SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous voulez tout les jeux valve gratos?

Aller en bas 
+2
Gardoum
misterpursoup
6 participants
AuteurMessage
misterpursoup
Soldat confirmé
misterpursoup


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 13:22

J'ai trouvé un truc pour avoir tout les jeux Valve gratos(Half life,Counter strike,DoD,ect...).

D'abord,allez sur Google et dans recherche web,tapez Steam.

Ensuite,vous l'installez (évident lol) ,et au lieu de mettre créer un compte,lancez: connecter à un compte steam déja créé.


comme mot de passe vous mettez : neptune

et comme nom de compte : darck_z_7@hotmail.com


Le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
misterpursoup
Soldat confirmé
misterpursoup


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 13:22

il y a des _ entre le darck,le z et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 18:33

eu et on dl les jeux après ou un truc comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 18:41

ha oui nan j'ai compris
c'est vachement bien ^^
mais qm 2.6Go sa doit être long a dl :p
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 22:13

et si steam on la deja :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 23:37

tu fais comme moi
tu le desinstalle et tu le reinstalle
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 13 Mai - 23:38

clin d'oeil


On est sur un forum pour délirer, je suis bien daccord, et le HS ne me dérange pas plus que ça (d'autant que moi même je pars en HS parfois ^_^ ).
Mais lorsque je vois trois posts d'affilés ne comprenant que des smileys, c'est énervant, on à l'impression d'assister à un vide culturel... Je demanderais donc aux forumeurs d'essayer de limite ces posts où il n'y que des smileys (je ne les interdit pas: je veux juste qu'il y en ai moins), ce afin de rendre plus claires les pages.
Les modérateurs sont priés d'effacer les messages sans intérets qui ne contiennent que des smileys.


Je n'efface pas pour qu'on voit tes fautes !
:nah:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterpursoup
Soldat confirmé
misterpursoup


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2004

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyJeu 19 Mai - 14:09

Alors,on dit pas merci?
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyJeu 19 Mai - 14:13

oui merci mais dans google il faut choisir quelle page ???????????merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyVen 20 Mai - 23:27

mouais de toute facon je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bobigrou
Trichelieu
Bobigrou


Nombre de messages : 2972
Faction : [*Harad*]
Date d'inscription : 09/03/2005

Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? EmptyDim 29 Mai - 16:35

Ben comme pour les MMO ^^ tu telecharge le jeux (on peut l'acheter) et tu trouve un serveur non-officiel gratuit, avec quand meme des joueurs ^^ (des fois sur certains serveurs ils sont 6 :mort: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez tout les jeux valve gratos?   Vous voulez tout les jeux valve gratos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez tout les jeux valve gratos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: