SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bush à la maison blanche...

Aller en bas 
+10
NuBe
Misterpotin
Turin the dark
Vive-les-roux
Ara64
naglaglasson
Cordof
WarlockOfHell
Apocalips--mage
Alex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 14:36

"le passé c'est le passé"
C'est avec des opinions comme celle-ci que des types comme Lepen récoltent 20% de voix... Justement il faut toujours se souvenir de ce genre d'actes affreux pour ne pas les répéter dans le futur, même si on radote, même si on en a marre d'entendre aprler de ça, il vaut mieux ça plutôt que de vivre de nouveaux génocides. Regardez ya pas longtemps ce qui s'est passé au Rwanda ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 14:39

Environ 10% du territoire turc est sur le territoire géographique européen, c'est comme la Russie: c'est la partie la plus dynamique, mais y'a quand même le reste dérrière.

Sinon tu restes enfermé dans tes opinions car tu ne donnes pas l'impression de rebondir sur nos arguments sourire

Pour l'armée européenne, il me semble qu'il y avait un projet plus récent, qui était intervenu aux balkans, après je sais pas si c'est dans le cadre de l'OTAN, de l'ONU, ou de l'UE, mais je pense qu'il y en avait un. Je suis pas trop sur, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 14:50

naglaglasson a écrit:
"le passé c'est le passé"
C'est avec des opinions comme celle-ci que des types comme Lepen récoltent 20% de voix... Justement il faut toujours se souvenir de ce genre d'actes affreux pour ne pas les répéter dans le futur, même si on radote, même si on en a marre d'entendre aprler de ça, il vaut mieux ça plutôt que de vivre de nouveaux génocides. Regardez ya pas longtemps ce qui s'est passé au Rwanda ...
on nous la souvent dit en histoire m'enfin y'a une fin a tout >< et ce que je veux dire c'est que quand on fait une chose on l'a faite on va s'en rapeler oui pour pas la refaire mais on va pas tout le temps dire : ah si... ou encore : il aurait pas du... ca sert a rien
et sinon pour vlr on m'a jamais apris a debattre j'y peux rien :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 14:55

Si y'a des cours d'histoire, c'est pour pas répéter les erreurs du passé...

Regarde dans le programme de seconde, qui à la base à pour theme: "les bases de notre régime politique et social"

Ils y ont mis la médiiterrannée au XIIème. Pourtant, c'est pas à cette époque que ni la société ni la monarchie absolue à changer. Mais ça a été mis pour montrer que y'a des endrtois ou musulmans et catholiques cohabitaeitn pour faire des villes dans les plus développées, car en ce moment il y a des tensions entre catho et musulmans.

Pour le ptit jeune de banlieue qui n'es pas trop renseigné, qui a toujours vu les chrétiens le négliger, ça a une importance, faut pasc négliger le passé

EDIT: mio non plus on m'a jamais appris à dé"battre en cours, mais faut que ça aille dans cles 2 sesn, tiens compte de ce qu'on dit...

/me pense à ho5, qui explose qui il fveut dnas les débats T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 14:58

mais vlr, j'ai un an de plus je suis moins informé que vous aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:01

ça, c'est une excuse trop facile :oui:

On a justement qu'un an d'écart, et il me semble que tu as sauté une classe de primaire, donc tu as eu les mêmes cours que nous, aux mêmes moments.

L'information se fait pas petit, loin de là sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:02

euh on parle beaucoup de la turquie en cours :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:05

Non, pas du tout clown

Mais faut regarder la télé, les infos, les débats...

Pis faut débattre toi-même, notemment sur le net sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:11

sur les autres forum on me lis meme pas :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:12

Et surtout se faire une opinion soit même et ne pas prendre celle de tout le monde pour te fondre dans la masse. Avant de donner son avis sur un sujet, il faut se renseigner, peser les pour et les contre sois même et ensuite tu peux débattre de tes propres conclusions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:12

merci :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:14

Dans le Clan des Pas Drôles, on a réussi à faire un sujet super sérieux sourire . Faut qu'on se rattrape là.


Pour Ara : je te résume la situation. J'ai raison, tu as tort. :rire: :rire:


Je rigole bien entendu. J'ai peur que tu ne saisisses pas l'ironie de mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 15:15

ah ouais pas bete hein
edit : euh je te prends pas au serieux je suis sur que t'es pas comme ca langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:30

Vive-les-roux a écrit:
Moi je contredit: la frontière c'est les kurdes, et cette frontière si bien protégée les empèche de voir le reste de leur peuple. [...] M'enfin bon, acceptons la Turquie, la Russie quand elle demandera, et qui nous aime nous suivent, ça leur fera des avantages sur nottre dos

Ben moi je contre-contre-dit. Les kurdes ont pas de pays: ils sont éclatés entre la Turquie, l'Iran, l'Iraq et la Syrie. sourire
Et je ne m'explique pas pourquoi je dirai oui à la Turquie et non à la Russie. Même si la situation est très parallèle.

En résumé sur ma position: je suis POUR à condition qu'il y aient certains changements. (©️ ma moman à moi. sourire )

Citation :
Pour Ara : je te résume la situation. J'ai raison, tu as tort. :rire: :rire:
La démocratie selon Kyo. :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 20:36

Citation :
En résumé sur ma position: je suis POUR à condition qu'il y aient certains changements.

Tout le monde est comme ça, mais ces changements nde sont pas en phase d'être fait, donc autant dire que t'es contre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMar 4 Juil - 21:57

Disons que dans la mesure ou je suis de moins en moins contre, je suis de plus en plus pour. sourire

Comprend qui peut. Les autres :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 13:11

Vive-les-roux a écrit:
Citation :
En résumé sur ma position: je suis POUR à condition qu'il y aient certains changements.

Tout le monde est comme ça, mais ces changements nde sont pas en phase d'être fait, donc autant dire que t'es contre...

je plussoie ( plus le droit de dire +1 :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 14:53

Alex a écrit:
Disons que dans la mesure ou je suis de moins en moins contre, je suis de plus en plus pour. sourire

Comprend qui peut. Les autres :sors:
ca se comprends :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 15:12

Alex a écrit:
Citation :
Pour Ara : je te résume la situation. J'ai raison, tu as tort. :rire: :rire:
La démocratie selon Kyo. :sournois:

Sinon la démocratie américaine selon les guignols de l'info vaut aussi le détour :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:22

Ben explique nous a quoi sa ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptySam 13 Jan - 0:48

8 soldats américains, 1 irakien.

Les 8 veulent tuer le tout seul. Le tout seul il veut pas.

C'est la démocratie qui tranche. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 EmptySam 13 Jan - 23:56

Ben y'a plus de 50% des voies XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bush à la maison blanche...   Bush à la maison blanche... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush à la maison blanche...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: