bannière

Aller en bas 
+2
Gardoum
brand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Ma première bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:24

bon bon je suis en vacance alors je veux bien t'aider :oui: (véridique)
tu prend ton image, tu isole la partie qui t'interesse avec le lasso, le lasso polygonal, ou le lasso magnitique ou la bagguette magique et tu la met sur un nouveau document de la taille 500*100, et tu met un fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Ma première bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bannière   Ma première bannière - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:35

naruto231 est un pote irl a moi
PAR CONTRE APPREND A ECRIRE!!!ICI C'EST PAS UN PORTABLE!!!
(je le vois lundi,je lui dirais de vive voix une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Artiste :: Le coin des artistes-
Sauter vers: