SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parodie de Gil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Parodie de Gil Empty
MessageSujet: Parodie de Gil   Parodie de Gil EmptyMar 21 Déc - 13:22

Pipo la brosse-bitte

Chapitre 1 :une réception très très tendue


DANS UN TROU VIVAIT UN HOBBIT :

( la clochette du trou de pipo fils de menteur sonnât. De l’autre coté c’était un magicien pourri et rabougri que Pipo connaissait bien Granplaf le danlaflaque)(il l’avait vu quand il était petit(pipo bien sur))

Pipo :bonjour qui etes vous Mr qui ressemble a un vieux magicien pourris et rabougris ??
Granplaf : quoiiii ! ! c’est quoi cette question toute merdique ? Tu ne me reconnaît pas ??? Je suis Granplaf le danlaflaque !! L’ami de ton grand père le vieux bouc !!
Pipo :a ok je vois vous etes qui maintenant ! !!
Granplaf : cool !
Pipo :justement dégagez de là vous commencez déjà a me pourrir la vie alors que vous ne m’avez même pas amené 13 connards pour que l’on soit 14 et faire une mission qui a faillit me mettre un doigt dans le cul ! !!!
Granplaf en son fort intérieur : comment qu'il sait ça ce con ! !
Granplaf :bon c’est bon t'as deviné maintenant j’ai une idée : on s’appelle et on se fait une bouffe ^^ ??
Pipo :mouai pourquoi pas ! !disons vendredi 24 décembre a minuit, 10min et 34sec ! !ok ?
Granplaf :c’est ok, au revoir pti con de merde qui pue
Pipo :casse toi magicien pourris et etc.…

Le magicien partit, Pipo fermationnat(^^) (note du correcteur: je suppose qu'il faut laisser la faute ^^ ) la porte mais le magicien revint et tagua la porte de la grosse bitte pipo et écrivit :le connard chez qui j’ai rende-vous vendredi !!!


La semaine passât, et ledit mercredi, la clochette sonnât
Pipo dans ses pensées :qui c’est je ne doit recevoir personne et merde j’avait oublier le rendez-vous avec l’autre pervers gaffeur ascendant snowboarder ! !
(il ouvritionnat la porte d’un violent coup de mâchoire, il faisait noir alors il ne vit pas que sa n’était point Granplaf mais juste trois bouffon de nains pourrave)ils entrèrent :

nain pourrave1 :bonjour je m’appelle Catin pour vous piper.
Pipo :mito va
Catin : non c’es toi Pipo
Pipo :ouai mais c’est pas de la connerie
Nain2 :ba nan c’est du pipo
Nain2 : je m’appelle Jean-Luc Dellarue et voici ( attention roulement de tambour : tadadamamdadatatamamatadamatadama)

……..vous le serez dans le prochain épisode de ma parodie de merde :
chapitre1part2
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Parodie de Gil Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Gil   Parodie de Gil EmptyJeu 20 Jan - 14:23

Suite du chapitre 2


Tadamadamadatadamatadamatada voiiiiiciciiii Groïn fils de Cochon !!
Pipo :ok mais l’autre teubé qui fait des gestes avec la langue en regardant ma b**** depuis une heure c’est qui ??
Catin : c’est mon cousin son nom est Couincouin
Pipo : ok ba alors je vous invite à rentrer dans mon humbleuuu heu…. C’est quoi déjà ?oui palais voilà
Catin : ton palais ressemble plutôt à une chiure de trou
Pipo : ok j’ai menti c’est une chiure de trou^^

Tout le people était rentré et Pipo leur avait servi une succulente poutine quand la porte sonnât 11 fois de suite. Pipo était déjà bien vénère mais quand il vu que 10 nains et l’autre magicien pourris sonnaient (une fois chacun : « ça prouve que c’est vraiment des bouffons pensat Pipo » et je suis d’accord) il pris une trompette et leur renvoya leur putain de sonnerie de merde en trompetant et chantant du Edith Piaf (je me moque pas c’est très bien édith piaf)

Pipo : "Je vois la vie en rose ".

Et mit un coup de Garou (c’est super ça aussi) pour les achever

Pipo : (voie grave ) CELUI QUI N’A JAMAIS CONNU AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE……

Pipo s’assura que ses invités était bien morts et les traînât à l’intérieur. Il appris leurs noms en les réveillant : Granplaf était avec le chef qui s’appelait Taurïn Pipid’ébene(ou Taurïn boisrentable) et ses nains qui lui collaient au cul : Baïn, Maïn, Chïen, Païn, Tintïn, Pépïn, Calïn(frere de Catïn qui étaient les plus jeunes)Graïn puis venaient Couli et Pouri !!
Ils firent une réunion très tendue : les nains voulaient que Pipo devienne leur branleur et voulaient qu’il raconte du pipo(Pipo était fort pour sa) à un dragon pour qu’il rende de l’or depuis longtemps volé aux nains (bien sûr au début Pipo ne voulait pas mais il changera d’avis comme vous le verrez plus tard!!!) Ainsi Pipo accepta!!
Le lendemain aussitôt dit aussitôt fait, ils partirent pour une aventure incroyable fantastique sensationnel (TAAA GUEUUUULLLLEEE MERDEEEEE) ok ok !!! Enfin voilà quoi

Suite dans le prochain chapitre de Pipo la brosse-bitte :

Dîner de Glouton hahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

Parodie de Gil Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Gil   Parodie de Gil EmptyDim 13 Fév - 17:04

Chapitre 2

Après être partie super vite en oubliant son bavoir et son sac de dormage (d’ailleurs il n’oubliera jamais cette scène jusqu'à ce qu’il crève)
Baïn le vit arriver vers eux en courant.
Baïn : putain le con….. Il a oublier son bavoir maintenant comment on fait quand il vomi :non2:

Enfin ils étaient partis……
Apres plusieurs jours de voyage et de pluie, ils arrivèrent devant une petite rivière !!!!
Ils installèrent leurs camps là !

Traïn : Chïen ou t'a mis la tente !!!
Chïen : ba tu ne te souviens pas on la laisser au Collines roses orangées (montagne bleu=>ancestral demeure des nains)
Traïn : nan pas celle là !!Celle que l’on doit montée pour dormir dedans
Chïen : et l’autre on doit pas la montée
Traïn : :honte: mais quel con ce con !!!
Chïen : a naaaannn je vois de quoi tu parle :rire2: , elle est aussi dans les collines roses orangées et c’est notre tante qui dort dedans !!!
Traïn : :-(( CALMONNNS NOUS :-(( !!!!Les autres allumez un feu avec ma grenade, z'avez qu'a la balancer dans la forêt !!!Enfin nan vous êtes tellement con que……tenez des allumettes !!
Pipo : tiens je vois de la fumée
Les autres : menteur… a non c’est vrai !!Tu la vu alors et c’est toi qui y va
Pipo : et merde !!!! Sale feignants (tien un air naglou….no comment)

Après avoir marcher pendant 5 min très bruyamment (en rotant et en pétant) il arriva devant un grand feu ou étaient assis trois monstrueux trolls….

Troll1 : :nonnon: J'en ai marre de bouffer des souris a la broche tout les jours !!!
Troll2 : ne t’inkiete pas Bill (Gates) on trouvera bien quelque chose !!!
Troll3 : Georges (Bush) arrête de mentir déjà qu’on a accepter que tu aille foutre ta merde en Irak mais tu n’ira plus faire la chasse :nah: !!!
Georges : bon c’est bon, un truc chacun, ça suffit Bill (Clinton) t’a trompé ta femme avec ta secrétaire toi Bill (Gates) on t'a laisser faire tes magouilles et moi ma merde en Irak comme ça tout le monde est content et voila !!Alors ne dites pas du Pipo !!!

En entendant son nom Pipo s’approcha !!! Il vit une belle brosse d’une taille incroyable dans la poche du troll qui s'apellais Bill(Gates) (presque aussi grande qu’une épée) et se dit :
Je suis bien un voleur et un voleur digne de ce nom l’aurai bien chourave !!
Il s’approcha et réussi avec une délicatesse incroyable a s’emparer de la brosse !!!
Mais un pet malencontreusement lâché eu pour effet d’attirer l’attention des trolls qui le capturèrent immédiatement !!!

Bill (Gates) : enfin de la viande fraîche………………..

Fin du chapitre 2



Chapitre 3=>bordel de grillade


Bill(Gates) : oho !!!qu’est-ce que cela??!!une Fourmi qui pète !!!
Pipo : non je m’appelle Pipo, fils de menteur et je suis un riche hobbit qui habite dans un palais !!
Bill(Clinton) : et ça parlotte bien c’te chose là !!!on en fait quoi !!!
Georges(Bush) clown On le viole
Bill(C) :mais de quel façon....


Pendant que les Trolls réfléchissaient de comment violer notre petit Pipo, les nains étaient impatients !!!Calïn avais balancer la grenade dans la forêt ce qui a eu pour effet d’enflammer la moitié du bois(« au moins la on a un feu » avait fait remarquer Taurïn ).
Catïn de son coté avait essayé d’allumé les allumettes mais avait échoué : elle étaient maintenant au fond de la rivière.
Taurïn(le chef) qui commençais a avoir faim pensa qu’il fallait aller chercher son branleur :
Il envoya Couli et Pouri !!!

Revenons a notre Pipo :
Georges : bon bas, c’est décidé on le fait faire un streap-tease puis on le ********* et ensuite on ********* puis ***** qu’en pensez vous ??
Bill(G) : oui pas mal pas mal !!!mais pourquoi ne pas lui enlever nous même tous ses habits et le ******* !!!

Entendant cela les nains Pouri et Couli furent choqués et accourèrent pour voir la scène !!!
Une seconde après ils étaient tout deux dans un sac !!!
Les nains défilèrent et tous tombèrent dans le panneau !!!plutôt dans le sac….( :d) :nonnon: je sors)

Granplaf, ou était donc passer Granplaf !!!Figurez-vous que ce vieu papi alors que les nains étaient en train de se faire mettre a sac lui se faisait une bonne pipe dans les bois(n’ayez pas d’arrière pensées).Quand il entendit les bruit, il y alla !!!!

Tout le monde était maintenant dans le sac et les trolls se battaient encore pour savoir de quel façon les violer :

Georges : bon ils doivent nous ***** un par un ensuite se déshabiller et nous faire une ptite danse du Lido

Bill(C) :ma secrétaire faisait mieux
Bill(G) clown On s’en fout !!!Aller goo!!!
Voie de Bill(C) : NON NON et NON il n’en n’est pas question !!!
Georges : t’a gueule merde Bill(C) !!!
Bill(C) : mais j’ai rien dit moi c’est Bill(G)
BAAAMMM
Bill(G) en retourna une(souris griller)dans la tête de Bill(C) qui en mit une dans celle de Georges !!!
Pipo, que tout le monde avait oublier lâcha un pet qui transforma tout le monde en pierre(les nains étaient dans le sac et Granplaf était trop loin donc seul les trolls devinrent des super cailloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





Parodie de Gil Empty
MessageSujet: Re: Parodie de Gil   Parodie de Gil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de Gil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de Lenwë
» Parodie du forum
» Parodie de yugi27
» Parodie de Supertw
» Parodie de Fritouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Parodies :: Autres parodies-
Sauter vers: