SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+14
zarkhan
Dinendal
Minas Momo
Dragon killer
Maizena
WarlockOfHell
T_chan_ru
Vive-les-roux
darkdesann
Lenwë Amandil
Bobigrou
Guiyom
Niracasso
Misterpotin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

que pensez vous de WoW ?
trop bien
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io53%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 53% [ 17 ]
bien
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io9%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 9% [ 3 ]
bof
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io3%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 3% [ 1 ]
j aime pas l histoire de warcraft (hein naglagla ^^ )
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io22%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 22% [ 7 ]
nul
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io3%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 3% [ 1 ]
tres nul
World of Warcraft - Page 4 Sanstitre9io9%World of Warcraft - Page 4 Sanstitre30cp
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

World of Warcraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:05

tout ceux qui disent ca ben je les embete :nah: toute facon GW c'est pour ceux qui son inteligent muahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

World of Warcraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 17:59

je vien de jouer ca trou l'cul comme dirait cartman mon perso c'est un tauren lvl 10

D'ailleur un episode de south park sur WOW est sorti il est trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

World of Warcraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 16:03

Vivement l'extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

World of Warcraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 22:09

Sylvestrees l'un des beta-testeurs de l'extension, il m'a dit que la nouvelle race du bien, les persos avaient un accent russe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum sur warcraft
» Warcraft: Le regne du chaos
» Diny's World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: