SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la Guerre des consoles

Aller en bas 
+13
ChamoKill
terrible62
yugi27[Big-Boss]
[USA]Dylan
blueturtle0
Misterpotin
WarlockOfHell
Maizena
Lord Boromir
Gardoum
Bobigrou
Ara64
Niracasso
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle console de jeu préférez vous ?
Playstation 2
la Guerre des consoles Sanstitre9io21%la Guerre des consoles Sanstitre30cp
 21% [ 5 ]
Xbox
la Guerre des consoles Sanstitre9io17%la Guerre des consoles Sanstitre30cp
 17% [ 4 ]
Gamecube
la Guerre des consoles Sanstitre9io21%la Guerre des consoles Sanstitre30cp
 21% [ 5 ]
La guerre des consoles, c'est idiot
la Guerre des consoles Sanstitre9io41%la Guerre des consoles Sanstitre30cp
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 15 Mai - 22:16

Allez, on va rendre un peu plus vivant avec un petit débat :p)
c'est pas bien compliqué, on va essayer de comparer les consoles entre elles pour cerner leurs points faibles et leurs points forts.

Seuls les posts constructifs et qui font avancer le débat sont autorisés, les autres seront impitoyablement effacés !
Revenir en haut Aller en bas
glanpino
Invité




la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 15 Mai - 22:20

soit i sont pas envi de postez soit tu les a tous effacé mais bon revenon au fait lol

la play 2 c'est la meilleur parce qu'il a mieux de maniabilité que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 15 Mai - 22:35

je trouve pas, la manette gamecube est bien mieux concue à mon gout, moi j'ai jamais eu aucun problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 15 Mai - 22:46

salut g voter GC d'abord je trouve ke nintendo sont les meilleurs dans les jeux console ki n'aime pas zelda en + j'aime bien sa forme le seul deffaut ke je lui trouve c les manettes je prefere largement celle de PS2 :oui: mais sinon un pc ki avec c parfait :oui: rien n'egale le pc mais une console en + c vrai ke c chouette :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bobigrou
Trichelieu
Bobigrou


Nombre de messages : 2972
Faction : [*Harad*]
Date d'inscription : 09/03/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyVen 3 Juin - 14:57

J'ai failit voter la X-box pour (...)
GC parce que, il y a que sur une nintendo qu'il y a tout les mario et compagnie, que j'aime bien ^^ et le desavantage de la play2, c'est l'adaptateur pour mettre 4 manettes, c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyVen 3 Juin - 16:16

les consoles nintendo sont faites pour le multijoueur donc vive ngc mais j'ai voté que c'était bête
Revenir en haut Aller en bas
Lord Boromir
Olog-Haï
Lord Boromir


Nombre de messages : 432
Faction : Gondor du Nord
Date d'inscription : 03/01/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyVen 3 Juin - 17:40

le pc c'est s'eat l'avenir, votons pour le pc!

Bon bah moi je vote que c'est con, mais j'ai que la ps2!

La GC si je devais l'acheter ce serait juste pur zelda, et la xboxe juste pour halo2 ^_^

Je trouve la ps2 plus variée au niveaux des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda-et-jdrs.forumactif.com
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyVen 3 Juin - 19:04

PC et PS2 powwaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyVen 3 Juin - 23:23

le xbox est bien meilleur pour: le disque dur, les graphiques et les manettes énorme qui von juste trop bien...et surtout...halo 2 que aucune autre console n'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Misterpotin
Skronizuka: l'écrevisse perverse, alias M.Sylvestre
Misterpotin


Nombre de messages : 3011
Age : 34
Faction : les kikitoudur
Date d'inscription : 06/02/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptySam 4 Juin - 0:41

ouai par contre pour la ramener chez un pote c est pas gagné :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptySam 4 Juin - 9:40

oui donc la ps2 c a meilleur un point c'est tout ne me parler pas de la gamecube ahahah
Revenir en haut Aller en bas
blueturtle0
Archer Elfe
blueturtle0


Nombre de messages : 284
Faction : Nurn
Date d'inscription : 16/01/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptySam 4 Juin - 21:12

Il faudrait mettre le PC dans les options du sondage :oui:
Revenir en haut Aller en bas
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptySam 4 Juin - 21:14

J'ai vote " La guerre des consoles, c'est idiot "

Car chaque console a ses avantages et ses inconvenients et il faut les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 33
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMar 14 Juin - 19:31

Voila un interview de MR Kojima san (connu pour les MGS) ou il explique sont point de vue sur la guerre des console "next-gen" qui est ma fois fort interrésant. Bonne lecture à tous.(source: http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003;offset=25)



" Sony entend placer la barre très haut. Je ne suis pas certain que tout le monde soit capable de respecter les standards de qualité que semble souhaiter Sony. Si tout le monde espère atteindre un tel niveau, je ne suis pas convaincu que chaque créateur, ni même chaque éditeur en soit capable. La Xbox 360 me semble avoir un peu plus les pieds sur terre donc les gens seront peut-être en mesure de pouvoir se lancer dans la création sur 360. Concernant la Revolution, de nombreux secrets n’ont pas encore été révélés. Je ne suis pas encore au courant de tous les détails mais j’ai par exemple entendu que vous pourrez y connecter vos portables ou que vous pourrez jouer à d’anciens titres. Je me dis que les développeurs pourraient créer des jeux à moindre coût ou proposer des titres un peu moins chers aux joueurs. Si vous me permettez de donner mon sentiment sur les trois machines d’une façon un peu imagée, la PS3 serait en quelque sorte un dîner exceptionnel, du genre de ce que vous n’avez généralement qu’une ou deux fois par an, pour votre anniversaire par exemple…


La Xbox 360 se rapprocherait plus d’un dîner spécial que vous pourriez tout de même vous offrir 2 à 3 fois par mois, pour le week-end par exemple. La Revolution est un genre de gros repas tel que vous pouvez en avoir tous les jours à la maison. Ce que je cherche à souligner, c’est que ces si ces trois types de menu proposent tous une salade, une soupe et un dessert mais qu’ils ne présentent que peu de différences, peut-être que d’autres dîners peuvent offrir deux salades ou deux apéritifs et peut-être même un café pour couronner le tout. Le point où je veux en venir est qu’ils sont tous des dîners individuels. Donc, s’ils sont tous des dîners, comme un steak par exemple, le choix appartient aussi bien aux utilisateurs qu’aux game designers.
Si les créateurs et les joueurs souhaitent s’offrir un gros steak pour leur anniversaire, peut-être choisiront-ils la PS3. Mais s’ils préfèrent profiter d’un grand dîner, d’un bon steak avec leur famille, de façon un peu plus courante comme pendant les week-ends par exemple, ils pourraient opter pour la Xbox 360. Et pourquoi pas se payer un bon steak tranquillement chez vous, chaque jour, et dans ce cas la Revolution peut s’avérer être le choix le plus approprié. Mon sentiment est que la guerre des consoles ne se fera pas sur le type de menu proposé mais sur son coût. Vaudra t-il la peine d’être servi ? Où puis-je avoir ce dîner – combien de restaurants le proposent-il ? Est-ce proche de chez moi ou dois-je prendre le taxi, le train ou le bus ? Je pense que la bataille de la nouvelle génération aura lieu sur ce type de terrain."
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 9:43

Moi j'ai voté PS2 car je trouve qu'il y a plus de jeu interresant on retrouve le SDA :content: il y a GTA content et plein d'autre que j'ai appris a apprécié quand j'était petit (style Crash Bandicoot;Spyro ou d'autre jeu dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 14:29

moi je trouve ke y'a rien de mieux k'un PC :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 14:48

avec les emulateurs et tout :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 20:21

on reconait les vrai nul de l'informatique... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 20:22

les émul c'est bien mais il y a aussi d'excellent jeu fait pour Pc (SDA GTA CS warcraft........)
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyMer 15 Juin - 20:23

y'a tous LES meilleurs jeux surtout sur PC :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bobigrou
Trichelieu
Bobigrou


Nombre de messages : 2972
Faction : [*Harad*]
Date d'inscription : 09/03/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 19 Juin - 0:24

Ben ce qui faudra c'est un mixe des 3 consoles :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 19 Juin - 1:18

hahahahaha
sa arrivera jamais je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 19 Juin - 10:27

il faut qu'il y en a un qui croule et qui est racheter par l'autre (mais sa arrivera jamais :nonnon: )
Revenir en haut Aller en bas
ChamoKill
Garde de la Citadelle
ChamoKill


Nombre de messages : 482
Faction : Roi du Mordor. Seigneur de Ragnarok.
Date d'inscription : 12/01/2005

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 19 Juin - 12:41

Microsoft, nintendo, et sony ensemble, j'imagine même pas le bordel! xD

Moi je réfère la XBox, car il y a le meilleur jeu de flingue au monde dessus, que j'ai! :P
Pour jouer en réseau, c'est beacoup plus simple!
On peu même jouer Sur XBox Live sans payer!
Les Jeu XBox Live sont super! Mille fois mieux que sur PS2!
Et la manette est super pour mes grosses mains!
Parfois jai du mal avec celle de la PS2! ^^

XBox : Flingue
PS2 : Voiture
GC : Plate-forme

Voilà! =)

Mais bon, avec un PC, vous pouvez avoir les trois... et des MMORPG et CORPG du tonnerre!
Avec des centaines de jeu de strétégie!
Et internet qui est beaucoup plus facile à avoir sur PC que sur les autres Consoles!
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles EmptyDim 19 Juin - 13:26

et ouais mais tout les jeux coutent toujours trop cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Guerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: la Guerre des consoles   la Guerre des consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Guerre des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consoles Next-Gen
» Consoles
» La guerre des mondes
» Warhammer - L'age de guerre
» La guerre de Spira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: