SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan
Paysan
Gohan


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMar 25 Juil - 14:57

Avez-vous des infos pour ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Faramir
Dinendal


Nombre de messages : 990
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2005

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMar 25 Juil - 19:49

peut-être ici
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=louzheur45
Gohan
Paysan
Gohan


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 0:16

Ton lien est mort. Je parle pas du test du jeu mais de sa sortie en France, si il sortira en français etc... Donc si vous avez des infos du jeu ou voulez parler du jeu en lui même parler en ici.
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 0:18

Attend pas une sortie du jeu tout de suite . Déjà pour avoir le premier naruto sur ps2 il a fallu attendre 3 ans triste
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Paysan
Gohan


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 0:26

Je sais je m'en doute !Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 0:31

prend le en import clin d'oeil vas sur play asia ou link sang
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Paysan
Gohan


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 10:39

Je connaît plein de lien mais j'aimerais en savoir plus sur le jeu par des personne qui y on peut-être jouer ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS EmptyMer 26 Juil - 10:55

c'est pas ici que tu vas en trouver, poses ta question plutôt sur les forums conssacré à Naruto ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty
MessageSujet: Re: Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS   Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 4 pour DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Scans Naruto et One Piece
» Illustrations pour le Jdr
» Suggestions pour le JdR
» Pour nos admins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: