SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....

Aller en bas 
+11
Black warrior
tibjedi
Maizena
Bobigrou
Vive-les-roux
foudegimli62
Gardoum
Lord Boromir
Guiyom
Niracasso
Dinendal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dinendal
Faramir
Dinendal


Nombre de messages : 990
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:18

t'as de la chance !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=louzheur45
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:03

ces naz je trouve quil se la pete ses des dobes la musiques ses tout le temp : Bam pfou bam pfoupfou boum ba pfffffffouaafouu

comme dt nira sa manque de guitar et de bass
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:29

moi j'écoute:
eminem
50cent
daftpunk
usher (mon préféré)
koolshen (l'avenir est à nous :coeur: )
alicia keys
kyo et nirvana (mais pas toutes les chansson de nirvana)
linkin park

donc en faite j'écoute de tout, mais je préfère surtout usher pour ça classe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black warrior
Paysan
Black warrior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:39

Moi je crache sur rien !!

j'écoute de tout , ce qui fait que j'ai pas de genre musical mais plutôt des chanteru favoris !!


Style : Bob marley !! 50 cent , 2pac , eminem dre !! disturbed !! et les BO du SDA que je trouve simplement magnifique !! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:11

j'écoutais eminem il y a quelques temps mais je m'en suis lassé.
mais maintenant suis A FOND DANS LE METAL !!!!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:29

moi j'écoute de tout...
techno, roch, metal (j'en ai très peu :snif: ), un tt ti peu de rap (je cherche pas a en avoir trop ^^), pop, dance, electro, BO du SDA [...]
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:58

comme bobi j'aim de tout ^^ j'aime un peu de rap juste 50cent car je trouve que ca a quand meme une melodie et des paroles ^^ pour le reste j'aime juste une chanson d'eminem et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
NuBe
Bibine (de nagla)
Bibine (de nagla)
NuBe


Nombre de messages : 372
Faction : princesse Elfe de la forêt noire
Date d'inscription : 27/06/2006

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:04

quand quelqun aime pas le rap et dit pr argumenter qu'il repete la meme chsoe c'est que la personne a écouter un truc nul mais il y pas des groupes de rap qui ont des textes tres beau et tres engagé ! et le métal et le rap ca se resemble pas mal pr certaine chsoe ya juste la musique et le style de fringue qui differe !

prenez cypress hill leur pochette on dirai un groupe de métal!
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Olog-Haï
morwen


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:07

Je déteste le rap le R'N'B en colère ca chante pas ca parle c'est moche mais bon ceux qui écoutent je dis trop rien

VLR si tu veux je peux mettre des chansons de metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....   The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game, 50 Cent, 2Pac, L'Algérino, Kool Shen, Disiz, ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game one
» Tokyo Game Show TGS
» game masters ( top cool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Musique-
Sauter vers: