SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On dit que les femmes sont battus...

Aller en bas 
+6
Alex
naglaglasson
Littlefrodon
Cordof
Vive-les-roux
[USA]Dylan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:55

ça doit quand même être horrible xD

M'enfin bon, tout ça pour dire que les femmes sont toujours plus battues, quand on regarde dans les pays moins développés ou elles sont considérées come inférieures...

Et les hommes sont, selon le bienveillant témoignage d'apo, maltraités volontairement sourire ou alors ils ravallent leur fierté, mais ces cas sont plus rares.

ans tous les cas: NON AU FACSISME enfin, au machisme... enfin, aux 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:23

C'est pour ça que j'ai contredis doudoum ( et que je le maintiens, niark diable: ). Avec tous les pays musulmans qui pratiquent leur religion avec un extrémisme extrème ( suis fier de moi sur ce coup là ) ya beaucoup plus de fans femmes (pourquoi j'ai mis fans moi ? xD )maltraités que d'hommes dans le monde ... Pensez aussi a des pays comme la Chine sourire Si on ne regarde qu'a l'échelle d'un pays comme la France, là par contre la différence doit être moins grande, mais bon je parierais quand même pas un kopek qu'il y a plus d'homme battus, même si ceux qui le sont doivent probablement avoir très honte Smile


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:30

Citation :
fans maltraités

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon même à l'échelle française les hommes maltraités sont moins nombreux...

Les femmes sont plus subtiles et souvent moins connes.
Un gars con qui se sent inféreiru, il tappe ceux qui sont plus faible que lui, et sa femme est une cible toute trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:18

A moins d'avoir une ogresse pour femme :doute:
C'est vrai qu'une femme en vient moins souvent à la force qu'un homme clown
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 11:30

Tout dépend du pays aussi, en espagne ou au portugal, on ne parle jamais de la possibilité qu'un homme se fasse battre, ce ne sont que des machos sourire

Mais pour des pays comme l'angleterre et les pays-bas, je pense que il y en autant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:54

Et la France?

En tout cas, au Québec, je suis sure qu'il y a plus de femmes battues...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:28

Nagla je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que dans beaucoup de pays les femmes sont inférieures MAIS pas partout Smile
si on oubli tout ces pays la,le problème reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:43

Et....ça recommence lol sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Orc



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2006

On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:36

oh, ca va, c'est pas mal, mais... on ne peut changer ce qui et tout autour? c'est embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les femmes sont battus...   On dit que les femmes sont battus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les femmes sont battus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bière et les femmes lol
» Les femmes Ents et Tom Bombadil
» Quand les console sont posseder
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: