SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat: la Mort du Roi-Sorcier...

Aller en bas 
+5
HARIMA
naglaglasson
terrible62
Bolowindor
Vive-les-roux
9 participants
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyMer 5 Oct - 22:07

Selon vous, le Rio Sorcier serait-il mort sur le champs du pelennor ou lors de la destruction de l'anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyMer 5 Oct - 22:35

Moi je dirais sur les champs du pelennor car il est dit que "aucun homme vivant ne peux le tuer"; ce qui veut dire qu'il peut quand même mourir mais pas de la main d'un homme vivant. Donc si c'est de la main d'une femme il peut mourir.

J'espére ne pas trop vous avoir embrouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
terrible62
Olog-Haï
terrible62


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 18/04/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 8:08

d'ailleurs il n'y a que le roi sorcier pour vouloir a tout prix tuer théoden
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 13:21

dans le film ça parait clair, mais je me souviens plus trop pour le bouquin.

Si je me rapelle bien, quand il prend le coup, il hurle son cri perçant, et même Frodon et Sam l'entendent. Seulement cette fois, ce n'est plus un cri destiné à les effrayer, c'est le cri d'un type qui agonise ( ou un truc comme ça) ça leur redonne même espoir. Théoriquement, ça prouve sa mort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 18:00

Oui, mais il est censé être déjà mort, emporté par la Bruinen...
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 20:11

Non parce que dans ce cas ils seraient pratiquement tous les 9 morts, alors que dans le bouquin je sais plus mais dans le film y'a Gollum qui dit a Frodon et Sam: "on ne peut pas les tuer"
Revenir en haut Aller en bas
HARIMA
Archer Elfe
HARIMA


Nombre de messages : 297
Age : 32
Faction : Gondor du Sud
Date d'inscription : 19/09/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:19

OUAIS mais gollum c pas la pape il crois pitete qon pe pas les tuer mais quen faites si
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:37

Tu insinues que tout ce que dis le pape est vrai? :doute:

rien que le fait de dire que Dieu existe est un mensonge Smile

même si il y croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:43

Ne soit pas si catégorique...
y'a peut-être un Dieux, une intelligence supérieur sadique qui regarde les humains se tapper sur la gueule... et puis là n'est pas le débat...

Je pense que le roi sorcier est mort lors de la destruction de l'anneau, car s'il pouvait mourir sur le pelonnor, il aurait bien pu mourir devant Rivendel
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:46

non car une femme l'a tué ^^

enfin je pense que son enveloppe corporelle a été tuée par eowin, femme, pouvant le faire Smile

son esprit devait errer quelque part, et quand l'anneau a été détruit, la seule chose qui la rattachait à ce monde ayant disparu, ce qu'il restait de son esprit a disparu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:48

Là: je suis entièreùment d'accord... mais je veux dire qu'il aurait pu réaparaitre plus tard, si l'anneau n'avait pas été détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 6 Oct - 21:50

si sauron avait récupéré l'anneau et en même temps son enveloppe corporelle, avec toute l'étondue de son pouvoir rien de l'aurais empeché de lui refaire un "corps", si on peut appeler corps ce qu'il avait avant
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyMer 1 Mar - 23:58

Salut!
Personnelement, il est sûr que d'après le livre, le sorcier meurt de la main d'eowyn...mais, ce bout reste confus.

Je crois plutôt que l'orsque l'anneau fut détruit, et Sauron, par conséquent, le roi sorcier serait mort. Mais, alors on pourrait p-e dire que Eowyn l'avait blessé profondément et il fût achevé par la destruction de l'anneau. Tsé, pour faire un comprommis...: ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyJeu 2 Mar - 0:38

C'est ce que je me tue à expliquer depuis le début ^^

je suis complètement d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyVen 3 Mar - 19:41

Merci... lol Dans le fond, on peut tous penser se qu'on veut... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyVen 3 Mar - 20:56

Oui, c'est ça qui est parfait avec l'univers de Tolkien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tarsiz
Orc
Tarsiz


Nombre de messages : 135
Faction : Mordor
Date d'inscription : 30/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptySam 22 Avr - 11:59

Pour moi il n'est mort véritablement que lorsque l'anneau a été détruit. Sinon, qu'est-ce qui l'aurait empêché de se "réincarner" comme après avoir été emporté par la Bruinen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptySam 10 Juin - 23:40

Hum, tu marques un point, la seule chose, c'est que selon moi, comme Éowyn a réalisé la prophétie, il est véritablement mort à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Gimli
Nimloth


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 31/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyDim 11 Juin - 10:40

je pense qu'il est mort aux champs du pelennor. car si les nazgûls ne sont pas morts aux gués et se sont réincarnés, c'es qu'ils n'ont pas été touchés, coupés, enfin, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... EmptyDim 11 Juin - 12:31

ouais, zont juste dévalés une 'tite rivière, que là le roi Sorcier il a la tête explosée ... Moi aussi je dis qu'il est mort sur le Pelennor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty
MessageSujet: Re: Débat: la Mort du Roi-Sorcier...   Débat: la Mort du Roi-Sorcier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi sorcier est - il tom bombadiL???
» Débat: Qui a les plus belles fesse?
» Refuge (quand le forum est mort)
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Bunker (quand le refuge est mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Le seigneur des anneaux :: L'univers du SDA :: débats et questions sur l'univers du SDA :: Debats-
Sauter vers: