SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apo prend les choses en main !

Aller en bas 
+2
Vive-les-roux
Apocalips--mage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:10

Truc qui n'a rien à voir: ya que moi qui a vu une connotation perverse au titre du topic ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:45

T'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:55

ça dépend des "choses" on va dire sourire

cordof :d) ne me dis pas que tu es flemmarde, je le prendrai plus que mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:38

Mais de toute façon, on s'en fous que je le soies ou pas, je comprends rien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:06

C'est sur que si tu comprends rien, ça ne va pas faciliter la tache .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:25

petites choses :d)

_l'arnor :d) je le garde pour ma poire, ça on ne change pas
_pour les peuples jouables, je réunis les deux gondors et je place le Khand comme peuple fictif car, c'est mon peuple à moi !!! :rire:
_les héros perso :d) je les vire, c'est trop complexe ... quitte à les remettre plus tard ...
_Le découpage de la carte :d) ça je laisse faire vlr si il veut bien aider un peu ....
_Les héros, je vais laisser à 3 par factions (pareille pour les troupes spé.)
_La colonisation, je le vire ... les territoires neutres interviendront seulement pour attaquer ou ralentir les troupes en déplacement ...
_Routes commerciales :d) on vire, trop dur à gérer, il faudra trouvé un autre moyen pour gagner de l'argent


Si vous avez un trucs à dire là-dessus, dites-le avant que j'agisse ... de plus, j'ai deux ou trois surprises, héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:34

Quelles seront les fonctions du découpage? je dois faire en fonction de quoi? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:45

Comme celle d'avant, sauf que tu réunis le gondor, tu met le territoire du peuple sans le diviser par région (trop compliqué, on va revenir aux sources), tu affiches les peuples fictifs (arnor, khand, .... même hobbits), en laissant quelques territroires neutres par rapport aux SDA (marais des morts, désert, .....) et le faire le plus lisible possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Olog-Haï
Aragorn


Nombre de messages : 446
Age : 117
Faction : Roi du Gondor du Nord
Date d'inscription : 24/06/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:47

Pour les dépacement, (j'ai aps trop lu, donc pas vu si vous avez trouver une solution...

Sur un RPG ou je suis, quelqu'un a fait une carte quadrillée, avec els villes principales. On peut donc compter, et par exemple, l'armée mets 3h pour traverser une case. Voila, c une proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:54

J'y est pensé, mais tout compte fait, je préfére laisser un peu d'aléatoire, un voyage ne ressamblant jamais à un autre, le temps de voyage varie ... et puis, comme je l'ai dit, il y a des petites surprises, genres des quètes surprises ... mais vous inquièté pas, je vais tout bien ficeler sourire

Bon, pour le commerce, c'est normal, il faut qu'il y en ai, mais il ne doit pas être public pour ma part, c'est pas trés logique (et je ferai en sorte que ce soit bien gérer pour toutes les factions), donc je vous demande si on doit virer la partie commerce ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:53

si c'est privé, tu peux virer la partie commerce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:24

je voudrais savoir si vous préférer que ce soit public ou privée en fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:22

moi je voyait pas pourquoi le commerce devait etre public, normalement tu envoit un message au roi concerné, et non une déclaration aux enchères ou tous les peuples sont présents...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:43

Tu es d'accord avec moi alors, donc, je le vire sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:50

il n'y a pas quelqu'un qui connait mieu l'histoire du SDA qui pourrait faire l'intro du JDR? (quand sa se déroule)

moi sa se limite aux films alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:21

je viens de récupérer internet et je reprends les cours jeudi donc je ne sais pas si je pourrais faire le jdr, je vous le dirai ce week-end sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:34

vu le temps que prend la résurection du JDR, je commence à en conclure que ce site va finir par mourir dans les mois qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:37

Apo a les droits d'admin, il a été atteint par le syndrome :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:35

Non au contraire .. juste que maintenant que j'ai commencé à bosser j'ai plus vraiment le temps ... je vais essayer de continuer un peu ce week-end mais bon .... sourire

et puis, au début, on devait faire ça à plusieur et je sens que je me retrouve seul ... toujours seule ... encore et encore seul .... ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! :snif:

il me faudrai sérieusement un psy personnel, c'est à dire ..... une femme sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:17

ba non t'est pas seul, je t'ai demandé de l'aide et tu m'as dit de trouver une introduction pour le JDR, et moi, je suis aps bon en écriture donc j'ai demandé a quelquun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Olog-Haï
Aragorn


Nombre de messages : 446
Age : 117
Faction : Roi du Gondor du Nord
Date d'inscription : 24/06/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:18

Jfais pas mal de RPG, alors si vous voulez, je peux essayer de faire l'intro. Briefez moi juste sur la période, et les faits principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://azurka.superforum.fr
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:21

ba cest pas moi qui a créé le JDR, faudrait demander à nagla....parce que je ne sais pas plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 19:04

En premier lieu, Pour rester dans l'esprit du temps des fêtes, je souhaite à tous un joyeux noel!

Concernant le Jdr, je pense qu'il serait possible de le redresser pendant cette période, vu les congés...Je pourrai aider, j'ai un mois de vacance à rien faire!

pour continuer les suggestions, je propose en premier lieu de créer un topic suggestion, ou l'on pourra poster se qu'on aimerais voir dans ce nouveau Jdr.

Suite ---> Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apo prend les choses en main !   Apo prend les choses en main ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apo prend les choses en main !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: