SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le JdR

Aller en bas 
+29
Shakrat
Alatariel
Turin the dark
Thorek téte en fer
Dragon killer
Earëndil
naglaglasson
Aragorn
HARIMA
foudegimli62
Morgoth le grand
tibjedi
HADES864
Traker
Guiyom
gothmog
WarlockOfHell
Gil-gras-lad
yugi27[Big-Boss]
ChamoKill
Kyo l'Ancien
Alex
Vive-les-roux
Gardoum
Bobigrou
[USA]Dylan
Lenwë Amandil
Apocalips--mage
Niracasso
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 16 Juil - 21:26

et le tableau ?


(vlr va me répondre : et la newsletters ? et je l'aurai dans le ***) sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 16 Juil - 21:31

Le tableau est la responsabilité de dydy, jlaime pas alors je m'en occupe pas clown

Et les newsletter, t'en fait à la fréquence que tu veux, c'est pas moi qui te dirais que tu as du retard, et si nira dit quelque chose, tu lui dit des les faire, y'en aura pu sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 1:28

Citation :
L'unique modification est le forodwaith pris par apo. J'azttends la fin de la bataille du nurn pour la MAJ sourire

alors pourquoi chaque terrritoire que j'esseye de prendre appartietn à l'arnor, et sur la carte il est vacant? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 3:15

désolé d'interrompre, je voudrais poster un mess qui va dans "autres" pour el titre du topic, euh, je voudrais vous dire que...euh..


PAIX!

Cessez de vous battreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est pas bien..........vouus...................tuezzeuh des innocentsssss, donc je suis l'un des leurs, et je vais mourir parmis eux! :oui:

Les innocents vont faire la rébéllionn!

(désolé supprimmez ce mess plz :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 6:55

ques ce que tu as pris ce soir toi? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 12:35

WarlockOfHell a écrit:
Citation :
L'unique modification est le forodwaith pris par apo. J'azttends la fin de la bataille du nurn pour la MAJ sourire

alors pourquoi chaque terrritoire que j'esseye de prendre appartietn à l'arnor, et sur la carte il est vacant? :nah:

L'Arnor a sa zone d'influence dans tous l'Eriador, mais seul Fornost y es soumis à un controle total.

Attaque Fornost, et tu verra ce qu'un un térritoire veritablement controlé par l'Arnor sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 12:53

Citation :
L'unique modification est le forodwaith pris par apo.

Je prosteste. Le Minhiriath est mien suite à un traité entre l'Arnor et moi :nah: .
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyLun 17 Juil - 12:56

A oui clown
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

Bon, je suis toujours contre le fait que les catapultes tuent autant d'hommes et j'ai donc eu une idée :

Au lieu de faire 50 morts, un tir de catapulte pourrait, avec un certain pourcentage de réussite, désordonnée la formation des troupes visées, par exemple :

Formation tortue => tire de catapulte => retour à la formation normal

Car il est vrai, que lorsqu'une pierre fonce sur vous, vous avez tendance à courir pour l'éviter et donc la formation n'est plus sourire
Bien sur, ça ne marcherai pas avec la formation dispercée mais ça marcherai pour les autres, ce qui ajoutera un coté stratégique trés interressant : détruire une formation de piquiers pour pouvoir voir les chevaux se prendrent moins de dégats ok

Alors qu'en pensez-vous ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyVen 25 Aoû - 0:47

bonne idée, mais faut quand-meme qu'elle tue du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 22:54

bon, on dirait que plus aucun admin s'interresse au jdr ....


autre question : c'est pas écrit dans les règles ... Avec combien de tire de catapultes on peut détruire un ville ??? Car je pense par exemple que 500 pierres lancée ... la cité ne résiste pas vraiment ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:01

A la base je suis sensé avoir démissionné, mais y'a personne pour prendre le flambeau alors je reste chef en attendant.

Détruire une ville a la catazpulte, c'est pas possible.

Tu peux détruire les remparts si tu tires pazs mal, mais la ville c'est en pillage à la fin de laz bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:07

c'est illogique mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:13

Les villes sont très grandes, a la limite si tu tire vraiment beaucoup, je peux mettre des frais de réparation, mais 10 000, ou même 20 000, au stade ou es le JDR, c'est quoi?

Si t'arrives à la pilloner autant, tu peux la pillée, donc je vois pas l'interet, même si c'est illogique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:18

c'était juste comme ça, un envie de tirer de loin, tranquillement, sans avoir de blesser ......

mais bon, en tout cas, il faut faire quelque chose pour le jdr, ça urge car là, il est mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:23

Tous les messages continuent de passer, mais la gestion es vraiment complexe, et le fait qu'il n'y ai aucun moyen de controle m'a oppressé à quelques moment, donc j'ai pris du recul...

Pour moi, y'a trop d'argents et trop d'unités, c'est pas drole.

Après y'a les routes comerciales que je dois faire une annonce pour les supprimées.

Les messages continuent de passer.
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 EmptyDim 3 Sep - 23:53

ouais et les rembourser les routes...
et je suis d'accord que c'est pas super arriver avec une armée de 1 millions d'homme dans le contexte du SDA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le JdR
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Suggestions Pour le NOUVEAU jdr
» Faites vos suggestions pour le forum ici !
» Illustrations pour le Jdr
» Pour nos admins...
» Bannière pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: