SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 20:03

et didi tourne en pentagone :rire:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 20:28

Nagla tourne en cube (cf la forme des glaçons xD)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 20:38

Vive-les-roux a écrit:
certains psy sont comme ça, les autres sont des escros, et y'en a beaucoup xD

Bah non ange 'Spèce de roux sourire

Sinon, contente de te voir, Apo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 21:11

cordof, tu as su que j'étais partit seulement hier donc pour toi ça change rien que je sois partit ou pas .... (bravo à ceux qui comprendront cette phrase lol) ... alors que moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyDim 24 Sep - 22:38

Ben ouais, quand même, je croyais que tu ne viendrais plus :snif:


Mais bon, tu es de retour, c'est ça l'important sourire
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 1:20

enfin un peu plus d'optimisme dans le coin; je viens sur le net pour oublier ma déprime IRL (yen a qui boivent pour ça, hein nira ? ^^ ), alors pas de déprime ici par pitié :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 2:06

Pour moi, je pense que c'est fini sourire ......... enfin, ça dépend pas que de moi non plus, je suis toujours accro à un truc :hum:

Je suis heureux car je viens de terminer la saison 7 de One pièce, je sais, tout le monde s'en fou mais ça fait plaisir de voir enfin le pouvoir de la coupe afro :rire: (je crois qu'il n'y a que ara qui puisse comprendre, désolé :rire: ). Demain je devrai recevoir mon permis définitif (mais j'ai oublié de demander de remplacer la photo où j'avais encore que 16 ans lol) et mardi ou mercredi, je recevrai mon beau ordi portable pour pouvoir bien bosser ... ça fait toujours plaisir (mais il faut que j'évite de regarder le prix lol).
Durant ma petite "méditation" de 5 jours, j'ai voulu un peu oublié et prendre de la distance par rapport à des petites choses mais malheureusement, quoique j'y fasse, j'y pense : le soir en me couchant, le matin en me levant, ... Pour que je ne puisse pas oublié c'est qu'il est nécéssaire pour moi que je m'en souvienne et je pense que cela ne peut m'être que bénéfique mais je me pose toujours la question de savoir si ces "choses" pensent aussi à moi de la même façon que je le fais ?? Vous vous dites que je n'ai qu'à demander la réponse à ces choses mais j'ai peur d'être déçu ... mais le plus paradoxale, c'est que cette peur me déçoit ellle même et aprés je regrette (c'est ce mot que je choisirai si je devais résumer ma vie amoureuse lol :d) merci de ne pas tenir compte de cette remarque sourire ) de ne pas connaitre cette réponse ..... Si seulement je pouvais ressembler à John dans "Amour, Glmoire et beauté" hein (je ne m'arrange pas lol) .....
La dernière fois, j'ai regarder star académie (oui je sais, honte à moi) et il y a une candidate (bien foutu d'ailleur) qui a atteint le point zéro de la culture .... :d) elle ne connaissait pas les beattles et John Lenon ... :hum: alallalaal, vive TF1, je vous jure .....
Je ne sais pas vous, mais moi parfois, je crée des sketchs devant mon mirroir et je me trouve super marrant .... il faut mieux que j'aille me coucher avant que je dise d'autres conneries (ou d'autre james bond :dehors: ) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 17:35

Pour faire plasir a nagla, je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 18:48

Apocalips--mage a écrit:
Pour moi, je pense que c'est fini sourire ......... enfin, ça dépend pas que de moi non plus, je suis toujours accro à un truc :hum:

Je suis heureux car je viens de terminer la saison 7 de One pièce, je sais, tout le monde s'en fou mais ça fait plaisir de voir enfin le pouvoir de la coupe afro :rire: (je crois qu'il n'y a que ara qui puisse comprendre, désolé
OUAAAAIS ONE PIECE EN FORCE !!! le pouvoir de l'affro est immenseeeeeeeeeeeeee content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 20:04

Bolowindor a écrit:
Pour faire plasir a nagla, je déprime

:d) si tu n'as que ça à faire vas-y ......


ara :d) en même temps, l'adversaire n'était pas top top :hum: Contre zoro, il aurait rien pu faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyLun 25 Sep - 22:05

C'est pas que j'ai que ça a faire, mais en ce moment je déprime donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMar 26 Sep - 2:19

Oui, c'est bien ce que je dis, tu n'as que ça à faire d'être déprimé, t'es juste entrain de perdre ton temps betement .....

Bon, faut que j'attend un semaine pour pouvoir discuter un peu avec Cordof ... moi je dis que vous êtes trop absorbé par vos devoirs, c'est une honte franchement :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMar 26 Sep - 21:22

Si je passe ici, c'est que je suis pas en train de bosser sourire

Seulement; faire la tourné de tous les endroits ou je passe à pazrtir de 20h, c'est plus dur sourire

La flemme a toujours raison de moi :fete:
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMar 26 Sep - 21:37

apo qui fait de l'humour, on aura tout vu langue

N'empêche que décidément je me retrouve très souvent dans tes "problèmes" apo, bien que moi je ne regrette rien (ou en tout cas pas encore, peut être bientôt, celà dépend de comment vont évoluer les choses ... )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMar 26 Sep - 22:58

Comme si je ne faisais jamais d'humour, moi !!! :hap: Je suis l'homme le plus drole du monde mais seulement avec les gens que je connais trés bien ... comme ça, ils sont obligés de rigoler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMer 27 Sep - 3:35

Apocalips--mage a écrit:


Bon, faut que j'attend un semaine pour pouvoir discuter un peu avec Cordof ... moi je dis que vous êtes trop absorbé par vos devoirs, c'est une honte franchement :rire:

L'école, désolé content
Sinon euh...je passes vite vite! Et YOUPPI des gens heureux dans le coin! Ouais! Ah lala, et moi qui est toute motivée :rire: !

Sinon euh Apo :d) ...quelqu'un qui ne connait pas les Beatles et John Lennon :ouch: ??? Quelle honte :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMer 27 Sep - 13:30

C'est ça la France : une bande d'inculte ...... sourire

j'aurai su que tu venai à 2h30, je serais resté réveiller :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMer 27 Sep - 22:19

Moi a 2h30 habituellement je dors (bon j'me léve a 6h30 donc c'est normal mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyMer 27 Sep - 22:58

Apo es en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyJeu 28 Sep - 2:52

pour moi, ce n'est pas des vacances ... tu n'es pas censé t'ennuyer en vacances hein
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyJeu 28 Sep - 21:19

Cordof a écrit:
Apocalips--mage a écrit:


Bon, faut que j'attend un semaine pour pouvoir discuter un peu avec Cordof ... moi je dis que vous êtes trop absorbé par vos devoirs, c'est une honte franchement :rire:

L'école, désolé content
Sinon euh...je passes vite vite! Et YOUPPI des gens heureux dans le coin! Ouais! Ah lala, et moi qui est toute motivée :rire: !

Sinon euh Apo :d) ...quelqu'un qui ne connait pas les Beatles et John Lennon :ouch: ??? Quelle honte :rire:
non non je connais les Beatles et John Lennon : P
sinon apo => ouais j'avoue que la saison avec ce cretin de foxy j'ai trouvé bof :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptyJeu 12 Oct - 20:53

Pourquoi faire un refuge de quand le forum est mort, si même le refuge est mort?

Pour parler d'autre chose, j'vais encore vous saouler avec mes poèmes à la con qui ne plaisent qu'à moi.




Comment peut-on vaincre sa timidité
J’vous le demande car j’aimerai y arriver
Quand je vois une fille qui m’plait j’sais pas pourquoi,
Je voudrais aller la voir mais je peux pas.
Je me dis que j’vais rien réussir à dire,
Je me sens mal, j’vois venir l’envie d’vomir.
J’suis sur que beaucoup s’reconnaitrons là d’dans
Parce qu’ils s’en sont pris des coups dans les dents.
A ceux qui n’peuvent pas avouer leur amour
A celui ou celle qu’ils aimeront toujours
Pour ceux qui disent que maintenant c’est fini
J’écris ces quelques petits vers aujourd’hui.
Je sais que je suis mal placé pour parler
Mais malgré tout, je vais quand même essayer;
Un jour, faut se décider à y aller
Même si on risque de se faire refouler;
Car on peut devenir triste à l’infini
Mais on peut aussi être heureux toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptySam 14 Oct - 1:36

:snif:

marre de dormir et de me réveiller seul :snif:

mais bon, je me suis promis de ne plus jamais déprimé donc tout va bien, j'aime être seul :sarcastic: sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptySam 14 Oct - 13:20

Que veux tu, c'est la vie qui nous impose cette épreuve. Un jour tu trouvera celle qui partagera tes nuits pour toujours (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 EmptySam 14 Oct - 14:00

la vie nous impose rien car c'est nous qui faisons et vivons notre vie ... avec toi elle a bon dos la vie :honte: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: