SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony roi du mensonge en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptyLun 28 Nov - 22:54

Dans un interview ,Hideo Kojima (le genial createur des MGS) affirme que la demo de MGS 4 Guns of patroit pouvait parfaitement tournée sur la xbox 360.

Comme quoi pour une xbox 1.5 :rire2: elle en a dans le ventre . Bien fait pour sony et sa propagande a la moutonienne ( :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptyMar 29 Nov - 12:11

bah faut que sony dénigre les autres
sa a toujours été ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptyMer 30 Nov - 14:07

quand tu voit ce qu'ils ont fait avec la dreamcast, c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptyMer 7 Déc - 15:06

ouais clair ^^ en + ils traffiquent leurs images...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Maizena
Nazgul
Maizena


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2005

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptyVen 9 Déc - 23:50

1 seul mots qui qualifit ce topic : vous ete des moutons
juste car un site a mis des truc comme sa otuyt le monde balance des trucs sur sony dsl mais sa fait vraimment con en + la bnintendo ses pour les gamins aller vois se site que je sais plu l'adresse et bien la nintendo na pas belle reputations bande de vieux moutons
Revenir en haut Aller en bas
yugi27[Big-Boss]
Aragorn
yugi27[Big-Boss]


Nombre de messages : 1625
Age : 34
Faction : Elfe de la Foret Noire
Date d'inscription : 21/12/2004

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptySam 10 Déc - 10:15

Sauf que la tu TraiTe Mr Hideo kojima de menteur :nonnon: (qui d'ailleur s desteste le terme de guerre des console ), de toute façon ça sert a quoi d'etre pro quelque chose :honte: si t'achete une console parce que sur la boite y'a marque sony :honte: . Quand on achete une console ,on regarde pas si c'est sony,nintendo, ou microsoft ok .

Mais bon si tu crois toujours que nintendo c'est pour les gamin ,on peut rien pour toi clin d'oeil Grandi dans ta tete un peu :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
tibjedi
Berseker
tibjedi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/07/2005

Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre EmptySam 10 Déc - 13:05

de plus que un mouton est un pro-sony langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony roi du mensonge en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Sony roi du mensonge en tout genre   Sony roi du mensonge en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony roi du mensonge en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues idiotes en tout genre
» Vos Genre De Films !
» Vous voulez tout les jeux valve gratos?
» J'avous tout
» JDR tout neuf sur le SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Vos passions :: Jeux vidéos-
Sauter vers: