SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyDim 6 Mai - 22:06

Tant qu'ils parlent pas de Djihad ça va... Y a que les naincultes qui parlent de Jihad j'en vois pas aujourd'hui... Pour faire un Jihad faudrait avoir un émir (qui respecte le Coran, m'enfin c'est sous-entendu)
Donc les Jihadistes sont des anti-pacifistes, tout simplement!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyDim 6 Mai - 22:23

Apocalips--mage a écrit:
un islamiste ne pourrait pas être pacifiste pour toi ?? hein

Je suis d'accord avec Ara, les islamistes ne peuvent pas être pacifiste, de même que les évengéliste chrétiens... ton erreur d'interprétation réside peut-être dans le fait de confondre islamiste et musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyDim 6 Mai - 22:34

Comment vous pouvez faire un amalgame entre un sentiment (ici le pacifisme) et une religion (ici l'Islam), à ce que je sache, il n'y pas une interdiction dans le coran que d'être pacifiste .... y'a des pacifistes partout et dans toutes les religions ... hein
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyDim 6 Mai - 23:41

l'islamisme n'est pas l'islam et ceux qui pratiquent, ça correspond aux malades qui appellent à la guerre sainte et qui se font explosés dans des marchés pleins de gosses ... Justement c'est pas simple à distinguer tout ces termes qui se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 0:05

Je n'ai jamais parlé d'Islamisme qui est la partit politique fasciste de l'Islam ... non, moi je parle des islamistes, ceux qui respectent le Coran à la lettre et qui sont "à fond dans l'islam", les musulmans aussi font partit de l'Islam mais ont juste une vision différente de la chose, surtout du coté du pouvoir judiciare que propose le Coran .... bon bref, pour moi, il y a des pacifistes au seins des islamistes ....

Mais c'est vrai qu'il y a trop de variantes comme dans toutes les religions d'ailleurs ..... (j'essayerai de mieux m'expliquer un autre jour ou j'aurai plus de temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 0:50

A ce que je sache (peut-être mes connaissances sont-elles limités), l'islamisme est basée sur une interprétation du coran à l'avantage de ceux qui la difusent, interprétatation qui n'est rarement en accord avec le pacifisme.

Les kamikazes se font sautés car ceux qui leur lisent le Coran leur dise que s'ils meurent en martyrs (en insistant bien sur le fait qu'un kamikaze est un martyr), ils iraient au paradis où ils trouveraient 70 vierges et lze salut éternel, ou un truc dans le genre... pour moi, cet islamisme (je ne connais peut-être pas toute les formes) n'est en rien en accord avec le pacifisme.

Après, il y a surement des islamistes non-endoctrinés qui respectent une parole du Coran moins ambigue, et qui sont pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 1:10

Enfin bref, tout ça c'est une histoire de vocabulaire, s'pas très important. Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que les enturbannés qui appellent au Djihad et qui se font sauter ne sont pas pacifistes, tandis que ceux qui pratiquent sans faire chier le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 3:35

J'aime bien ce que tu dis nagla.


Eh Bien.


C'est MORT.

Parce que tout le monde dort.

Si la terre était plate, j'aurais certainement pas ce problème, nan?



Mais bon.

La terre est ronde et l'amérique a été découverte.

Recyclez.


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 13:52

J'ai pas pu aller en cours à cause de la SNCF .... la plupart des jeunes étudiants serait heureux mais moi ça me fait chier ...

D'ailleur cordof, j'espère qu'au Québec y'a pas autant de grêve qu'en France ou au moins pour ce qui est du metro de Montréal ??

Bon sinon il est physiquement impossible qu'une planéte sois plate et si c'était le cas, je pense qu'elle tournerai quand même autour du soleil et donc il y aura toujours un décallage horaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 18:01

Mouais c'est sûr que c'est pas pratique pratique ce décalage horaire pour discuter! :nonnon:

Personnellement je n'ai jms souffert du décalage horaire étant donné que l'endroit le plus loin où je sois allée c'est l'Espagne... :rire2:

Et vous? adeptes du décalage horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyLun 7 Mai - 21:55

moi personnelement je déteste ce décalage et cordof le sais bien lol sourire

Mais on ne peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 0:46

Le seul décalage horaire que j'ai eu, qui n'en ai pas vraiment un, c'est juste une différence de clarté; c'est en allant au nord de la Norvége. Le soleil en pleine nuit, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 1:21

le plus que j'ai fait c'était en allant en Turquie, doit y'avoir 2heures de décalages, peut être 3 ( à vérifier )
Le plus chiant c'est de trouver un nouveau rythme de vie quand on change, surtout qu'a l'époque j'étais encore un gamin ^^ (hé non, ce n'est plus le cas aujourd'hui :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 15:49

naglaglasson a écrit:
surtout qu'a l'époque j'étais encore un gamin ^^ (hé non, ce n'est plus le cas aujourd'hui :nah: )
lol

Moi le plus loin c'est la Grèce!! Le décalage pour moi c'est soit que je suis surexcité Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 09 , soit que je suis endormi!! dort
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 17:39

Hannnn la Grèce!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:

T'as trop de chance! Moi c'est mon rêve! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 18:08

J'aimerais bien y aller aussi, pays du Soleil, de la mer, des myhtologies, de l'histoire, des homosexuels ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 18:09

Deux fois Italie et une fois Grèce!!
C'est vraiment très beaux comme pays!! Un coucher de soleil sur l'Acropole c'est inoubliable!! :hap:
(surtout après une journée asphyxiante de chaleur... :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 18:30

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Bave Je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 20:58

Ca s'comprend c'est mieux que dans le nord Français où on s'les gèle (ou en Bourgogne), déjà, mais c'est sans doute pas pire qu'au Canada... :oui:
(Même si les Québecquoises sont plus belles (plus que les bourguignonnes déjà) :p) )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 21:03

Y en a une qui va être fière... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 21:05

Mais elle vit quand même dans un pays où on se les gèle!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 21:30

où on se les gèle et avec un décalage horaire très important! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 21:40

6 heures ..... y'a pire sourire

et puis moi j'adore le froid :content: (plus qu'un an, courage )
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMar 8 Mai - 21:48

moi, le plus loin ou je suis aller c'est......... paris ><'
bon sinon j'ai vecu 6 ans a la reunion mais c'est pas un voyage enfin voila ^^ sinon pays etranger euh l'espagne a 1 heure de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 EmptyMer 9 Mai - 2:32

Mercii Lol :rire:


Mais Bon Moi le plus loin que je suis allée, c'est en France.

:oui:


Ouais, et on m'a dit que mon accent était mignon :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: