SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La blague du jour d'Apocalips

Aller en bas 
+13
naglaglasson
Cordof
Theris
Nimloth
Alex
Littlefrodon
Bolowindor
Kyo l'Ancien
Ara64
Vive-les-roux
Gardoum
HARIMA
Apocalips--mage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:14

je mange du chocolat cote d'ooooooooooooooor :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:14

Elle se manifeste comment ton allergie apo? pour savoir quand est-ce que je serais atteint (chocolat aux noisette ou nutella, c'est ça que je mange couremment...)

Et t'as essayé d'aller chez un allergologue pour te faire désensibiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:15

Ara64 a écrit:
je mange du chocolat cote d'ooooooooooooooor :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

bien cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:16

oui et c'est ca qu'est triste, parce que j'ai qu'une tablette par semaine :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:19

Ben, ça se signale juste avec des petits boutons sur les deux coudes (avis du dermatho) et me faire désensibilisé s'est bien trop cher pour moi (même pas d'argent pour m'acheter Advent Children) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:19

Moi j'en ai 5 par semaine, et environ 3 sandwich brioche-nutelle par jour en moyenne (des fois y'en a pas, des fois y'en a 5) mais c'est pas du chocolat de luxe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:20

Apocalips--mage a écrit:
Ben, ça se signale juste avec des petits boutons sur les deux coudes (avis du dermatho) et me faire désensibilisé s'est bien trop cher pour moi (même pas d'argent pour m'acheter Advent Children) sourire

C'est même pas remboursé? et a coté y'en a qui sont en arret maladie toute l'année :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:21

Apocalips--mage a écrit:
Ben, ça se signale juste avec des petits boutons sur les deux coudes (avis du dermatho) et me faire désensibilisé s'est bien trop cher pour moi (même pas d'argent pour m'acheter Advent Children) sourire
surtout ne te desensibilise pas, c'est une arnque, parce que j'etais allergique aux acarien et depuis que je me suis fait desensibilisé je suis un peu allergique a n'importe quoi >_<
ben vlr j'y peux rien j'aime pas les autres chocolat >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:23

non, ça ce n'est pas remboursé ....
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:25

Ara64 a écrit:
Apocalips--mage a écrit:
Ben, ça se signale juste avec des petits boutons sur les deux coudes (avis du dermatho) et me faire désensibilisé s'est bien trop cher pour moi (même pas d'argent pour m'acheter Advent Children) sourire
surtout ne te desensibilise pas, c'est une arnque, parce que j'etais allergique aux acarien et depuis que je me suis fait desensibilisé je suis un peu allergique a n'importe quoi >_<
ben vlr j'y peux rien j'aime pas les autres chocolat >_<

Gouts de luxe langue

Sinon apo je trouve ça dégueulasse que ça soit pas remoubrés...

L'autre jour, j'ai vu un mec qui s'amusait à arroser qqn avec une pipette de médicemment... je l'ai tappé, ça m'a soulagé :hap:

Il m'a dit que ça lui coutait rien parce que c'était remoursé -_-
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:29

Moi aussi j'ai été désensibilisé, moi c'était remboursé vu que c'était contre les acariens. Ca va beaucoup mieux qu'avant, j'étais enrhumé à longuer d'année :hum:

Par contre je connais un pote qui n'aime pas le chocolat, ça me déprime :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:39

oui c'est rembourse pour les acariens car tu ne peux pas t'en passer sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:58

Pff, c'est de la discrimation parims les alergiques, après quand y'a des cure de thalasso qui sont rembousrées, je trouve ça franchement dégueulasse -_-
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:05

'suis d'accord avec toi, mais d'un sens pour les désemsibilisations, je peux te dire qu'une allergie aux acariens c'est invivable, tandis que tu peux vivre avec une allergie au chocolat Smile ( même si j'aimerais pas que ça m'arrive )

Mais je suis bien d'accord: quand je vois l'autre jour au travail à ma mère ( 3615 MAVIE clown ) : une bonne femme qui était en arret maladie pour depression qui rentre au bout de 6 mois de dépression. La première chose qu'elle fait en revenant: poser ses congés pour le mois suivant :hum:


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:07

il faudrait les abbatre ces gens sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:08

Oui... être flemmard c'est bien, mais tant que ça fait pas *trop* chier les autres...

C'est à cause du genre de personne que tu décris que l'assurance maladie, une des meilleurs protection sociales qui existe, est en crise avec un déficit énorme...
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:09

vi ...

On peut en être fier de notre sécu je pense, mais faudrait vraiment que ce soit bien plus surveillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Orc



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2006

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:09

quel rapport entre l'assurance maladie et le fait que certaines personnes veulent non pas des congés espacés mais un gros temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:12

Il y a des gens qui gagne leur vie sur l'argent des autres et ça c'est pas normal. Une personne qui prend 6 mois de congé payé pour dépression (impossible à virer) et qui une semaine plus tard demande encore des congé payé, ça devrait être interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Orc



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2006

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:30

en quelque sorte, tu es en train de dire que les congés payés pour depression ou autre ne devraient pas avoir le droit à d'autres congés payés?
Et que pense tu des gens qui ont vraiment besoin de tels congés -maladie grave et très douloureuse) et qui préfèreraient cent fois aller au boulot que de rester dans cet etat?
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:40

bah c'est pas la même chose, ces gens là ont droit à cette couverture, et c'est pour ça qu'elle existe Smile

C'est ceux qui en profitent alors qu'ils ont rien qui sont à blamer.
Pour info, la personne dont je parle n'a pas de raison précise de déprimer... Elle aurait perdu un être cher, ou un truc comme ça, je dis pas, mais là... Ca prouve bien que certains en profitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:41

non, il y en a qui en ont vraiment besoin mais il y en a qui en profite assez pour foutre le système en l'air, ce n'est pas assez vérifié sourire

voir par exemple le sketch de Coluche : le cancer du bras droit qui caricature bien ce qui se passe dans les arrêt de travail
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:57

On ne dit pas que ce n'est pas parfois nécessaire Theris, mais des fois il y en a qui abusent.

Exemple, une alcolo dans mon village perdu, alors qu'elle était encore en relativement bonne santé, elle a pas bossé pendant 2 ans... pourquoi? parce que le medecin est vieux, et qu'elle les a demandés... il les lui a ccodé pour une raison mystérieuse xD Pendant ce temps, elle passait sa vie au bar...

Bon, maintenant elle a fait un accident cérébral du à l'aloc, MAINTENANT elle est malade et c'est un minimum justifié qu'elle ne bosse pas, mais avant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Orc



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2006

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 22:54

pour elle c'est donc: je demande un congé maladie parce que j'ai trop profité de mon dernier congé maladie?

Bon c'est vrai qu'il sont très (trop!) gentils sur ce point la, ils devraient être plus stricts selon ce que vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 11:34

bon avec tout ça j'ai oublié la blague d'hier. ça va être une vrai blague pas drôle sourire

Apocalips--mage a écrit:
Deux enfants passent devant un panneau : "ralentir, école !"
-Tu te rend compte, dit l'un deux, ils ne s'imaginent, tout de même pas, qu'on va y aller en courant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour d'Apocalips   La blague du jour d'Apocalips - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour d'Apocalips
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blague du jour du naglaglasson !
» THE blague
» Super blague
» Les blague a 2 balle -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: